“L'Hippocampe est dans un emplacement de rêve” 4 5 étoiles
Avis sur L'Hippocampe

et 1 autre site !
L'Hippocampe a été ajouté à vos Favoris
L'Hippocampe
Oualidia Plage, Oualidia, Maroc   |
N° 5 sur 9 hôtels à Oualidia
“L'Hippocampe est dans un emplacement de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

La lagune de Oualidia est une merveille de la nature et l'hippocampe est certainement l'hôtel le mieux placé, face à cette lagune.
L'accueil est charmant, le restaurant est délicieux, et s'approvisionne des produits de la mer au jour le jour.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Hotel de charme aux dimensions intimes , chambre très simple niveau d'un 2* ailleurs mais propres , personnel sympathique et aimable , superbe terrasse avec vue sur la lagune, cadre verdoyant . La piscine sans grand interêt mal amménagée.Idéal pour séjour repos sans trop demander. Bonne restauration .Prix élevé pour le niveau d'hébergement.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
alpes martimes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Cet hôtel bungalows bénéficie d'un emplacement magnifique, dans une anse de sable en face d'un lagon. Une terrasse pour prendre ses repas à l'ombre d'un caoutchouc géant, les pieds dans l'océan. Rien à redire sur ce site, la nature a été clémente. Mais les bungalows offrent le confort d'un petit deux étoiles, ils sont très peu chauffés et en décmebre on y a froid. La salle de restaurant est sans charme. En revanche l'accueil est chaleureux et les repas de poissons excellents. Mais tout est très cher pour le pays qui offre à moitié prix des hôtels de luxe.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
dierdorf
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

J'aime cette hotel...tres bien !!!
la plage a changee depuis 2002...

Séjour du août 2008
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

L'hippocampe est un hôtel très agréable, en bord de plage, avec une grande piscine d'eau de mer.
Le cadre est très verdoyant, des fleurs, des fleurs, des fleurs et l'architecture de l'ensemble est plutôt harmonieuse. Cela contribue à rendre le séjour agréable.
Certaines chambres sont disposées un peu de façon militaire, du coup, entre motel et camping, on peut avoir l'impression d'être parqués les uns à côté des autres. De plus, le confort des chambres est bon mais manque un peu de charme et de caractère.
L'accueil et le service sont tout à fait corrects mais un peu austères.
La cuisine est très bonne et globalement nous sommes tout de même ravis d'y avoir passé 4 jours cet été.
Je recommande.

• a aimé — Un bon hôtel avec piscine face à l'hôtel
  • n'a pas aimé — l'accueil un peu froid
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
loiret
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

ayant séjourné à l'hipoccampe du 12 au 17 novembre 2007 je peu dire que c'est un établissement tres sympathique, tres agréable, confortable et tres propre. Le personnel est tres agréable que ce soit le personnel d'entretien du service de la réception. bref je garde un tres tres bon souvenir de cet hotel et d'ailleurs je reste en contact par mail avec eux.Lavue sur la lagune est imprenable et partager son petit déjeuner tous les matins avec des moineaux est une chose extaordinaire!!

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Nous avons séjourné à l'hotel Hippocampe pendant 6 jours cet été. C'est vrai que par rapport aux services de l'hotel, les tarifs sont trés elevés. Mais cet hotel à énormément de charme. Je pense que 2 jours à Oualidia c'est largement suffisant. Nous y étions en famille. Les repas sont trés bons, vous pouvez voir directement avec eux si vous avez une envie particulière et c'est avec plaisir qu'ils vous le prépareront. Nous y retournerons si nous en avons l'occasion mais pas plus de 2 jours.

• a aimé — L'architecture de l'hotel. Le paysage sur la lagune et l'accés direct sur la plage. Le jardin de l'hotel.
  • n'a pas aimé — L'absence de télévision dans les chambres. La salle de bain.
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez L'Hippocampe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hippocampe

Adresse: Oualidia Plage, Oualidia, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 9 hôtels à Oualidia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hippocampe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hippocampe Oualidia
Hotel L'hippocampe Oualidia
l`Hippocampe Hotel Oualidia
l Hippocampe Oualidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hippocampe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.