“Tout simplement magique!” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Parc a Huitres N°3, Oualidia, Maroc   |
N° 1 sur 9 hôtels à Oualidia
“Tout simplement magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Il y a des lieux hors du temps, hors du monde, qui paraissent touchés par la grâce. La Sultana est de ceux-là.
Un emplacement idyllique: la baie de Oualidia, devant la lagune, avec ses marées et ses couleurs changeantes au fil du jour.
Un hôtel exquis qui ressemble à un palais de pierre fondu dans la nature. Du luxe mais aucune ostentation.
Un personnel aussi adorable qu'efficace. Mention spéciale pour le directeur, Khalil, qui traite les clients comme ses hôtes personnels et qui est aux petits soins avec chacun.
Une des plus belles piscines que j'aie jamais vues.
Une barque qui vous emmène jusque devant l'océan. Le pique-nique qui a été organisé pour nous dans une crique privée était juste merveilleux! Un moment rare!
Au total, nous avons passé cinq jours de rêve et de douceur...
Nous y retournerons dès que possible!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé une journée de rêve dans cet hôtel trés propre avec une architecture surprenante qui est décoré de façon extraordinaire,
un mélange de la culture marocaine et la culture occidentale.
Nous avons relaxé et profité du beau paysage de la mer pendant que mes petites filles s'amusaient dans la piscine puis
nous avons pris un déjeuner somptueux et servi avec délicatesse au bord de la mer au calme. sans oublier l'acceuil chaleureux
et majestueux du gérant de la sultana M. Khalil Guerraoui .
Ralia et Aziz

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Ansouis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Peu de gens connaissent ce petit village du nom de OUALIDIA au Maroc! et pourtant il vaut tellement la peine d'être connu....
Nous voulions partir pas trop loin avec nos enfants, ailleurs que le Marrakech surfait et trop touristique, Oualidia et cet hôtel la Sultana nous ont transporté ailleurs....
Ce petit palais "reconstitué" car récent, si intimiste, avec son personnel présent mais discret, son excellent restaurant, ses petits dej extras de fraicheur, de saveurs...
Mes enfants ont adoré, la piscine semi intérieur mais chauffée, hors saison c'est super pratique, celle en bordure de la plage est très belle
C'est vraiment un endroit magique, la population locale est vraie!
Nous avons pris un chauffeur de Oualidia durant une journée pour visiter le pays jusqu'à Essaouira, il nous a fait traverser le maroc profond, des villages sortis d'un autre monde, sans eau, ni électricité, authentiques de vérité, un vrai bonheur, une grande leçon de vie aussi pour nos enfants....
Les chambres sont divinement belles, un service hors pair, des pétales de fleur au sol, dans la baignoire, dans les wc...
Vous ne serez pas décus...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

C'est la seconde fois que je passe quelques jours à La Sultana de Oualidia. Le site et la qualité de l'accueil sont excellents, de meme que la piscine, qui est une merveille. Les chambres sont agréables, de meme que leurs terrasses privées. Je déplore seulement qu'après chaque douche il faille essuyer le sol trempé de la salle de bain. Un rideau en toile de tente ou autre matériau naturel , ou une porte en verre serait bienvenu. Le service en chambre ne peut etre que loué, ainsi que la propreté. L'endroit est idéal pour se reposer et se détendre. Le personnel est attentionné.
Le seul bémol concerne la cuisine, qui manque de saveur et d'imagination.
Mais je retournerai à la Sultana l'an prochain.
MG

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

un petit bijou en face de l0ocean atlantique
l'hôtel est petit mais merveilleusement bien tenu, chambre magnifique, beau spa, une piscine a débordement avec une tres belle vue.. un site qu'on a adoré mais il ne faut pas s'attendre a nager dans l'océan a cause des marres. mais a cote dans la vile de oualidia amateur de surf et autre sport nautique seront gaté.
en plus c'est un hotel dont l'esprit est ecologique..
en amoureux c'est l'idéal pour se reposer après un sejour tumultueux mais magique a marrakech. seul bemol un peu cher

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Mougins 06250
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Mr Le Directeur Guerraoui nous a accueilli avec un grand professionalisme et une attention rarement égalée même dans les plus grands hôtels. D'abord la vue est incroyable, puis l'hôtel très raffiné et soigné, enfin les chambres sont très chics. A cela il faut rajouter une cuisine remarquable, des fruits de mer succulents, un spa charmant et des massages divins. Les enfants font du surf bien encadrés à 5 min de l'hôtel et la piscine est somptueuse. Toute l'équipe est toute tournée à votre écoute . Voilà, vous ne le regretterez pas. Signé Mr & Mme Lafforgue.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Endroit magique d'une grande beauté. Tout est parfait sauf le service qui, malheureusement, laisse à désirer, ce qui est regrettable au regard des prix pratiqués.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez La Sultana Oualidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sultana Oualidia

Adresse: Parc a Huitres N°3, Oualidia, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 hôtels à Oualidia
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Sultana Oualidia 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Splendia, Hotel.de, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sultana Oualidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Sultana Oualidia
La Sultana Oualidia Maroc
Oualidia La Sultana Oualidia
Sultana Hotel Oualidia
Sultana Oualidia Hotel
La Sultana Oualidia Hotel Oualidia
La Sultana Hotel Oualidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sultana Oualidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.