“Le bonheur tout simplement!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Beach View

Hotel Beach View a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beach View
3.5 sur 5 Hôtel   |   301 Avenue Hassan II, Oualidia 24250, Maroc   |
N° 8 sur 9 hôtels à Oualidia
Rabat, Malte
“Le bonheur tout simplement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Que dire, tout était parfait, personnel ADORABLE au petit soin dans tous les services, nourriture variée et très bonne vu le nombre de repas servi, un all inclusive 24h/24.

Les chambres sont immenses, d'une propreté irréprochable avec grand écran plat et tout le confort nécessaire. Prendre le dernier étage pour éviter le bruit.

L'hotel est très bien situé, la plage en face est très propre, les piscines également très propres et les extérieurs bien entretenus.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez à la réception, ils s'occupe de tous

Si vous voulez un séjour sans contrainte où vous ne pensez à rien et ne vous occupez de rien, ne cherchez pas, c'est ici!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

c'est un beau hôtel ou il y a le confort , la joie , l'extase , la belle vie et aussi contient des vastes chambres et belle piscine comme vous voyez sur l'image , c'est un hôtel propre et bien équipé je vous conseille du passer des jours et des nuits dans cet hôtel ;)

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Tournai, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un 4 étoiles , je ne comprend plus rien si cet hotel mérite ca. Je prefere dormir dans ma voiture que que dans une chambre pareille . Et je préfère faire mes besoins en plein nature que d être dans cette salle de bain . Seviettes , meme un chien ne dormirais pas déçus. Petit dej , horrible et lamentable de payer 70dhs. Une horreure. Que dire de plus. Heureusement il y a internet pour passer les avis. Mais les gens qui donnes une bonnes appreciqtions sur ce bazare , je crois qu ils ne sejourne pas dans les hotels. C est des gens de campings et a savoir b

Astuce pour la chambre : Soltana sur le coin mais horriblement cher , l hippocampes mais sans plus
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oualidia

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Revenons d'un séjour d'une semaine au hotel beach view, Difficile de trouver des points négatifs a ce si bel endroit tant tout semble avoir été mis en oeuvre afin de rendre votre séjour merveilleusement inoubliable.Tout y est absolument parfait: l'accueil,la restauration, les chambres , mais surtout la gentillesse de l'ensemble du personnel qui,sans etre ostentatoire, font preuve, toujours avec le sourire , de très grandes qualités professionnelles.Le tout inclus en est véritablement un.la beauté des buffets laisse sans voix

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Vraiment c est nul on est venu en groupe ,Chambre tres normal qualite service médiocre.
Concernant le petit déjeuné c’était tout simplement immangeable.
De plus, le personnel était désagréable !
Heuresement que nous étions dans cet endroit pour seulement 1 nuit.

• Séjour du avril 2014
Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous sommes allés en famille en Août 2013 pour un séjour d'une semaine, nous y sommes restés 2 nuits.
On nous a demandé de payer l'acompte par virement ce qui a été fait après à l'arrivée vers 15h00 nos chambres n'était toujours pas prêtes. A 18h00 nous avons récupéré nos chambres, pas de clim pas de serviettes porte se ferme à peine très sales.
Nous étions très fatigués donc nous n'avons pas envie de sortir on s est decidé de manger au resto, la plus grosse erreur de notre vie: pizza moitié crue moitié brûlée nous avons demandé une bouteille de vin 1h pour l'avoir nous étions tellement dégoûtés que nous avons rien bu on avait demandé le bouchon (qui a déjà été jeté) le serveur a ouvert devant nous une autre bouteille pour nous donner le bouchon facture gonflée à 3700dh pour 4 personnes on avait demandé de payer par carte ce qui n a pas été possible (pas de TPE) et on nous a dit que c'était pas leur problèmes et qu il fallait sortir retirer de la banque en face.

Le lendemain se réveillant à 5h00 du balcon nous avons vu le gardien de nuit qui frote la piscine avec une brosse laissant toute la saleté floter sur l'eau beuuuuuurk

Signalant qu'on devait partir au bout du 2ème jour, ils nous ont demandé de payer le solde de la semaine (sachant qu'on y est pas resté) nous avons payé à la réception la totalité du séjour.

5 MOIS après nous recevons un coup de fil disant qu'après vérification de leur comptes le solde n'a pas été payé.

DECONSEILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné ici dans cet hôtel calme et beau, car nous étions concurrentes dans les boucles de spa. L'accueil était excellent, ils étaient extrêmement serviable à tous moments. Les chambres sont grandes et bien aménagées, même si la décoration est peut-être pas du goût de tout le monde. Le petit déjeuner était plus que suffisant et bien présenté. J'aimerais revenir et qui est assez recommandation !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beach View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beach View

Adresse: 301 Avenue Hassan II, Oualidia 24250, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 9 hôtels à Oualidia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Beach View 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beach View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach View Oualidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beach View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.