“PETIT HOTEL DE CHARME BORD DE MER” 4 5 étoiles

Oualidia Plage, Oualidia 24250, Maroc   |
N° 4 sur 9 hôtels à Oualidia
Certificat d'Excellence 2014
grabels
“PETIT HOTEL DE CHARME BORD DE MER”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Hôtel de charme typiquement marocain. Nous avions une chambre avec vue mer (la seule), très jolie chambre colorée, pas très grande mais adorable, petite salle de bain bien équipée. Propreté impeccable. Le petit déjeuner sympathique. Nous avons diner au restaurant qui est d'une excellente qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

voila ce que j'attendais . un acceuil tres chaleureux de la part du personnel , des chambres tres propres , une qualités rare au maroc .des patons au petits soins la patronne tout d'abord qui passe regulierement entre les tables du restaurant pour voir si tout va bien , et bien entendu , tout va bien . un restaurant a la hauteur , une soupe de poisson comme nous en avons rarement mangé un bisque de crevettes a tomber ,des brochettes de boeuf , le plaisir des papilles . nous avions une bouteille de champagne qui nous a eté gracieusement mise au frais et que nous avons deguster a l'aperitif . ( en egoiste, pardon )bref un arret idyllique . un lieu qui vaut le detour . pour les gourmants , sur la plage toute proche , il y a des pecheurs qui vous grille poissons et crustacés . ideal pour les couple . un lieu a recommander ; aussi pour l'emplacement geographique . la lagune est superbe et les photos a faires sont magnifiées par l'ocean tout proche . des toulousains satisfait , merci pour l'acceuil.

Astuce pour la chambre : peu importe la chambre , elles sont toutes bien .sauf , peut etre la salle de bain un peu exigue si...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

C'etait notre premier séjour à l'Initial. L'emplacement de l'hôtel est très bien situé à deux pas de la mer. Les chambres sont propres et le personnel est accueillant et sympathique. Le restaurant est agreablement bien decore et la nourriture y et bonne et abordable. La seule chose que l'on a trouve dommage, ma copine et moi, c'est la propriétaire qui discutait avec tous les clients sauf nous... Paraissant un peu désagréable... Dommage pour quelqu'un possédant un hôtel et où le service à la clientèle est primordial de nos jours.
En général, le séjour s'est très bien déroulé et je le recommanderai sans hésitation

• Séjour du octobre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

accueil de la patronne innomable, peut étre les clients l'ennuient ?? par contre le personnel est très serviable. pour la cuisine c'ets très très médiocre je déconseille forteùment et méme les desserts (tarte au citron, tarte aux pommes) sont à déconseiller. adresse à vite oublier.
pour l'hotel nous n'avons pas séjourné dans cet établissement

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Tout était presque parfait , l accueil chaleureux , les repas exquis , la générosité du propriétaire incommensurable ,nous avons gardé un beau souvenir ..Nous étions juste en simple halte de 10mn pour nous rafraichir après un long voyage et continuer vers notre maison secondaire.Marocaine ..
La grande surprise, on déjeunait à l initiale presque tous les jours tout en boudant la cuisine de notre maison . Si certains considèrent que le restaurateur est sélectif !!!ma foi ,on ne peut pas plaire à tout le monde ...Question d affinité et c est planétaire ...
L initiale restaurant- hôtel a gagné nos respects depuis des années ..

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
La Cadière d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

En longeant la côte entre Casablanca et Essaouira, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans cette magnifique station balnéaire aux allures Européennes.

Nous ne parlerons ici que de la partie restauration de l'Initiale.
Le guide du routard en main, cette étape devait nous faire déguster du poisson et des crustacés.
Le restaurant est bien tenu, propre et les tables sont correctement dressées.
La terrasse est belle et nous protège du soleil.
La carte en main, nous sommes un peu déçus par les prix pratiqués qui sont à la Française !!!
Je me rabats sur un tajine de poisson abordable....
Brochettes de lotte et de gambas pour mon épouse accompagnés de légumes croquants et de riz. Bon plat mais les gambas ont plutôt la taille de grosses crevettes.
C'est bon, le cadre est beau mais çà se paie, à des prix pour touristes....
Dommage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Fès, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Pas du tous accueillant a l initiale le sourire n existe plus la bouff n est pas terrible et on se prend d un hotel 5 étoile!! je vais pas parler des chambre car on n as pas résider la bas heureusement mais l accueil et sélective et déprimante désole pour le proprio

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Initiale Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Initiale Hotel-Restaurant

Adresse: Oualidia Plage, Oualidia 24250, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 4 sur 9 hôtels à Oualidia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Initiale Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Initiale Oualidia
l Initiale Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Initiale Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.