“en chute libre” 2 5 étoiles
Avis sur L'Hippocampe

et 1 autre site !
L'Hippocampe a été ajouté à vos Favoris
L'Hippocampe
Oualidia Plage, Oualidia, Maroc   |
N° 5 sur 9 hôtels à Oualidia
rabat
“en chute libre”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Très belle situation géographique et magnifique vue sur la lagune. Malheureusement la qualité du restaurant n'est plus ce qu'elle était. On se moque reellement des touristes avec des mets lamentables et des chambres vetustes.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Partir hors saison à Oualidia était quelquechose que je voulais faire depuis quelques années. La lagune est un endroit magique et nous voulions y passer 2 jours.

Mais quelle idée saugrenue de terminer dans cet hôtel.
Il est composé de sorte de bungalows au milieu d'un jardin. De prime abord, c'est plutôt sympa. C'est après que ça se gâte.

Déjà, la propreté n'est pas au rendez-vous. Les draps sont bien rapeux et bien élimés. De ce fait, nous n'avons pas ni déjeuné ni diné sur place. Mais il a fallu se battre pour pouvoir prendre son petit déj sur la terrasse (avec vue sur la lagune, c'est un comble !).
Bref, notion très particulière du service...

dommage, car l'endroit peut vraiment être sympa avec du service. Je retourne certainement dans le coin cette année, mais surtout pas dans cet hôtel !!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre ailleurs !!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oualidia

Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Ce n'est pas un hôtel parfait, ni de charme, mais le personnel est très sympathique et serviable, le cadre est très jolie, avec un jardin magnifique, l'ambiance est amiable avec ce terrain de pétanque qui invite à l'interaction entre les clients. Ils ont fait beaucoup d'efforts et la cuisine s'est beaucoup améliorée. Et la vue … le coucher du soleil … il reste, en tout cas, le meilleur de la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Chambre meublée plus que sommairement, lampes de chevet rouillées, draps élimés, literie usagée, vidage lavabo cassé, sanitaires sales, (petite culotte occupant précédant toujours sur place !). Digne d'un hôtel très bas de gamme. Le restaurant est très moyen et les nappes sont sales. Dommage car vue sur la lagune très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
oualidia
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Deux années de suite je m'y rends pour diner et on refuse de me servir prétextant que le service était fini alors que les serveurs prenaient encore les commendes de certains clients qui soit disant étaient des gens importants. C'est la première fois que je me suis senti sous estimé dans un établissement au Maroc juste à cause du fait que je sois jeune ( 21 ans ). Mais dans tout ça, ce qui est le plus triste à mes yeux, c'est qu'après avoir fait jouer mes relations, on m'ai supplier de reste et de prendre place à leur meilleure table. Preuve que tout le monde n'est pas sur le même pied d'égalité ...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Callian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Cela fait plusieurs annees que nous venons dans cet etablisssement qui ne faiblit pas!
Accueil d Hicham parfait toujours la pour vous satisfaire
Les serveurs matin midi et soir toujours aux petits soins
Nourriture excellente
Proportion gargantuesque!
Proprete des chambres nickel
Emplacement numero 1
Et surtout on ne se lasse pas de la vue!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Il faut savoir que le trajet de Casablanca/Oualidia au téléphone 1h30 s'est transformé en 3h car il faut
parcourir 270 km.dans un véhicule sans climatisation.A/R 200€.Nourriture détestable,hotel sale,note
salée,en espèce.Les hotels se sont groupés pour interdire aux pecheurs de faire des barbecues sur la plage.Gérant détestable,ne pas accepter la demi-pension .

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez L'Hippocampe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hippocampe

Adresse: Oualidia Plage, Oualidia, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 9 hôtels à Oualidia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hippocampe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hippocampe Oualidia
Hotel L'hippocampe Oualidia
l`Hippocampe Hotel Oualidia
l Hippocampe Oualidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hippocampe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.