“Une Merveille !!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 9 hôtels à Oualidia
Marrakech, Maroc
“Une Merveille !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons la chance de feter nos 10 ans de mariage dans cet endroit juste exceptionnel a tous les niveaux : cadre enchanteur, service parfait, excellente table ( je vous recommande le plateau royal sous la tente en amoureux vue sur la lagune !!!!).
Tout est fait (notamment grace a une equipe efficace et discrete) pour que votre sejour
soit parfait... A recommander sans AUCUNE hesitation ....
Derniere recommandation a tous les adeptes de la beauté et de l'excellence : la cabane dans les arbres qui a certes un coût, mais qui pour un sejour d'exception vaut vraiment la peine d'etre vecue !!!!

• Séjour du juin 2014

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'hotel est magnifique, certes, mais ce qui fait la diffèrence, est la qualité de service.
Le personnel est aux petits soins, tout est pris en charge, de l'arrivée en voiture, jusqu'au départ.
un service personnalisé et adapté, des repas gastronomiques, un petit paradis sur terre...
Bref, à ce jour, il s'agit du plus bel endroit que nous ayons pu visiter.

Astuce pour la chambre : La cabane qui surplombe la Lagune
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Remiremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé 2 jours de rêve a la la sultana....
l' endroit est paradisiaque aussi bien par la vue dont on ne peut se lasser que par la piscine qui se font dans la lagune...
Le personnel se plie en 4 et ne sait plus quoi faire pour nous faire plaisir...merci!
Cependant le hamman n est pas exceptionnel pour l établissement, (pas assez chaud, tapis en mousse plastique pour s 'allonger! et l 'on sort directement a la piscine ...) dommage!
Le reste était parfait , si nous repassons a oualidia ce sera notre adresse

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

niché dans un cadre magnifique , au petits soins bienveillants et chaleureux d'un personnel d'une gentillesse extrême et de son directeur monsieur Khalil , c'est un moment enchanteur qu'offre ce splendide hôtel ; un coup de coeur que je conseille vivement . un coin de paradis

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Comme critique hôtelier j'ai pas mal bourlingué dans ma vie et des hôtels j'en ai vu des centaines. Celui-ci demeure au fil des ans l'un de mes hôtels préférés. À à peine quelques heures de Bruxelles ou de Paris vous êtes plongés dans une ambiance qui vous convie au repos, au calme à la détente absolue. Un magnifique hôtel sis en bordure d'un ancien parc à huîtres. Les quelques suites y sont toutes plus belles les unes que les autres avec une vue à coupe le souffle sur l'Atlantique tout proche. Le parc à huître se rempli au gré des marées et vous convie au plus beau des spectacles. Accueil irréprochable, service avenant, déjeuner délicieux et varié. Dîner sous les voiles les pieds quasi dans l'eau, piscine à débordement. Un hôtel de rêve. Pourquoi voyager si loin alors que le bonheur est à votre porte.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont splendides. Votre portefeuille sera votre meilleur guide. Seul inconvénient...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

un séjour dans un lieu enchanteur, un émerveillement de tous les sens dans le calme et la bienveillante gentillesse de tout le personnel avec les soins chaleureux et très attentifs de son directeur Khalil. Merci infiniment.
Annie Galland et sa maman

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

c'est ma deuxième fois au sultana oualidia, mais c'est avec un plaisir non moindre que j'y suis allée.
le cadre est splendide, c'est très calme et beau et la nourriture est succulente
l'accueil est à la hauteur du prix (qui est quand même cher) mais ça en vaut la peine
je le conseille vivement, un petit bout de paradis

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Sultana Oualidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sultana Oualidia

Adresse: Parc a Huitres N°3, Oualidia, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 9 hôtels à Oualidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Sultana Oualidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sultana Oualidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Sultana Oualidia Maroc
Hotel La Sultana Oualidia
Sultana Oualidia Hotel
Sultana Hotel Oualidia
Oualidia La Sultana Oualidia
La Sultana Oualidia Hotel Oualidia
La Sultana Hotel Oualidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sultana Oualidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.