“A ne pas visiter **HORRIBLE**” 1 5 étoiles

La Sultana Oualidia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Parc a Huitres N°3, Oualidia, Maroc   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Oualidia
casa
“A ne pas visiter **HORRIBLE**”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

avantage

Tres belle hôtel architecture excellente en bore de lagune.

inconvénients

Le directeur parle d'une façons très hautaine j'avais l'impression de ne plus être un client mais dans une prison .

personnel très désagréable.

Malgré que les prix sont similaire au grand hotel européenne je pensais me faire plaisir.
alors qu'il s'agit en réalité d'un vrai cauchemar.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

281 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Maison conviviale, chaleureuse, vue unique sur le lagon, jardins exotiques avec une variété de cactus venant des quatre coins du globe, restauration légère et riche en fruits de mer, spa cosi et agréable.....Tout simplement un paradis sur terre ou l'expérience prend toute son ampleur!!!!

Astuce pour la chambre : La totalité des chambres et suites ont pleines vue sur le lagon. si votre bourse vous le permet, une...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

une situation incroyable, un personnel aux petits soins, un raffinement jusqu'au moindre détail, des chambres spacieuses avec incroyable vue sur la mer, une cuisine de qualité...bref, un endroit de rêve, calme et épanouissant. une expérience rare et un lieu comme il en existe peu même quand on a beaucoup voyagé...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons passés 3 nuits dans ce magnifique hôtel, dans la cabane perchée dans un arbre : superbe !
Le personnel est aux petits soins, très souriant et chaleureux.
Nous avons d'abord cru que l'hôtel était neuf tant il est bien entretenu. La cuisine est plutôt bonne ; mention spéciale pour le tajine de poulet qui était excellent ! Nous avons testé le dîner sous la tente berbère (à faire absolument) et le pic nic sur la plage à midi (la plage n'est pas déserte comme sur la photo de l'hôtel mais le service est impeccable).
Merci beaucoup à tout le staff pour ce séjour idyllique.
Hôtel chaleureusement recommandé.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

La pierre, la terre, l'eau, l'air et des hommes, des femmes aussi, délicats dans leurs attentions sans être obséquieux jamais ont fait de ce séjour un bonheur sultanesque jusque dans la qualité de la table, avec un petit déjeuner exquis. L'harmonie est ici singulière. Seul bémol, la salle de sport qui gagnerait à donner sur le grand large, comme les chambres et leurs terrasses merveilleusement arrangées. C'est loin de Casablanca comme d'Essaouira, on se dit même que c'est au bout du monde, que ça se mérite mais on est heureux d'y être allé et désireux d'y revenir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un peu par hasard, nous avons réussi à passer deux jours dans cette propriété vraiment unique.
La famille Giraudet n'a pas lésiné sur le choix des matériaux, des prestations et sur la qualité du tout, où chaque détail a été murement réfléchi.

Nous avons rarement vu un tel équilibre et une telle harmonie et nous remercions toute l'équipe d'offrir un tel endroit à ses hôtes.

Les tarifs sont à la hauteur de ce que l'on nous a proposé, aussi bien au restaurant (merci Abdel) qu'au spa qui est vraiment magnifique.

Les jardins, la piscine (sans produit chimique...), les différentes constructions, tout cela s'imbrique dans un parfait équilibre.

Pendant notre séjour, il avait du monde mais le calme régnait tout de même, comme par respect pour ce lieu hors du commun.

Emplacement "number one" au bord de la lagune de Oualidia où le soir nous avons pu voir la marée montante venir jusqu'à nos pieds, et prendre un verre sur le ponton est d'un romantisme fou.

Nous y retournerons, c'est certain, et nous souhaitons vraiment donner l'envie à tous les lecteurs de Trip'Advisor d'aller découvrir La Sultana car ce n'est pas juste un hôtel, c'est un univers particulier qui saura apprivoiser chacun d'eux...

C'est notre endroit préféré au Maroc.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Rien à dire juste sublimissime !!!! la qualité du service est irréprochable, le cadre est d'une beauté divine, le personnel est très attentionné (un petit clin d’œil à maryama), bref un petit bout de paradis où on se sens trop bien!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Sultana Oualidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Sultana Oualidia

Adresse : Parc a Huitres N°3, Oualidia, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 9 hôtels à Oualidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Sultana Oualidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sultana Oualidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Sultana Oualidia
La Sultana Oualidia Maroc
Oualidia La Sultana Oualidia
Sultana Oualidia Hotel
Sultana Hotel Oualidia
La Sultana Oualidia Hotel Oualidia
La Sultana Hotel Oualidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sultana Oualidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.