“Tout est OK sauf...” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 9 hôtels à Oualidia
Avignon, France
“Tout est OK sauf...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Un café expresse dégueulasse servi après un menu et des mets délicieux. Ça casse tout. Même le dernier des bistrots ne sert pas cette lavasse facture 10dh. C'est un problème urgent à rectifier. Le fait que ce soit un dimanche et un service complet n'excuse rien

• Séjour du juin 2013

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cahors, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel restaurant très sympathique en bord de mer dans le très joli village d' Oualidia.
Très bon repas dans un esprit "cosy" bougies et fleurs d'hibiscus sur les tables et serveurs courtois et souriants.
Chambres mignonnes donnant l'impression de chambres d'hôtes.
Belles balades sur la plage proche de l'hôtel.
Vraiment étape qui nous a laissé un très beau et bon souvenir

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
grabels
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Hôtel de charme typiquement marocain. Nous avions une chambre avec vue mer (la seule), très jolie chambre colorée, pas très grande mais adorable, petite salle de bain bien équipée. Propreté impeccable. Le petit déjeuner sympathique. Nous avons diner au restaurant qui est d'une excellente qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

voila ce que j'attendais . un acceuil tres chaleureux de la part du personnel , des chambres tres propres , une qualités rare au maroc .des patons au petits soins la patronne tout d'abord qui passe regulierement entre les tables du restaurant pour voir si tout va bien , et bien entendu , tout va bien . un restaurant a la hauteur , une soupe de poisson comme nous en avons rarement mangé un bisque de crevettes a tomber ,des brochettes de boeuf , le plaisir des papilles . nous avions une bouteille de champagne qui nous a eté gracieusement mise au frais et que nous avons deguster a l'aperitif . ( en egoiste, pardon )bref un arret idyllique . un lieu qui vaut le detour . pour les gourmants , sur la plage toute proche , il y a des pecheurs qui vous grille poissons et crustacés . ideal pour les couple . un lieu a recommander ; aussi pour l'emplacement geographique . la lagune est superbe et les photos a faires sont magnifiées par l'ocean tout proche . des toulousains satisfait , merci pour l'acceuil.

Astuce pour la chambre : peu importe la chambre , elles sont toutes bien .sauf , peut etre la salle de bain un peu exigue si...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

C'etait notre premier séjour à l'Initial. L'emplacement de l'hôtel est très bien situé à deux pas de la mer. Les chambres sont propres et le personnel est accueillant et sympathique. Le restaurant est agreablement bien decore et la nourriture y et bonne et abordable. La seule chose que l'on a trouve dommage, ma copine et moi, c'est la propriétaire qui discutait avec tous les clients sauf nous... Paraissant un peu désagréable... Dommage pour quelqu'un possédant un hôtel et où le service à la clientèle est primordial de nos jours.
En général, le séjour s'est très bien déroulé et je le recommanderai sans hésitation

• Séjour du octobre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

accueil de la patronne innomable, peut étre les clients l'ennuient ?? par contre le personnel est très serviable. pour la cuisine c'ets très très médiocre je déconseille forteùment et méme les desserts (tarte au citron, tarte aux pommes) sont à déconseiller. adresse à vite oublier.
pour l'hotel nous n'avons pas séjourné dans cet établissement

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Tout était presque parfait , l accueil chaleureux , les repas exquis , la générosité du propriétaire incommensurable ,nous avons gardé un beau souvenir ..Nous étions juste en simple halte de 10mn pour nous rafraichir après un long voyage et continuer vers notre maison secondaire.Marocaine ..
La grande surprise, on déjeunait à l initiale presque tous les jours tout en boudant la cuisine de notre maison . Si certains considèrent que le restaurateur est sélectif !!!ma foi ,on ne peut pas plaire à tout le monde ...Question d affinité et c est planétaire ...
L initiale restaurant- hôtel a gagné nos respects depuis des années ..

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Initiale Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Initiale Hotel-Restaurant

Adresse : Oualidia Plage, Oualidia 24250, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°4 sur 9 hôtels à Oualidia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Initiale Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Initiale Oualidia
l Initiale Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Initiale Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.