“Réflexion sur notre séjour du 18 au 20 /10/2013” 3 5 étoiles
Avis sur Ostrea II

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
Ostrea II
Ostrea II a été ajouté à vos Favoris
Parc a Huitres et Coquillages 007, Oualidia, Maroc   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Oualidia
Perpignan, France
“Réflexion sur notre séjour du 18 au 20 /10/2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel bien placé face à la lagune et des parcs à huîtres mais loin du centre de Oualidia-
Les chambres sont correctes par contre le dîner était quelconque peut-être à cause de la fin de saison, nous étions 8 donc les seuls clients de l’établissement qui comporte seulement 5 chambres- Mais le pire après avoir réglée notre note ( 4 couples ) nous sommes rattrapé par le réceptionniste qui nous réclame 400 DH soit 40 € alors que tout avait été bien vérifié - Devant notre détermination à voir le Directeur comme par hasard il a retrouvé les 400 DH –
A rajouter dans les critiques 20 DH soit 2 € le café c’est un peu cher pour cette catégorie d’hôtel – A conseiller pour l’hôtel mais bien vérifier la note.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très belle disposition de l’hôtel, il nous a fallu changer de chambre odeur nauséabonde d’égout.
Petit déjeuner minable , pas de jus d’orange , une seule confiture et du miel dure !!!!
Repas du soir très moyen.

Et au moment de la facture le responsable de l’encaissement à profiter d’un moment d’absence pour subtiliser du paiement 400dh soit 40€ après discutions et menace de la police cette personne a retrouvé les 400dh merci l’honéteté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons mangé hier dans cet excellent restaurant : huitres d'oulidia très bonnes(qui d'ailleurs à l'origine provienne du bassin d'arcachon), araignée succulente cuite à point la chair se détachait toute seule un vrai plaisir, calamars délicieux, et espadon digne d'un chef étoilé ... sans compter un cadre superbe et un service assez sympathique (on n'est pas dans un trois étoiles non plus) avec un serveur qui vous reverse le vin et veille sur vos assiettes, le vin était bon et accompagné parfaitement bien les poissons et fruits de mer. La crème brulée et les sorbets faits maison étaient très bons également pas de fausse note !! Une facture de 60 € pour deux vin compris (une demi-bouteille). C'est vrai que pour le Maroc c'est peut-être un peu cher mais c'est une table de qualité avec des produits hyper frais et une vue exceptionnelle sur le lagon (la table est quasi à ras de l'eau). En France à ce prix là on a un resto avec des produits surgelés pas franchement top ! En plus, le patron a été très sympathique et nous a fait la visite privée du laboratoire où sont préparées les huitres pour l'expéditionet pour le restaurant. On a également visité les chambres qui sont superbes (le prix est négociable).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous sejournons tres regulierement dans cet hotel restaurant devenu tres frequente ces dernieres années. Il vaut mieux venir l'hiver : c'est plein en ete!!
J'aime voir la lagune s'eveiller a l'aube, les oiseaux, les couleurs! C'est un spectacle formidable le matin et le soir. Demandez youcef pour un tour de barque, une peche dans la lagune ou pour ramener langouste, crevettes ou poissons frais. Ou encore pour vous enmener sur un coin de plage peu frequente...
Les repas sont relativement chers mais toujours bons. Le petit dejeuner est simple mais suffisant.
La chambre numero 5 est la plus excentree et la plus grande, avec une baignoire.
Petit bemol : le bruit dans les tuyaux d'eau!!

• Séjour du septembre 2013
Callian, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons dejeune dans cet endroit que nous connaissions avant la renovation de la terrasse qui maintenant est parfaite....mais service mediocre! Alimentation idem... Vin bouchonne...pas d arraignee, pas d huitres et pas de homard.... Pour un resto en bord de mer c est le comble!
Nous avons finalement opte pour une entrecote roquefort et on a ete servi avec une entrecote aux champignons sans nous prevenir!!!
Bref tres cher et nullissime!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourne a ostrea pendant la semaine , nous étions très déçu de l ensemble !! Avoir demander d en parler a un membre de direction , le gérant n a rien voulu entendre comme il est toujours dans la salle avec ses amis entrain de faire la fête en oubliant les clients . A eviter

• Séjour du juin 2013
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous connaissions cet endroit pour y avoir déjeuné et diné plusieurs fois auparavant, mais là, nous avons décidé d'y passer trois jours et nous n'avons pas été déçus.

Les chambres sont simples mais d'un confort tout à fait suffisant, car le principal se passe au dehors, juste en face des balcons...
Une magnifique lagune, où le calme se mêle à la douceur et à la beauté de ce lieu qui vaut le détour.

Coté restaurant nous avons continué d'apprécier la fraîcheur et la qualité.
Un bon point pour le professionnalisme et surtout le sourire deTarik et de Moussa...
SVP, essayez de convaincre le reste de l'équipe d'en faire autant :-)

On reviendra pour faire une pause, et on invite les lecteurs d'aller y faire un tour lors d'un passage par Oualidia qui reste un très bel endroit au Maroc.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ostrea II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ostrea II

Adresse: Parc a Huitres et Coquillages 007, Oualidia, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Classé n°5 sur 9 hôtels à Oualidia
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Hotel Ostrea Ii Oualidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ostrea II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.