“MERVEILLEUX” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Parc a Huitres N°3, Oualidia, Maroc   |
N° 1 sur 9 hôtels à Oualidia
“MERVEILLEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Si vous n'avez pas encore vécu les mille et unes nuits alors il vous faut allez à la sultana on vous cocounera bichonnera son directeur est juste amoureux de son metier et vous fera passer un séjour exceptionnel et je pèse mes mots. Un endroit magique romantique à souhait une déléctation des papilles et du corps...Bref des lieux à ne partager qu'avec des amoureux du PARFAIT.....Allez y les yeux fermés et n'ouvrez les que pour admirer cette merveilleuse lagune et cet endroit de rêve.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé une seule nuit à Oualidia, mais ce fut un moment superbe, dans un hôtel unique et d'une qualité parfaite.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

C’est pour la quatrième fois que nous passons nos vacances d’été a la Sultana a Oualidia.
Tout y est bien et mieux encore, l’endroit, le service, la restauration, l’environnement et tout et tout ! C’est simplement parfait et ceux qui réserveront au paradis après un séjour a la Sultana risqueront d’être déçu !
Merci au merveilleux créateurs et maitres des lieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

si des siècles de savoir faire de raffinement peut être concentré dans un seul endroit cela doit être a la sultana oualidia, un endroit magique, d'intimité, de fraicheur, qui unit le corps et l'âme. vue imprenable sur une baie ou le décor change en fonction des marées et les couchers de soleil sont envoutants!
une équipe discrète, et fort sympathique, seule envie de retourner très vite.
Eve Gleyze

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Il y a des lieux hors du temps, hors du monde, qui paraissent touchés par la grâce. La Sultana est de ceux-là.
Un emplacement idyllique: la baie de Oualidia, devant la lagune, avec ses marées et ses couleurs changeantes au fil du jour.
Un hôtel exquis qui ressemble à un palais de pierre fondu dans la nature. Du luxe mais aucune ostentation.
Un personnel aussi adorable qu'efficace. Mention spéciale pour le directeur, Khalil, qui traite les clients comme ses hôtes personnels et qui est aux petits soins avec chacun.
Une des plus belles piscines que j'aie jamais vues.
Une barque qui vous emmène jusque devant l'océan. Le pique-nique qui a été organisé pour nous dans une crique privée était juste merveilleux! Un moment rare!
Au total, nous avons passé cinq jours de rêve et de douceur...
Nous y retournerons dès que possible!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé une journée de rêve dans cet hôtel trés propre avec une architecture surprenante qui est décoré de façon extraordinaire,
un mélange de la culture marocaine et la culture occidentale.
Nous avons relaxé et profité du beau paysage de la mer pendant que mes petites filles s'amusaient dans la piscine puis
nous avons pris un déjeuner somptueux et servi avec délicatesse au bord de la mer au calme. sans oublier l'acceuil chaleureux
et majestueux du gérant de la sultana M. Khalil Guerraoui .
Ralia et Aziz

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Ansouis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Peu de gens connaissent ce petit village du nom de OUALIDIA au Maroc! et pourtant il vaut tellement la peine d'être connu....
Nous voulions partir pas trop loin avec nos enfants, ailleurs que le Marrakech surfait et trop touristique, Oualidia et cet hôtel la Sultana nous ont transporté ailleurs....
Ce petit palais "reconstitué" car récent, si intimiste, avec son personnel présent mais discret, son excellent restaurant, ses petits dej extras de fraicheur, de saveurs...
Mes enfants ont adoré, la piscine semi intérieur mais chauffée, hors saison c'est super pratique, celle en bordure de la plage est très belle
C'est vraiment un endroit magique, la population locale est vraie!
Nous avons pris un chauffeur de Oualidia durant une journée pour visiter le pays jusqu'à Essaouira, il nous a fait traverser le maroc profond, des villages sortis d'un autre monde, sans eau, ni électricité, authentiques de vérité, un vrai bonheur, une grande leçon de vie aussi pour nos enfants....
Les chambres sont divinement belles, un service hors pair, des pétales de fleur au sol, dans la baignoire, dans les wc...
Vous ne serez pas décus...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Sultana Oualidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sultana Oualidia

Adresse: Parc a Huitres N°3, Oualidia, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 hôtels à Oualidia
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Sultana Oualidia 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sultana Oualidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Sultana Oualidia
La Sultana Oualidia Maroc
Oualidia La Sultana Oualidia
Sultana Hotel Oualidia
Sultana Oualidia Hotel
La Sultana Oualidia Hotel Oualidia
La Sultana Hotel Oualidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sultana Oualidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.