“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

L'Initiale Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
L'Initiale Hotel-Restaurant
Oualidia Plage, Oualidia 24250, Maroc   |
N° 4 sur 9 hôtels à Oualidia
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel très bien situé au bout de la lagune, proche de tout et quasiment "les pieds dans l'eau".
Les chambres sont joliment décorées et propres, certaines donnent sur la mer. Le petit déjeuner (simple, assez européen mais très correct) est inclus dans le prix.
Le personnel est accueillant et donne de bons conseils touristiques.
On pourrait juste demander des salles de bains un peu plus grandes ou organisées différemment et améliorer la pression de l'eau et les éventuels problèmes d'eau chaude.
J'ai préféré cet hôtel "simple" et "familial" et d'autres établissements plus luxueux mais avec un service qui ne suit pas.
A conseiller vraiment !

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres qui donnent sur la mer, évidemment...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous ne connaissons pas l hotel mais avons découvert le restaurant qui etait vraiment tres bien
Un plateau de fruit de mer excellent
Une carte variée et de qualite avvec des huitres gratinees, un regal
Tres bon service et gentillesse du oersonnel
On reviendra

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Oualidia est un endroit pour moi magique bien sur il faut y aller en dehors des vacances , je connais tres tres bien le village , l'hotel est situé à quelques pas de la plage en bas entre la petite et la grande plage, chambre normale propre , le nécéssaire est disponible.
faites un tour dans la crique et aussi dans le village des coquillage , faites une balade en bateau pour voir le palais royale , la lagune... manger des grillades de sardines et viande hachée dans souika

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Bref séjour à Oualidia où nous avons apprécié le calme de l'hotel, l'amabilité du personnel. Aucun problème avec les sanitaires tout fonctionnait. Agréable petit déjeuner copieux. Une très bonne adresse pour un budget très raisonnable

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avions séjourné dans cet hôtel en 2001 avec une impression mitigée. Un changement radical depuis cette époque, pour le restaurant en tout cas car nous avons seulement dîné au restaurant. Les plats sont de qualité, le poisson est bon et les tarifs compétitifs (bien en dessous de ceux de l'araignée gourmande qui est à côté). Les serveurs sont sympathiques et nous avons apprécié de pouvoir discuter avec la patronne par intérim. Nous étions venus dans ce restaurant sur les conseils du dar Beldi et nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013
essonne
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Passons sur la déco kitcho-marocano-bretonne, pas d'accueil, des propriétaires qui font des commentaires au bar en parlant fort et ne salue pas leurs clients.

En ce qui concerne le repas: plein de choses manquantes, une tajine de poissons (en fait une daurade tomate/poivron) et nous avons eu la bonne idée de ne pas prendre de dessert; Ouf on a échappé à l'intoxication alimentaire.

Passez votre chemin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Somone , Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Cet hôtel ne possède pas de site internet et nous sommes donc arrivés sans prévenir. Pas de problème, il restait des chambres. Nous avons été agréablement surpris de la décoration de la notre: présentation des serviettes et du dessus de lit. La salle d'eau est petite mais très fonctionnelle. Le petit balcon avec vue sur la lagune est un plus non négligeable. Le dîner est d'un excellent rapport qualité-prix. La propriétaire est charmante. En revanche, le patron ne devrait peut-être pas annoncer ses préférences politiques et religieuses à tout va!!! Tous ses clients ne sont pas de son avis.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
La Sultana Oualidia
N° 187 sur 480 à Marrakech
Auberge Oualidia Dream
Auberge Oualidia Dream
N° 1 sur 2 à Oualidia

Vous connaissez L'Initiale Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Initiale Hotel-Restaurant

Adresse: Oualidia Plage, Oualidia 24250, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 4 sur 9 hôtels à Oualidia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Initiale Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Initiale Oualidia
l Initiale Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Initiale Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.