“Un séjour qui tourne au cauchemar” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Beach View

Hotel Beach View a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beach View
3.5 sur 5 Hôtel   |   301 Avenue Hassan II, Oualidia 24250, Maroc   |
N° 8 sur 9 hôtels à Oualidia
Casablanca, Maroc
“Un séjour qui tourne au cauchemar”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Entre les photos du site et la réalité, il y a des années lumières: mobilier obsolète et très peu fourni, draps de couleurs foncées afin de cacher leur vétusté et certainement leur saleté, des serviettes déchirées et grises car impossible de leur donner leur couleur blanche d'origine etc.
Mais le bouquet c'est quand vous voulez dormir, là il faut attendre 4 heures du matin pour que cesse le bruit de la boite de nuit. Un bruit tellement puissant que votre lit vibre et vous entendez la musique, de la très mauvaise, comme si l'orchestre était sur votre pallier.
Imaginez qu'il a fallut que quelqu'un, certainement un client, provoque une pane électrique pour que cesse la musique. Mais rassurez vous, après le retour de l'électricité, rebelote.
Les responsables de cet établissement avaient-il la moindre idée du désagrément de leur clientèle venue, l'espace d'un week end, se reposer et profiter de la superbe vue qu'offre cet hôtel?
C'est bien dommage, ces responsables ont manifestement besoin d'une longue formation et surtout d'aller voir ailleurs comment ça se passe.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Un ami m'a recommandé cet Hôtel J’ai passé 3 nuits, il ma impressionner, hôtel très propre et idéalement situé, la chambre et la literie sont correctes et propres, un personnel souriant et compétent pour un charmant hôtel très bien situé, le petit déjeuner dont le rapport qualité prix est très raisonnable.
Vraiment cet hôtel m'a laissé une très bonne impression générale, à tout point de vue.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Hôtel très bruyant (très mal insonorisé - boîte de nuit) - vis à vis avec chambres mitoyennes- chambres très froides ou nous avons demandé un chauffage d'appoint mais malgré cela nous avons eu très froid. Il est inadmissible que pour 1000 dhs la nuit, on ne puisse prétendre à une chambre chauffée en pleine hiver.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oualidia

1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Chambre minable. Literie minable. Service nul. Petit déjeuner minable. Bref, séjour à oublier au plus vite. En plus on nous demande à payer d'avance. Inimaginable. Pour manger il vaut mieux aller dans un petit restaurant dehors. Les plats sont chiches et sans goût alors que les prix sont au beau fixe. Expérience à ne pas refaire.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Séjour en famille d'un weekend, nous avons opté pour une suite duplex (deux chambres et un salon)....spacieuse, fonctionnelle et propre....déco très traditionnel.
Vue super, piscine agréable...
Nous n'avons pas mangé sur place...

Astuce pour la chambre : Suite duplex
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

bonjour, hotel trés bien placé, acceuil chaleureux, personnel trés sympatique et serviable,
directrice trés aimable, Mr yasser,qui est trés gentil, fatima zohra , malika, et nadia un personnel à la hauteur, j'y retournerai inchallah une autre fois.

Astuce pour la chambre : hotel bien situé , et propre
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Pour 1000 Dhs (avec deal)
- service exécrable
- bruyant (très mal insonorisé - boîte de nuit)
- vis à vis avec chambres mitoyennes
- hygiène laissant à désirer (tâche de ... Sur le couvre lit)
- petit déjeuner (il ne faut pas être affamé - ni exigeant sur la qualité)

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beach View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beach View

Adresse: 301 Avenue Hassan II, Oualidia 24250, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 9 hôtels à Oualidia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Beach View 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beach View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach View Oualidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beach View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.