“Fatigué de cet hotel qui n'évolue pas.” 3 5 étoiles
Avis sur L'Hippocampe

L'Hippocampe a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
L'Hippocampe
Oualidia Plage, Oualidia, Maroc   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Oualidia
Casablanca, Maroc
“Fatigué de cet hotel qui n'évolue pas.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Je suis un habitué de l'hippocampe, mais c'est fini pour une longue période je pense.
Jardins superbe, calme (enfin, cela dépend aussi des voisins que l’hôtel ne peut pas maîtriser).
Resto correct, avec une vue magnifique.
Bien sûr pour un belle plage, il faut traverser en petit bateau (compter 20dh ; 100 Dh, c'est pour la grande ballade ou pour les touristes :-) )
Mais la chambre reste une horreur. Le côté basique ne me gène pas, mais la propreté, un peu plus, la fournaise en été et glacial en hiver.. Il n'existe aucune animation ou truc de ce genre (tant mieux pour moi), et la piscine est très modeste.
Le tout fait que dorénavant, il y a un rapport qualité/prix qui n'est plus en phase avec cet hotel que l'on laisse vieillir.. Dommage.
Junior

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

J'ai séjourné un week end dans ce petit hotel familial. Le jardin est merveilleux, les chambres sont simples mais très propres, le personnel est gentil. Un bémol sur la restauration qui mériterait mieux et la lenteur du service.

Avant, la vue est absolument unique, surtout au coucher du soleil pour prendre l'apéritif!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
rosny sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

tres bon hotel avec un jardin magnifique d'une proprote rien a dire le personel top le restaurant tres bon et pas chére ex une araigne de mer a 15 euro en france c hor de prix ou ailleur ex au portugal c 100 euro pour le meme produit j'ai ete ravis j'y retournerais

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

La lagune est superbe, mais l'hotel ne vaut pas son prix. Les chambres sont sommaires, le chauffage ne marchait pas, nous avons eu très froid, d'autant plus qu'il pleuvait, humidité en plus.
Pas d'eau chaude le soir.... !!!!! courant d'air enorme sous les fenetres et la porte...

La salle à manger n'a pas de charme, rien n'a été refait depuis tres longtemps ...(nous avons séjourné dans cet hotel la premiere fois en 1995 ) elle n'est pas chauffée non plus..la cheminée n'est allumée que juste avant le diner... il nous a fallu insister lourdement pour qu'elle soit allumée dans l'apres midi, car il pleuvait, nous ne pouvions pas nous ballader, et etions coincés dans la salle à manger... l'impression que les bûches sont comptées...???? le directeur n'est pas souvent là, et s'il est là, pas poli du tout, il ne daigne meme pas dire "bonjour" aux clients qui entrent....!!!!!!!!!!!! par contre le personnel d'accueil , de salle, est sympathique.
.Le petit déjeuner est "banal"...donc je suis d'accord avec certains commentaires précédents, mis à part l'environnement superbe, le jardin magnifiquement bien entretenu par le jardinier, l'hotel lui meme, ne vaut pas du tout son prix!!!!!
Le restaurant est moyen. Si vous prenez Demi Pension, on vous propose les plats de la carte, mais attention la majorité sont "avec majoration"!!!! sinon, vous avez droit à "omelette", salade...sans majoration !!
Je tenais à mettre un commentaire cette année, car cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hotel, en espérant qu'à chaque fois, il y aura des améliorations, malheureusement , ce n'est pas le cas.....Mr Le Patron ne pense qu'à facturer....!!!! sans améliorer le service client !!!
tres dommage...d'autant plus que d'autres hotels sont bien mieux placés ....

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Nous nous sommes rendus une semaine au mois d'août dans l'hôtel, la vue à l'arrivée est écrasante de beauté sur la lagune, après les choses se gâtent: pas de plage devant l'hôtel sinon une décharge à droite de la terrasse, obligation de prendre une barque payante (8 euros) pour trouver un coin de sable. Les chambres extrêmement chaudes le soir ne sont pas équipées de clim., pas de ventilateur, pas de frigidaire, pas de TV. bref, totalement impossible de dormir (beaucoup de clients partaient au bout d'un jour). Il serait temps que la Direction de l'hôtel prenne conscience de la situation car il est vraiment triste qu'un aussi beau site soit gâché par une hôtel si minable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oualidia

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

La lagune de Oualidia est une merveille de la nature et l'hippocampe est certainement l'hôtel le mieux placé, face à cette lagune.
L'accueil est charmant, le restaurant est délicieux, et s'approvisionne des produits de la mer au jour le jour.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Hotel de charme aux dimensions intimes , chambre très simple niveau d'un 2* ailleurs mais propres , personnel sympathique et aimable , superbe terrasse avec vue sur la lagune, cadre verdoyant . La piscine sans grand interêt mal amménagée.Idéal pour séjour repos sans trop demander. Bonne restauration .Prix élevé pour le niveau d'hébergement.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Hippocampe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hippocampe

Adresse : Oualidia Plage, Oualidia, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 9 hôtels à Oualidia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hippocampe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hippocampe Oualidia
Hotel L'hippocampe Oualidia
l`Hippocampe Hotel Oualidia
l Hippocampe Oualidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hippocampe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.