“une bonne halte” 4 5 étoiles
Avis sur L'Araignee Gourmande

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
L'Araignee Gourmande
L'Araignee Gourmande a été ajouté à vos Favoris
Oualidia Plage, Oualidia, Maroc   |
N° 7 sur 9 hôtels à Oualidia
paris
“une bonne halte”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

des chambres spacieuses , et claires avec une belle terrasse , (attention il vaut mieux demander celles de l'annexe) , une bonne cuisine font de cet établissement une bonne halte pour se relaxer quand on a voyagé un peu à la dure .

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Je ne parlerais que du restaurant car je ne n y vais que pour manger. J y retourne chaque année et à chaque fois nous prenons le menu composé de poissons et de fritures de soles et merlan.elles sont fraîches et peu grasses .en plus ,les serveurs nous rajoutent toujours du rabe ou des plats qui ne sont pas dans le menu: aujourd'hui c était des coques,des palourdes et des calamars.la dernière fois c était des crevettes et des petits merlans.nous étions 6 donc nous avons pris 6 crêpes en dessert,ils nous en ont ramenés 10! Les portions sont donc très généreuses,avec des prix tres abordables,les serveurs et le patron sont aimables et la vue sur la lagune est magnifique ! C est donc un endroit à ne pas rater lors d'un séjour à oualidia.

• Séjour du mai 2013
AIX EN PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Malgrès toutes les remarques, l'araignée Gourmande reste pour moi un super lieu ou je descends souvent..... Repas excelent, personnel dévoué et surtout H'MED est toujours la pour nous satisfaire...... Super super, c'est un lieu famiiale.....; Je vous le recommande ..............

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Restauration tres bien ,tres bonnes araignes de mer ,calamars fris tres frais et tajines de poissons superbe. Vue magnifique sur la baie au ras de la plage tres bon rapport qualitee prix.Nous ne pouvont par parler des chambres vu que l'on as seulement ete manger.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pacy-sur-Eure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Première expérience dans cet hôtel en demi pension .Chambre simple ((avec vue sur la lagune ) mais propre,quelque petite chose à revoir (porte coulissant qui ne ferme pas rien de gènant) ,le repas a tenu toute ses promesses entre le poisson et les crustacés de toute fraicheur,serveurs agréables

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

depuis 7 ans nous allons régulièrement à Oualidia, l'araignée gourmande a énormément baisse en qualité , propreté, les chambres sont plusque limites odeurs, propreté; dommage car Amed était tres accueillant

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oualidia

les alpesmaritimes
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Un hotel plus que rudimentaire, sale ,et puant, impossible de fermer l'oeil le 1er soir , tant les remonter d'égouts par la bonde de la salle de bain, nous a incommodé.Les taies d'oreiller n'avaient même pas été changés et donc toutes chiffonnés par les précédents clients, tout est a la limite hygiénique, nous n'avons même pas mis nos vêtements dans la penderie,car une bouche d'aeration des toilette sortait dans la penderie, quand a l'entrée de l'établissement et surtout la salle de télévision, c'est une puanteur tous les jours, un mélange de moisi,et pipi de chat, un vrai calvaire quand il fallait rentrer.Bref éviter cet endroit horrible, quand au resto je suis désolée, mais passer les 2 premiers jours, on en a marre de sentir la friture. . . bon courage

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Araignee Gourmande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Araignee Gourmande

Adresse: Oualidia Plage, Oualidia, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Restaurant
N° 7 sur 9 hôtels à Oualidia
l Araignee Gourmande Oualidia
Hotel L'araignee Gourmande Oualidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Araignee Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.