“auberge tres calme et tres sympat” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Oualidia Dream

Auberge Oualidia Dream a été ajouté à vos Favoris
Auberge Oualidia Dream
Route Secondaire Ndeg 121, Entree Oualidia, Hiout Lkahia, Oualidia 24252, Maroc   |
Rabat, Maroc
“auberge tres calme et tres sympat”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

on a passé la nuit 13/11/13, c'etait une nuit agreable, un cadre tres calme et une superbe vue sur mer( la chambre num 8) par contre il y a des chambres qui ont une vue sur la route
le propriétaire et le personnel sont tres acceuillants et sympats
concernant le petit déj: vous allez régaler un superbe petit dej beldi (mlaoui, omelette au choix, jus d orange mais pas naturel, une boisson chaude, fromage confiture et du beurre)=un délice

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Si vous voulez un cadre calme et la meilleure vue depuis votre chambre, sans oublier l'accueil du personnel qui vous met très à l'aise, c'est l'adresse à ne pas manquer à l'Oualidia. c'est un coin de dépaysement total. prix très correct et personnellement j'ai trouvé que c'était mieux que certains hôtels 3 et 4* dans le même village. on reviendra sans hésiter. Merci Amina & Tony et tout le personnel :°)

Astuce pour la chambre : demander la chambre N°3 vous avez une vue et un couchez du soleil magnifique et aussi les privilège...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Petit hôtel neuf de 16 chambres celles donnant sur la route sont sans intérêt et bruillantes . Celle sur piscine et lagune très agréables, hôtel neuf propre et bien tenu, acqueuil très sympathique. Le point noir c'est la restauration, le tajine poulet citron en fait un poulet frites avec un peu de jus et 4 olives je cherche encore le citron, le caffet est en poudre, au petit déjeuner le jus d'orange est chimique et de mauvaise qualité, omelette très grasse et imprégnée d'huile limite rance, le barman est introuvable etc .... Bien pour une nuit sans s'y restaurer à l'exception des huîtres qui sont succulentes.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C'est correct, la vue est très sympa, la piscine agréable; mais la sdb est minuscule avec eau salée et pbs d'odeurs, les chambres mal insonorisées, la lumière très faible, le wifi seulement ds certaines zones limitées. Dans l'ensemble, c'est pas mal, sans plus; mais c surtout bcp trop cher payé pour ce que c'est! Une nuit dans un 4* à barcelone coute moins cher pour la même période!

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur mer
Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Suite à une suggestion d'une amie, je suis parti découvrir Oualidia Dream. Il est un peu à l'extérieur du village, dans un calme total est absolu. Un accueil très chaleureux de la part d'Amina et Tony qui sont toujours là au petit soin des clients et pour toutes les informations. Une vue paradisiaque sur l'Atlantique à ne pas rater. Le petit déjeuner est copieux et délicieux (home -made). La chambre est assez grande. Ce que j'ai aimé le plus est la gentillesse du personnel et la vue. Rien à signaler de négatif, j’y retourne bientôt et j'ai vraiment hâte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Il faut allez a OUALIDIA et il faut séjourne dans cette hôtel de charme de gentillesse de bonheur .
Une direction de grande classe , du personnel exceptionnel , une restauration divine et de qualiter .
Merci pour votre surprise pour notre anniversaire de mariage ....
On reviendra et surtout on ne vous oubliera pas . Graver dans notre cœur et merci encor pour ce très bon séjour.
A vous tous , vous pouvez allez a l Auberge vous ne serrez pas déçue
Cordialement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Je vous recommande cette auberge...j'ai organisé un séjour pour une association de randonneurs et j'avais juste vu les photos sur internet.Nous n'avons pas du tout été déçus .Nous avons été traités en VIP.Tout y est propreté, vue sur mer, calme, accueil, prix,...
A ne pas rater si vous êtes de passage à Oualidia!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Oualidia Dream ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Oualidia Dream

Adresse: Route Secondaire Ndeg 121, Entree Oualidia, Hiout Lkahia, Oualidia 24252, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Oualidia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Oualidia Dream en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Oualidia Dream, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.