“Séjour exceptionnel et mémorable” 5 5 étoiles

La Sultana Oualidia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Parc a Huitres N°3, Oualidia, Maroc   |
N° 1 sur 9 hôtels à Oualidia
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Séjour exceptionnel et mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Endroit et cadre exceptionnel, l'hôtel est magnifique, face a la lagune, parcs a huîtres et dunes de sable. Au calme. Détente et repos absolus. Nous avons passés un séjour inoubliable, et l'équipe est TRÈS TRÈS agréable. Grave a vous, je n'oublierai jamais la demande en fiançailles de mon ami ce vendredi soir. Tout était absolument parfait! Le repas sur le ponton, le repas sous la tente berbère, le Spa, la piscine sublime, les chambres immenses et magnifique avec le petit jaccuzzi marin :-)
Je recommande l'endroit sans hésiter pour vos séjours en amoureux !
Encore un énorme merci a toute l'équipe pour avoir fait de ce séjour des instants magiques et inoubliables !

• Séjour du juillet 2014

Vidauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Chambre magnifique avec terrasse et véranda privées, nous avons apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel avec une vue superbe sur le lagon. Un spa très agréable pour se détendre, nous avons beaucoup aimé aussi l'ambiance intime du restaurant pour diner le soir.
Un véritable 5*, un endroit où nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous avons la chance de feter nos 10 ans de mariage dans cet endroit juste exceptionnel a tous les niveaux : cadre enchanteur, service parfait, excellente table ( je vous recommande le plateau royal sous la tente en amoureux vue sur la lagune !!!!).
Tout est fait (notamment grace a une equipe efficace et discrete) pour que votre sejour
soit parfait... A recommander sans AUCUNE hesitation ....
Derniere recommandation a tous les adeptes de la beauté et de l'excellence : la cabane dans les arbres qui a certes un coût, mais qui pour un sejour d'exception vaut vraiment la peine d'etre vecue !!!!

• Séjour du juin 2014
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'hotel est magnifique, certes, mais ce qui fait la diffèrence, est la qualité de service.
Le personnel est aux petits soins, tout est pris en charge, de l'arrivée en voiture, jusqu'au départ.
un service personnalisé et adapté, des repas gastronomiques, un petit paradis sur terre...
Bref, à ce jour, il s'agit du plus bel endroit que nous ayons pu visiter.

Astuce pour la chambre : La cabane qui surplombe la Lagune
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Remiremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé 2 jours de rêve a la la sultana....
l' endroit est paradisiaque aussi bien par la vue dont on ne peut se lasser que par la piscine qui se font dans la lagune...
Le personnel se plie en 4 et ne sait plus quoi faire pour nous faire plaisir...merci!
Cependant le hamman n est pas exceptionnel pour l établissement, (pas assez chaud, tapis en mousse plastique pour s 'allonger! et l 'on sort directement a la piscine ...) dommage!
Le reste était parfait , si nous repassons a oualidia ce sera notre adresse

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

niché dans un cadre magnifique , au petits soins bienveillants et chaleureux d'un personnel d'une gentillesse extrême et de son directeur monsieur Khalil , c'est un moment enchanteur qu'offre ce splendide hôtel ; un coup de coeur que je conseille vivement . un coin de paradis

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Comme critique hôtelier j'ai pas mal bourlingué dans ma vie et des hôtels j'en ai vu des centaines. Celui-ci demeure au fil des ans l'un de mes hôtels préférés. À à peine quelques heures de Bruxelles ou de Paris vous êtes plongés dans une ambiance qui vous convie au repos, au calme à la détente absolue. Un magnifique hôtel sis en bordure d'un ancien parc à huîtres. Les quelques suites y sont toutes plus belles les unes que les autres avec une vue à coupe le souffle sur l'Atlantique tout proche. Le parc à huître se rempli au gré des marées et vous convie au plus beau des spectacles. Accueil irréprochable, service avenant, déjeuner délicieux et varié. Dîner sous les voiles les pieds quasi dans l'eau, piscine à débordement. Un hôtel de rêve. Pourquoi voyager si loin alors que le bonheur est à votre porte.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont splendides. Votre portefeuille sera votre meilleur guide. Seul inconvénient...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Sultana Oualidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sultana Oualidia

Adresse: Parc a Huitres N°3, Oualidia, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 hôtels à Oualidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Sultana Oualidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sultana Oualidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Sultana Oualidia Maroc
Hotel La Sultana Oualidia
Sultana Oualidia Hotel
Sultana Hotel Oualidia
Oualidia La Sultana Oualidia
La Sultana Oualidia Hotel Oualidia
La Sultana Hotel Oualidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sultana Oualidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.