“De bons plats issus de la mer” 5 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Carouge, Geneve, Switzerland
“De bons plats issus de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

6-7 07 2014 Un très bon endroit pour manger des produits de la mer frais, l'équipe du patron Ahmed est un peu dans les nuages, mais l'on y mange très bien. Dommage de ne pas avoir pu visité son vivier sous son restaurant, car je n'ai appris son existence qu'à mon retour de vacances. Ces Araignées sont excellentes.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“trop trop manger et trop trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

si vous passez à oualidia vous devez allez manger chez Ahmed à l'araignée gourmande d'un petit repas commandé vous vous retrouver avec de multiples assiettes à ne plus pouvoir manger crevette,éperlans,oursins,huitres,palourdes,araignées, tout frais et bon un régal et le prix très modique

Visité en juillet 2014
Tanger (Tanja), Maroc
“Très très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je ne comprends pas trop les avis précédents et la position de ce restaurant sur TripAdvisor
Nous avons pris un plateau de fruits de mer pour 2 et un assortiment de fritures de poissons : huîtres correctes mais pas froides donc pas très agréables, la bourriche avait du être conservée hors du frigo. Petite langouste grillée moyenne, petites crevettes trop cuites, oursins vides, araignée trop cuite et très moyenne. Il y avait 2 petites soles qui avait été frites à la friteuse, très très moyen. Calamars surgelés. Nous avons commandé 1/2 bouteille de Sémillant blanc car c'était le seul choix de vins possible et il est arrivé chaud, le serveur nous l'avait mis dans un sceau à glaces en nous précisant qu'il fallait attendre qu'il refroidisse, mais malheureusement nous avions envie de le boire avec les plats, ce qui a été compromis.
Serveurs incompétents mais gentils, patron surpris de ne pas avoir mangé et d'avoir laissé plus de la moitié des plats et c'est pour cela que nous n'avons rien dit car nous ne voulions pas être désagréables, mais en tant que restaurateurs à Tanger, nous nous devions d'en faire part aux clients éventuels afin que ceux ci puissent prendre leur décision en connaissance des lacunes de ce restaurant.
Difficile de croire que l'ensemble de ces avis soient concrets, seuls les prix peuvent attirer éventuellement les clients car montant de l'addition : 450 Dirhams
Finalement on en a toujours pour son argent!

Bordeaux, France
“Adresse toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le resto à une jolie vue mais surtout c'est frais et très bon !!! Nous avons commandé deux araignées (une tuerie) et des calamars avec une demi bouteille de vin blanc Au final le patron nous a offert crudités en entrée deux plats de palourdes pour quatre (délicieux aussi) des tartes à l'orange confite (très très bonnes)et des crêpes sans compter le thé à la menthe. Le service est fantaisiste mais sympathique et bon enfant !!! Pourquoi ce repas pantagruélique ? Ils nous a reconnu ou le ramadan ??? En tous les ça c'était bien agréable et sympathique !!! Merci patron

Visité en juillet 2014
“Peut-être un peu victime de son succès.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Peut-être un peu victime de son succès. Connu il y a une dizaine d'année, le restaurant souffre aujourd'hui de l'importante clientèle qui le fréquente. Les plats étaient plus soignés, arrivaient plus chauds par exemple. On tombe maintenant un peu dans la cantine, avec des produits très bons, toutefois. On bénéficie toujours de nappe en tissu et de serviettes, ce n'est pas un snack ! Le personnel est sympathique, mais on le sent surveillé par les chefs de rangs ou le patron (?) et le temps est compté, on ne s'attarde plus trop aux tables.
Toujours recommandé, bien sûr, avec un peu de nostalgie de ces dernières années où il était moins connu.
En ce qui concerne les prix, je ne me souviens plus de la fois précédente, mais pour la Parisienne que je suis, il est évident que tous ces beaux poissons et crustacés me semblent bon marché !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Araignee Gourmande ont aussi consulté

Oualidia, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Araignee Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Araignee Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.