“Vue sympa de jour, ambiance cantine” 3 5 étoiles
Avis sur L'Araignee Gourmande

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
L'Araignee Gourmande
L'Araignee Gourmande a été ajouté à vos Favoris
Oualidia Plage, Oualidia, Maroc   |
N° 6 sur 9 hôtels à Oualidia
Casablanca, Maroc
“Vue sympa de jour, ambiance cantine”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Ce restaurant, j'y vais pour ma femme qui adore manger des crabes et autres crustacés.
Rien à redire : c'est très bon.
Par contre, un chouia me manque pour me sentir bien : des serveurs trop pressés, trop pressants, une ambiance stressante pour moi. Le cadre n'est pas du tout travaillé et fait vraiment pensé à une cantine de collège. Dommage.
Junior

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement avec nos 2 enfants et nous avons été enchantés. Très bonne situation devant la lagune, chambre simples mais propres, restaurant très agréable, au bord de la plage avec un menu très copieux. Un endroit idéal pour découvrir et profiter de cette magnifique lagune.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Des amis et moi avons déjeuné à l'Araignée Gourmande. Excellent accueil du patron et du personnel car un de mes amis y prend régulièrement ses repas. L'araignée de mer, bien décortiquée et généreusement servie, est un régal. Le poisson du jour, fileté devant nous, était cuit à la perfection. Atmosphère simple et décontractée avec vue sur la plage et la mer.
L'un des meilleurs repas pris à Oualidia.
Marc Greilsamer

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
marambat
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel. L'emplacement est fabuleux, le vue du restaurant magnifique et nous sommes les pieds dans l'eau.
Je ne suis pas d'accord lorsque je lis que "le fric l'a emporté" dans cet hôtel. pour preuve,n nous avions réservé 2 chambres, voyageant à 4, et Mr Ahmed, voyant l'âge des petits nous a donné qu'une chambre pour que nous soyons tous ensemble. Nous avons apprécié cette attention.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

L'Araignée Gourmande est situé dans la lagune de Oualidia entre Casablanca et Essaouira. La situation est idéale ! L'hôtel reste très simple, mais on y mange délicieusement en admirant la mer... l'hôtel est situé sur la plage qui est très agréable et très calme. Idéal pour faire une halte sur la route d'Essaouira !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

il y a de la rouilles partout dans les salles de bains autour des douches et bobinées la literie laisse a désiré quand au servie et nul suivant la clientèle et le pourboire a évité a mon avis j étais très très déçues moi et mon mari

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oualidia

3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous connaissons cet hôtel/ restaurant depuis plusieurs années et avons toujours été enchantés. Aussi, nous avons voulu vérifier par nous mêmes après avoir lu quelques commentaires négatifs. Le service est toujours très attentionné et efficace. Le plateau de fruits de mer toujours superbe et bien garni. Les oursins magnifiques et en abondance. Le poisson toujours aussi frais:bar grillé sortant de l'eau, soles cuites juste et pas trop, friture d'éperlan gouteuse. L'araignée enchante les plus gourmands, tout comme les crevettes, les homards et les langoustes.
L'hôtel est certe modeste mais pour 300 DH pour 2 ou 3 avec vue sur la lagune et la mer paradisiaque que demander de plus ? La plage très propre (pavillon bleu), est au pied de l'hôtel, alors, il faut y aller: faniente et gastronomie vous y attendent en dépis des jaloux ou des mauvais coucheurs !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
La Sultana Oualidia
N° 8 sur 9 à Oualidia
Kasbah Agafay
Kasbah Agafay
N° 187 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez L'Araignee Gourmande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Araignee Gourmande

Adresse: Oualidia Plage, Oualidia, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
N° 6 sur 9 hôtels à Oualidia
l Araignee Gourmande Oualidia
Hotel L'araignee Gourmande Oualidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Araignee Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.