“HORRIBLE” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Beach View

Hotel Beach View a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beach View
3.5 sur 5 Hôtel   |   301 Avenue Hassan II, Oualidia 24250, Maroc   |
Classé n°8 sur 9 hôtels à Oualidia
Marrakech, Maroc
“HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous sommes allés en famille en Août 2013 pour un séjour d'une semaine, nous y sommes restés 2 nuits.
On nous a demandé de payer l'acompte par virement ce qui a été fait après à l'arrivée vers 15h00 nos chambres n'était toujours pas prêtes. A 18h00 nous avons récupéré nos chambres, pas de clim pas de serviettes porte se ferme à peine très sales.
Nous étions très fatigués donc nous n'avons pas envie de sortir on s est decidé de manger au resto, la plus grosse erreur de notre vie: pizza moitié crue moitié brûlée nous avons demandé une bouteille de vin 1h pour l'avoir nous étions tellement dégoûtés que nous avons rien bu on avait demandé le bouchon (qui a déjà été jeté) le serveur a ouvert devant nous une autre bouteille pour nous donner le bouchon facture gonflée à 3700dh pour 4 personnes on avait demandé de payer par carte ce qui n a pas été possible (pas de TPE) et on nous a dit que c'était pas leur problèmes et qu il fallait sortir retirer de la banque en face.

Le lendemain se réveillant à 5h00 du balcon nous avons vu le gardien de nuit qui frote la piscine avec une brosse laissant toute la saleté floter sur l'eau beuuuuuurk

Signalant qu'on devait partir au bout du 2ème jour, ils nous ont demandé de payer le solde de la semaine (sachant qu'on y est pas resté) nous avons payé à la réception la totalité du séjour.

5 MOIS après nous recevons un coup de fil disant qu'après vérification de leur comptes le solde n'a pas été payé.

DECONSEILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné ici dans cet hôtel calme et beau, car nous étions concurrentes dans les boucles de spa. L'accueil était excellent, ils étaient extrêmement serviable à tous moments. Les chambres sont grandes et bien aménagées, même si la décoration est peut-être pas du goût de tout le monde. Le petit déjeuner était plus que suffisant et bien présenté. J'aimerais revenir et qui est assez recommandation !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes mis au bar, j ai commandé un bacardi coca, de l eau!!! J'ai demandé un pur ,confirmation de l'arnaque de l eau dans la bouteille. Si les chambres et le reste est à la même image: évitez cet endroit horrible

Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oualidia

5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

C'est un endroit charmant. Les gens vous accueillent agréablement et vous vous sentez instantanément bien dans leur maison.
Nous avons séjourné deux nuit dans cette Hôtel grâce à une Offre promotion , Nous avons été très satisfaites de notre séjour ! La propreté, le service est au rendez-vous ! Petit-déjeuner très complet, difficile de ne pas trouver son bonheur. Bref à conseiller !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous ne sommes restez que deux nuits (couple), et elles ont été très bien. Accueil chaleureux, personnel agréable : un peu comme une famille. Le petit déjeuner est vraiment top !

A recommender sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est un hôtel à éviter, l'accueil est très très très désagréable, les chambres sont étroites et salles, les draps et les tapies usés qui datent des années 80 (j'ai mis mes propres serviettes sur le lit pour pouvoir dormir) la douche est bouchée et qui n'a qu'un rideau au lieu d'une cabine avec l'eau qui n'est pas potable (trop salée pour prendre une douche avec ça esquinte les cheveux), le petit déjeuner est rationné et immangeable en plus des tasses de café vielles et salles, la climatisation inexistante et une mauvaise odeur au niveau des couloirs
Une chambre qui ne mérite en aucun cas les 1100DH en BB (le premier prix annoncé 1300 DH) et pour avoir ce prix on a du râler quand à l'accueil désagréable de la réceptionniste qui nous a pratiquement fait virer. J'avais prévu de rester une semaine dans la région au bout de deux jours j'ai craqué.
En plus, il fallait absolument payer la totalité du séjour avant le check in

Astuce pour la chambre : Un hôtel à éviter
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel :

La première nuit était un désastre : Nous avions une chambre, soit disant avec une vue sur Fontaine. Hors la vue était plutôt sur poubelle. J'ai été réveillée plusieurs fois dans la nuit par les bruits de bouteille.
De plus, l'eau n'est apparemment pas potable dans les chambres, (écriteau : Interdit de boire)/ Hors ils ne servent même pas de petite bouteille d'eau dans les chambres et pas même au restaurant avec le petit déjeuner. Si vous voulez boire, vous devez acheter la bouteille d'eau à 25 DH , soit cinq fois plus qu'en supérette.
Chambre minuscule, sans poubelle. Il faut attendre 5 bonnes minutes pour que l'eau soit chaude .
Mais on doit au moins reconnaître qu'elle était propre , qu'il s'agisse de la chambre, des draps ou des serviettes.

La seconde nuit était très bonne : On nous a changé de chambre après avoir bien râlé, parce que je pense qu'on a qd même eu la pire chambre de l'hôtel lors de notre première nuit.
Là la vue est magnifique. le balcon très agréable. La chambre est alors, digne d'un 4 étoiles et mérite son prix.

Le petit déjeuner est nul. Une grande assiette de viennoiseries / pain, sauf qu'on a l'impression que tout est sorti du congélateur et a été réchauffé 5 fois.
Le service est moyen même si le personnel avait l'air de faire de son mieux malgré tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beach View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beach View

Adresse: 301 Avenue Hassan II, Oualidia 24250, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 9 hôtels à Oualidia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Beach View 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beach View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach View Oualidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beach View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.