“sejour idyllique” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Parc a Huitres N°3, Oualidia, Maroc   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Oualidia
“sejour idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

tres bel endroit qui merite le detour, l'hotel jouit d'une vue magnifique sur la lagune, le service est parfait, le spa est sublime..les chambres avec terrasse sont parfaites pour prendre son petit dejeuner..
un seul bemol, trop d'escalier! mais il parait que c'est bon pour le coeur! et pas de wifi dans les chambres

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Quand nous sommes arrivés a la Sultana Ouilidia, il faisait nuit et l'hôtel nous est apparu comme le palais des mille et une nuitsavec ses innombrables et belles lanternes.
Nous avons apprécié tout de suite cet endroit pour sa sérénité et son raffinement.
Ses jacousis à l'eau de mer chaude en plein air sont vriment à découvrir.
Nous avons aussi aimé le spa et la piscine extérieure qui se confond avec la mer à marée haute. On a trouvé le restaurant et le service en général de grande qualité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

C'est un magnifique hôtel, vraiment, que la Sultana Oualidia ! Cet établissement à la beauté fine et pleine de bon goût prend des airs de palais des mille et une nuits dès le soir tombé. La cuisine est excellente, et les services proposés en marge de la piscine (l'une des plus belle qui m'ait été donné de voir) sont de très grande qualité : de la pédicure au hammam en passant par les massages, c'est un vrai bonheur que de tester les merveilles proposées par l'endroit. Enfin, que dire de la nature absolument magnifique qui entoure le tout ? Avec ses différents niveaux de marée, la mer offre des paysages si différents (et tous enchanteurs) au fil des heures ! Un séjour qui vaut le détour, sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Un endroit hors du temps, un splendide établissement où règnent à la fois la perfection, l'attention, le calme.La Nature y est reine.Notre séjour a été extrêmement reposant.
De nombreux moments hors du commun , notamment lors du pique-nique organisé au bord de l'Océan, où la plage était toute à nous.
Farniente au bord de la piscine où l'eau y est cristalline.
Il ne manque rien, tout y est pour des vacances en amoureux.
Khalil, le Directeur, nous fait partager sa passion pour son établissement et cet environnement d'exception.
Pour résumer la Sultana Oualidia : magique, inoubliable!

Astuce pour la chambre : Le Penthouse dominant la lagune avec une vue époustouflante sur celle-ci.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Si vous n'avez pas encore vécu les mille et unes nuits alors il vous faut allez à la sultana on vous cocounera bichonnera son directeur est juste amoureux de son metier et vous fera passer un séjour exceptionnel et je pèse mes mots. Un endroit magique romantique à souhait une déléctation des papilles et du corps...Bref des lieux à ne partager qu'avec des amoureux du PARFAIT.....Allez y les yeux fermés et n'ouvrez les que pour admirer cette merveilleuse lagune et cet endroit de rêve.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé une seule nuit à Oualidia, mais ce fut un moment superbe, dans un hôtel unique et d'une qualité parfaite.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

C’est pour la quatrième fois que nous passons nos vacances d’été a la Sultana a Oualidia.
Tout y est bien et mieux encore, l’endroit, le service, la restauration, l’environnement et tout et tout ! C’est simplement parfait et ceux qui réserveront au paradis après un séjour a la Sultana risqueront d’être déçu !
Merci au merveilleux créateurs et maitres des lieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Sultana Oualidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sultana Oualidia

Adresse: Parc a Huitres N°3, Oualidia, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 9 hôtels à Oualidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Sultana Oualidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sultana Oualidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Sultana Oualidia
La Sultana Oualidia Maroc
Sultana Oualidia Hotel
Oualidia La Sultana Oualidia
Sultana Hotel Oualidia
La Sultana Oualidia Hotel Oualidia
La Sultana Hotel Oualidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sultana Oualidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.