“L'excellence au Maroc” 5 5 étoiles

N° 1 sur 9 hôtels à Oualidia
Bourg-la-Reine, France
“L'excellence au Maroc”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé,pour la seconde année, une semaine merveilleuse , dans ce superbe hôtel/Riad/palais. L' endroit est magique, l'hôtel construit dans le style marocain se fond dans le paysage. Tout est absolument parfait. L'équipe,menée de main de maître par un directeur très attentionné, anticiipe le moindre de vos désirs, tout en restant discrète.Les chambres ou suites sont superbes.le Spa avec sa piscine chauffée et ses masseuses efficaces et douces à la fois, la restauration avec la qualité des mets et l'extreme gentillesse du personnel, les femmes de chambre attentives , tout concourt à rendre votre séjour inoubliable. il y a même une suite, dans une somptueuse cabane nichée dans les arbres, Si vous cherchez l'excellence et l'inoubliable, c'est à la Sultana de oualidia qu'il faut aller

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles avec terrasse avec jaccuzi , cheminée et superbes salles de bai...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

saint cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Notre séjour a été un enchantement
Le personnel adorable et compétent
La nourriture délicieuse et la chambre très confortable , un excellent massage au Spa
Des vues à couper le souffle
Courrez - y !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisis les Deluxe rooms ( la premiere catégorie du nom de la Pirogue et la terrasse ét...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

parmis les coin de paradis terrestre, un espace dans et hors le temps, un havre pour profiter des moments de bonheur de la vie.
très belle adresse a populariser même si l'on rêve de ne la garder que pour soit.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Cet hôtel est magique. Il se fond parfaitement dans le spectacle naturel de la lagune. Le personnel est charmant, à l'écoute sans être envahissant. Le restaurant au Top du top ! Le Directeur est très attentif et il fait en sorte que tout soit impeccable. Chaque détail coïncide pour que le tout soit idyllique. Nous avons fait beaucoup de beaux hôtels mais celui ci reste notre favori. Luxueux sans être bling bling et hyper confortable tout en restant authentique. En un seul mot : Le paradis sur terre! Nous reviendront très bientôt !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tarascon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cela fait la quatrième année que nous allons à La Sultana Oualidia, et nous sommes heureux de constater que tout est aussi agréable et reposant; et même plus, tous va en progressant vers l'excellence.
Nous sommes des clients réguliers, et nous ne pouvons concevoir d'aller ailleur qu'à la Sultana.
Nous ne comprenons pas les commentaires de personnes qui disent que l'accueil est "déplorable", à notre avis ils se trompent de lieu, connaissant le personnel de l'hôtel, nous pouvons assurer que c'est absolument faux. Il n'y a pas plus discret, polit et chaleureux que l'équipe de la Sultana. Ils sont 24h/24, 7jours/7 au petit soin pour tous leurs clients.
Biensûr le cadre est toujours aussi apaisant, et on se sent bien grâce à cette harmonie qui lie l'endroit et le personnel.
Bravo, bravo, bravo, à Mr GUERAOUI qui dirige ce lieu, au Maître d'hôtel qui fait du service restauration un délice et à toutes l'équipe qui veillent au bien être et au repos de ces clients.
Nous reviendrons avec un très grand plaisir...
Myriam et Olivier

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fourmies, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Séjour inoubliable et incroyable à La Sultana OUALIDIA.
Nous avons été reçu chaleureusement dans un cadre enchanteur, face à la mer...
La cuisine était délicieuse, fine, surprenante. Le SPA est un lieu magique, ou les odeurs vous invitent à vous détendre pour prendre soin de vous.
Nous remercions tout particulièrement l'équipe toujours disponible, elle a su nous mettre à l'aise, et nous accueillir avec gentillesse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

C'est la troisième fois que je viens et malgré mes précédentes remarques l'accueil est toujours aussi déplorable
Mais l'endroit est magnifique
Si vous arrivez à passer tous les check point vous ne serez pas déçu

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez La Sultana Oualidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sultana Oualidia

Adresse: Parc a Huitres N°3, Oualidia, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 hôtels à Oualidia
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Sultana Oualidia 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sultana Oualidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Sultana Oualidia
La Sultana Oualidia Maroc
Oualidia La Sultana Oualidia
Sultana Hotel Oualidia
Sultana Oualidia Hotel
La Sultana Oualidia Hotel Oualidia
La Sultana Hotel Oualidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sultana Oualidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.