“N'hésitez pas, vous n'aurez pas de regret !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Issa-Blanca

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
Hotel Issa-Blanca
Hotel Issa-Blanca a été ajouté à vos Favoris
Beach Rd, Around Town, Oualidia, Maroc   |
N° 3 sur 9 hôtels à Oualidia
Pas de Calais
“N'hésitez pas, vous n'aurez pas de regret !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Au cours de notre quatrième voyage au Maroc, nous avons effectué un circuit de Casablanca jusqu’à Marrakech en longeant la côte atlantique et nous sommes arrêtés à Oualidia dans la
« maison d’hôtes Issa Blanca » du 30 Septembre au 4 Octobre.
La situation de cette maison est remarquable, à l’écart de l’animation de la ville et à 200 mètres de la somptueuse plage que nous atteignions en franchissant une petite dune.
De notre chambre, sobre et bien décorée, le seul bruit que nous entendions était celui des vagues de l’océan qui venaient se jeter contre les rochers, mais quel plaisir de s’endormir et se réveiller sous ce bruit.
Le restaurant magnifiquement décoré proposait des menus variés, européens ou locaux de grande qualité.
Si vous venez en voiture, un gardien veille sur elle toutes les nuits.
Enfin cet endroit respire la propreté.
Si vous êtes de passage à Oualidia, nous vous recommandons la maison d’hôtes « Issa Blanca », les pieds dans l’eau, avec possibilité de pratiquer la pêche des poissons locaux ou le quad dans les dunes. Que du bonheur !!
Nous tenons à remercier Nadia et son équipe d’avoir contribué à nous faire passer un excellent séjour .
Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

que de charmes pour cet endroit "les pieds dans l'eau" où l'accueil de Nadia et son équipe fut remarquable de gentillesse....
Nous avons été hébergés dans une villa où la propreté ferait pâlir les plus luxueux hôtels.
Le repas fut très bon avec beaucoup de choix (poisson,viande,local.....) .
Quel plaisir de se réveiller par le doux bruit des vagues a peine a 50m de l'hôtel.
Quad, balade a cheval, etc, etc, etc.....tout est ici pour vous plaire.

Nous , voyageurs possédons des montres...
ISSABLANCA posséde le temps!!

a ne pas manquer!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nandy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

C'est un endroit où l'on se sent bien, tout simplement. La situation de l'hotel est fabuleuse, à quelques mètres d'une plage magnifique. L'hotel est propre et confortable, bien décoré mais sans excès, le restaurant est agréable, et même si ça n'est pas de la grande cuisine, c'est bon et bien servi. Avec l'avantage de pouvoir choisir de manger en extérieur, en intérieur, ou entre les deux sur une terrasse couverte. Le personnel est accueillant et serviable, mais pas envahissant. Bref ça n'est pas du grand luxe, mais c'est juste parfait pour ceux qui ne cherchent pas la foule et le bling bling ! J'ai passé 2 nuits réservées in extremis et au hasard le jour même, dans la dernière, et donc pas la meilleure chambre, mais quelle chance j'ai eu ! C'était exactement ce que je souhaitais. Merci Nadia pour ces 2 jours très agréables que j'ai passé à Oualidia.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

C'est par hasard en nous balladant le long de la plage que nous avons trouvé la maison d'hôtes Issa Blanca. Elle est extrêmemet bien située juste derrière les dunes, un peu à l'écart. Quel plaisir de petit déjeuner face à l'Océan. Tout le personnel est sympathique. Les chambres agréables et propres. Mais surtout Nadia s'est montrée extrêmemet disponible et attentive à nos besoins. Bref, si nous retournons à Oualidia, c'est chez Nadia que nous viendrons.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Situé sur la plage face à la mer, cet hôtel est un havre de paix quasiment au bout du monde. L'accueil de Nadia est si chaleureux qu'on a l'impression de la connaitre depuis longtemps. Nous avons eu la chance d'avoir la seule chambre avec balcon donnant sur la mer. Chambre douillette, a la décoration raffinée. Prenez la demie-pension c'est une véritable aubaine, vous aurez droit à un diner copieux et excellent pour un prix défiant toute concurrence. J'y reviendrai les yeux fermés. Merci Nadia.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Malgré notre arrivée tardive à Oualidia, nous avons eu la grande chance qu'un désistement de dernière minute nous laisse la dernière chambre (avec vue sur la mer svp...) à l'Issa-Blanca. L'hotel est charmant et à 2 pas de la plage. Ses chambres sont joliement décorées avec vue sur la mer ou balcon...chacune a sa particularité... Le restaurant est parfait, assiette de fruits de mer, paella ou entrecôte... il y en a pour tout le monde ! Le personnel est très sympathique et Nadia, la maitresse de maison est d'une gentillesse exceptionnelle ! Allez-y sans hésiter ! (Mieux vaut réserver étant donné le grand succés !)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
limousin
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

ce petit hotel est charmant sa propriétaire une femme adorable ne sachant pas quoi faire pour vous plaire.Quand a la cuisine excéllente avec des poissons et des huitres très frais.Ces plats marocains remarquables.La propreté exemplaire le personnel et la cuisine impeccable.les chambres joliement décorées sans excès et le ménage très bien.Pas d'horaire précis pour le petit dejeuné ce qui est apréciable en vacances.A deux pas de la plage et protégé par une dune ce qui évite le désagrément du vent du large.Le soir après le souper un thé a la menthe délicieux préparé par la maitresse de maison en sa compagnie nous est servi sur la terrasse.
Dorénavent nous savons ou prendre nos vacances.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
Dar Beldi
N° 8 sur 9 à Oualidia
Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
N° 2 sur 10 à El Jadida

Vous connaissez Hotel Issa-Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Issa-Blanca

Adresse: Beach Rd, Around Town, Oualidia, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 9 hôtels à Oualidia
Issa Blanca Hotel Oualidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Issa-Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.