“CATASTROPHE VRAIMENT A EVITER” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Beach View

et 1 autre site !
Hotel Beach View a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beach View
3.5 sur 5 Hôtel   |   301 Avenue Hassan II, Oualidia 24250, Maroc   |
Classé n°8 sur 9 hôtels à Oualidia
yalova
“CATASTROPHE VRAIMENT A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

tout ce qu on Peut dire c est qu on a passé un weekend catastrophique dans cet hotel qui a part use belle vue (a l arrivee on nous append qu on doit payer un supplement de 200 dhs pour y avoid acces) ne dispose d aucun atout lui permettant de mériter une seule étoile et non pas les 4! L accueil est catastrophique, la bouffe est dégueulasse, les chambres sont dans un état lamentables, des odeurs insupportables partout, un bruit atroces des chambres et de la canalisation, ........etc. Éviter cet hôtel si vous voulez en profiter de votre séjour

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
beachoualidia, Directeur général de Hotel Beach View, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Chers clients,
Je me suis surpris par votre avis écrit le 4 Février 2012 par contre la date de votre séjour c’était en Mai 2011, et Après consultation de notre système de réservation pour s’assurer ; j’ai trouvé que pendant tout le Mois du Mai il n’y a pas des réservations car l’hôtel était semi-fermer à cause des travaux interne qui nous à empêcher de louer les chambres au cours de ce Mois,
Je tiens simplement à confirmer, que nous travaillons dur pour faire de notre service chaleureux et convivial.
Je suis sincèrement déçu de ce désarroi, mais je pense que cet avis ne concerne pas notre établissement
Veuillez accepter, Chers clients, nos salutations les plus sincères.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Bel hôtel et trés bien plaçé tres belle vue sur la mer. Personnel trés sympa et a votre ecoute .Nous avons été impressionnés par la qualité de l'accueil et la gentillesse des de nos hotes.je conseille de partir sur une belle chambre vue mer ou une très belle suite (nous étions en Suite vue mer).
Sans oublier la cuisine est typiquement raffinée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
beachoualidia, Directeur général de Hotel Beach View, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Très chers clients,
Merci d'avoir eu l'amabilité d'écrire ce commentaire qui nous apprend avec joie que notre établissement a pu répondre à vos attentes et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir une autre fois lors de vos prochaines visites à Oualidia.
Dans cette attente, veuillez agréer chers clients, nos salutations les meilleures.
Notez Bien que L'hôtel a été rénové récemment dans un style moderne tant sur le plan de décoration que sur les prestations de services et l’amélioration de gestion.
Cordialement
marrakech
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Hotel avec une très belle vue sur la lagune bien sur une chambre vue mer coute plus chère qu'une chambre vue ville; mais ça c'est pareil partout, pour ma part hôtel propre, pas d'odeur à part l'odeur de la mer, nourriture correcte, staff sympathique. je travaille moi même dans le domaine du tourisme....Certe ce n'est pas un 4 etoiles identique à l'europe, je dirais plus 3 mais la piscine est propre, le tarif pour 3 nuits est correcte (2500 DH pour une chambre vue mer). la deco c'est une deco d'hôtel classique vous voulez du plus luxueux allez à la sultana.

On peut toujours trouver moins cher(location appartement tout au black....), pas de charge pas de personnel.....

Cet hôtel a beaucoup de potentiel, et celui-ci n'est pas exploité a 100%

Pour tous les mécontents : peut être suis je dans la seule chambre correcte de l'hôtel (le chauffe eau est dans la salle de bains dans ma chambre)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur ce site, ce message sympathique.

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, car notre souci quotidien est la satisfaction de notre chère clientèle et merci aussi pour les recommandations :)

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir lors de vos prochains séjours à Oualidia, veuillez recevoir, chers clients, nos sincères salutations.
Nyon, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous avons trop d'expérience pour tomber dans ce genre de piège mon épouse et moi et séjourner dans un tel taudis.
Le seul Point positif de cet Hôtel est la vue sur la mer, en oubliant bien entendu le côté Medina en cours de réfection.
Nous avions une idée de notre séjour, en prenant soin de consulter l'avis des autres voyageurs sur le site de Tripadvisor, quand nous avons séjourné, dans cette station balnéaire au bord de la Mer à L'initiale.
Toutefois, nous aimons bien inspecter un endroit ou nous retournerons avec plaisir une autre fois.
Nous l'avons visité de fond en comble, pour nous faire une idée, avec le staff de l'hôtel.
Point Particulier : toutes les portes des chambres visitées, sont bloquées par le chauffe-Eau derrière la porte, les suites ne méritent nullement ce nom.
Pour résumer et passer certains détails qui font mal au coeur, de voir tellement de gâchis au même endroit.

Prix au dessus du Produit.
Le voyageur avertis, qui demande à visiter les chambres, c'est la moindre des choses; avant de séjourner, ne peut pas accepter une qualité aussi médiocre à un Prix d'or en plus.
Dommage pour le Tourisme Marocain qui fait tellement d'éffort.
C'est un ancien Eléve de l'école Hotèlière de Fès
et Du centre International de Glion en Suisse et 12 Ans de métiers de part le monde qui fait ce constat.
et en tant que Marocain qui adore son Pays, je me fais un soucis q'uon autorise l'ouverture de ce genre d'établissement.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
beachoualidia, Gérant de Hotel Beach View, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
bonjour Monsieur ,Dame
la vrai raison derrière votre commentaire c'est que des votre arrivée a la réception vous avez demandés une chambre avec vue sur mer avec un massage gratuit ,portant que la reservation que vous avez faites c'est une chambre avec vue normale ,la réceptionniste vous avec dit pas de problème Monsieur ,Dame on a de la disponibilité mais il faut ajouter un supplément,c'est ou votre histoire a commencer aussi vous avez insultés les personnels et que nous sommes des arnaqueurs
ça c'est pas correcte soit qu'on vous donner la gratuité ,si non vous allez rédiger un commentaire

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oualidia

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

J'ai acheté le séjour promo trois jours plus six seances massage. A l'arrivée, les chambres ne sont dispo qu'a 17h. Les séances massage n'existent que sur le site web.Le premier diner pailla date de quelques jours, le déjeuner suivant trois petites solettes maigrichonnes qu'on a laissé pour aller prendre des sandwichs. Ma femme a essayé un massage mais on la massé avec de l'huile de tournesol. Le dejeuner suivant a pris deux heure malgré mes pleintes D'autres clients on laissé leurs repas intacte. Ma femme a comandé une creme caramele, on lui a amené une dannette. Les chambres fountain view ne donnent que sur le boulevard. Pas de clim dans les chambres. La reglementation de la piscine n'est respecté par personne suite..........on a l'impression que les repas sont achetés au café d'en face ainsi que le pain. L'omelette du petit dejeuner esr un oeuf coupé en deux pour deux personne

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Chers clients,
Avis écrit le 16 août 2010
Vue que la date de votre commentaire et votre séjour coïncider par le Mois de Ramadan, Je porte à votre connaissance et comme tous ils savent que les pays musulmans célèbre chaque année un événement important c’est le Ramadan !!!!! Et notre établissement ferme carrément les portes même pour les visites des clients, les personnels prennent leur congé, la plupart des hôtels à Oualidia ferme les portes en ce mois Car c’est une période creuse et Oualidia en générale est une station balnéaire, saisonnière on travail pas toute l’année comment un client va séjourner chez nous puisque notre hôtel est fermé ?.
Cordialement
Beach View Oualidia

Vous connaissez Hotel Beach View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beach View

Adresse: 301 Avenue Hassan II, Oualidia 24250, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 9 hôtels à Oualidia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Beach View 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beach View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach View Oualidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beach View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.