“Une belle auberge” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Oualidia Dream

et 1 autre site !
Auberge Oualidia Dream a été ajouté à vos Favoris
Auberge Oualidia Dream
Route Secondaire Ndeg 121, Entree Oualidia, Hiout Lkahia, Oualidia 24252, Maroc   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Oualidia
Casablanca, Casablanca, Morocco
“Une belle auberge”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Comme c est etrange, l auberge respire une atmosphere mystique propre a la ville. Il n en faut pas plus pour se rendre compte que c est un miroir qui transpire l ame de sa jolie et paisible lagune.Bleu,blanc rouge est la couleur de son interieur.Un calme qui repose et vous transporte vers d autres lieux pour autant que l on soit bien avec soi meme. Le personnel est d une gentillesse bien marocaine, la cuisine est a la hauteur des sentiments qui nous subjuguent des notre entree dans les lieux sacres.l air oceanique nous rappelle que l on est bien au pied de l atlantique.Et si par hasard on raconte des deceptions ne vous meprenez pas, il s agit d une vision qui emane d une plaisanterie de mauvais. La piscine bleue et clair vous attend juste en bas , en face du resto admirablement agence.Pour ma part, c est une evasion des sens, une liberte du coeur, un havre de paix qui est au rendez vous. Est ce le parfum du saint qui sommeille juste en hauteur de la lagune ? Est ce la magie de la paella aux fruits de mer , 10 euros ,specialite de la maison qui fait cet effet, ou est ce tout simplement l ame beni avec laquelle vous etes venus vivre un nouveau reve...A vous de voir .
Site recommande par le Livre de Prestige de la Ville d El Jadida
[--]

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Ayant réservé cet hôtel sur la base des (excellentes) critiques, c'est très enthousiaste que nous nous sommes rendus en famille dans cet hôtel à la sortie de Oualidia sur la route d'El Jadida.
Situation exceptionnelle pour cet hôtel neuf qui surplombe la lagune et donne une vue imprenable sur l'océan... A condition d'être dans les chambres "côté mer" bien sûr, car les chambres "côté jardin" donnent sur la route et sont particulièrement bruyantes.
Excellent accueil de notre "serveur-groom-bagagiste-cuisinier-gardien-homme à tout faire", nous sommes vraiment bien tombé avec lui car c'est le seul efficace, on se demande à quoi servent les autres...
L'hôtel est neuf, les chambres sans âmes et la décoration d'un mauvais goût assez prononcé... Les salles de bains ont été très mal conçues, les portes ouvrant sur le milieu de la douche, qui ne possèdent pas de bac... Rapidement c'est au milieu d'une flaque que vous pataugerez...
Un balcon donne une vue sur la piscine (encore trop fraiche lors de notre passage) en premier plan et sur la mer... Exceptionnel ! Si ce n'est qu'accessoirement vous avez la vue directe sur les chambres voisines...
En revanche les chambres sont très mal isolées du couloir central, particulièrement bruyant la nuit. ( et pourtant l'hôtel était loin d'être plein ).
Le restaurant est bon sans être exceptionnel. On pouvait s'attendre à mieux dans la "capitale des fruits de mer". Petit déjeuner correct.
Au bilan, cet hôtel propre et neuf est doté d'un potentiel énorme qui ne semble pas vraiment exploité, et nous craignons qu'il se dégrade rapidement comme la majorité des hôtels environnants...
Le prix est (vraiment) trop cher, même si le petit déjeuner est compris.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons été victime d'un surbooking dans cet hôtel. Ce sont des choses qui arrivent et nous avons été parfaitement compréhensifs à ce sujet. Ce qui a été inadmissible c'est que la gérante ait attendu que nous soyons arrivés pour nous le dire (elle avait notre adresse mail et notre numéro de téléphone). ensuite, elle nous a proposé de nous hébergé pour le même prix dans sa villa en bord de mer. Nous avons trouvé la proposition sympathique et... avons dû l'attendre près d'une heure (en réclamant une verre que l'on ne nous proposait pas) avant de la suivre. Arrivée sur place, la villa était d'un standing lamentable et la vue mer inexistante. Bref, elle s'est fichu de nous et nous a fait perdre en tout notre après-midi de farniente.
Quant à l'hôtel, il est en bordure de la route principale (je pense que les chambres vue "route" doivent être un peu bruyante) mais est flambant neuf et même s'il est loin de la mer il propose une terrasse-piscine avec une vue merveilleuse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

1 nuit en famille avec deux enfants de 10 et 13 ans le 28 avril 2012
L'hotel est un peu isolé sur la gauche a la sortie de la ville direction El Jadida.
Tres belle vue sur la lagune pour 8 chambres avec terrasse.
4 chambres avec vue sur la route.
Accueil parfait, propre et cadre agréable

Tres bon restaurant, je conseille le plateau de fruit de mer a 250 dhr.
Internet ok dans les parties communes, un peu faible dans les chambres

• Séjour du avril 2012
El Jadida, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012 par mobile

Sur le haut de la lagune de Oualidia adorable établissement tenu par Malika et Tony so british, cuisine délicieuse des spécialités de la mer, chambre vue lagune impeccable avec terrasse vue Sunset. Vivement qu il y ait une carte de vins pour accompagner les séjours dans ce nouvel havre de paix
Nous y reviendrons pour profiter de la piscine quand le vent du nord ne sera plus glacial
Exc rapport qualité / prix

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Auberge Oualidia Dream ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Oualidia Dream

Adresse: Route Secondaire Ndeg 121, Entree Oualidia, Hiout Lkahia, Oualidia 24252, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Oualidia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Oualidia Dream en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Oualidia Dream, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.