“quand le rêve devient réalité ...” 5 5 étoiles

La Sultana Oualidia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Parc a Huitres N°3, Oualidia, Maroc   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Oualidia
Saint-François, Guadeloupe
“quand le rêve devient réalité ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

La Sultana, j'en avais entendu parlé " faut que tu connaisses l'endroit, il est charmant, un petit coin de paradis à Oualidia …. " . Et hop j'y suis allée en famille pour un anniversaire. La réalité a dépassé toutes mes espérances. Le lieu magique, le charme des pierres, l'accueil extraordinaire, Khallil au petit soin , j'ai eu l'impression que c'était notre anniversaire à tous !
Toute l'équipe était là pour veiller au grain, discrètement en plus, être là sans être là, ça c'est fort. Les pieds dans la lagune, à savourer un plateau de fruits de mer et crustacés, " le classic " trop bon accompagné d'un vin de qualité. Le moelleux au chocolat wouaahh une merveille.
Merci la vie !
J'aime découvrir de nouveaux endroits mais là je ne rêve que d'y retourner. Et je ne vous parle pas de la piscine ! Ho si je vous en parle, la vue est si merveilleuse, le calme et la sérénité des lieux nous transporte dans un bien-être absolu. Merci à toute l'équipe pour votre accueil. À très bientôt j'espère.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

280 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Y arriver par la route représente un effort certain mais sur place la magie des lieux opère, le service est d'une efficacité rare et d'une discrétion exemplaire; le directeur en bon vendeur du lieu et du séjour y est peut être pour quelque chose!!! à moins que ce ne soit la volonté des propriétaires de vous accueillir comme chez eux.

N'hésitez pas à prendre le bateau pour aller déguster huitres et oursins non pas au restaurant mais à la production, la Sultana aura prévu verres et bouteille de vin blanc au frais puis vous rentrerez au paradis pour déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passe un excellent séjour tout est parfait
Moments inoubliables : déjeuner sur le ponton
Dîner sous la tente berbère
Attentions particulières pour nos anniversaires de mariage
Le personnel
Le décor
La situation
Nous avons hâte de revenir
Ne changez rien
Veronique Rizzello
Anne Caméra

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

On avait été éblouis, voilà deux ans, par ce palais dressé entre ciel et mers - au pluriel - et ces particules de bonheur saupoudrées chaque jour dans l'air par un personnel 6 étoiles. On espérait retrouver le goût de ce paradis dont Khalil, le manager, est le gardien plus que parfait. En y retournant cet été, on a trouvé mieux: le repos de l'âme. Parce qu'il n'y a rien à redire. C'est rare, tellement rare, les lieux qui comblent les sens et le corps au point qu'il y a comme une grâce à être là, simplement là. Il faut en faire l'expérience. Unique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Veyrins-Thuellin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

La Sultana un petit palais des mille et une nuit ,une merveille au bord de la lagune de Oualidia !
Le directeur Mr Guerrauoi nous accueille très chaleureusement, il nous a fait la visite des lieux lui même ,toujours présent et discret attentif à nos moindres besoins ainsi que le personnel .!Je vous conseille cet hôtel idéal pour se ressourcer en toute tranquillités.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cet hôtel fabuleux est situé sur une lagune étonnante qui crée une atmosphère hors du temps.
C'est un havre de paix luxueux où rien n'est laissé au hasard.
Une piscine à débordement sublime sur la lagune, des jardins charmants, une élégante terrasse installée sur la lagune...
Un service impeccable : chaleureux, attentionné et discret.
Nous avons passé un séjour enchanteur où chacun y a trouvé son compte : bien-être et raffinement, détente et surf aux alentours.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rome
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits début septembre à la Sultana. Accueillis à notre arrivée (anticipée), M. Nabil El Bahri nous a fait le tour de la Sultana puis offert le thé au bord de la lagune, le temps que notre chambre soit prête (suite Kippler.) L'endroit est si magique au point qu'on se serait cru à Bali tant la végétation est verdoyante. Comme on nous l'a expliqué, l'hôtel était complet mais il n'y avait personne. On a vraiment l'impression d'être seuls au monde. Le personnel est chaleureux, prévenant et professionnel. Accueil personnalisé dans la chambre avec bouteille de vin et fruits. Petit déjeuner copieux et varié servi sur la terrasse face à la lagune. Restauration excellente avec fruits de mer ou plats marocains. C'est un havre de paix pour se reposer. Un sans faute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Sultana Oualidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Sultana Oualidia

Adresse : Parc a Huitres N°3, Oualidia, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 9 hôtels à Oualidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Sultana Oualidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sultana Oualidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Sultana Oualidia
La Sultana Oualidia Maroc
Oualidia La Sultana Oualidia
Sultana Oualidia Hotel
Sultana Hotel Oualidia
La Sultana Oualidia Hotel Oualidia
La Sultana Hotel Oualidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sultana Oualidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.