“Très bon rapport qualité prix quantité” 4 5 étoiles
Avis sur L'Araignee Gourmande

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
L'Araignee Gourmande
L'Araignee Gourmande a été ajouté à vos Favoris
Oualidia Plage, Oualidia, Maroc   |
Classé n°7 sur 9 hôtels à Oualidia
Bressuire, France
“Très bon rapport qualité prix quantité”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Après lecture de vos articles , nous sommes allés déjeuner a l'araignée gourmande ( l'initiale étant fermé le midi pendant le ramadan . Pour 4 ( 2 adultes et 2 enfants ) nous avons réglé 560 dhs ) Offert 3 salades saison ( ayant pris un menu j'avais une entrée) , 1 assiette de frites pour les enfants + 1 assiette de coques . Serveur a l'écoute du client , proposant meme des rations supplémentaire ( sans supplément tarifaire ) Premier menu à 140 dhs ( entrée plat dessert ( tarte à l'orange très bonne ) Le cadre est légèrement défraichie , mais le principale étant dans l'assiette , rien a dire . Accès directe a la plage avec vue sur la mer

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Hotel vieux, même l'extention plus neuve est de piêtre qualité. Je m'y suis arreté plusieurs fois ces dernières années tant en hiver qu'en été, mais ai définitivement choisi de ne plus y dormir. En été ça peut passer bien que le bruit des portes qui claquent ne soit pas agréable du tout. En cinq ans, je n'ai pas pu faire couler un litre d'eau chaude des robinets/ douches dans toutes les chambres que j'ai occupé. Les salles de bains sont limite dégueulasses, douchez vous avec des tongs! L'isolation des fenètres inexistante, je n'ai pas le souvenir d'y voir un chauffage fonctionner en hiver ( murs et draps humides). C'est dommage, on y mange si bien...

Choisissez un autre établissement pour dormir, il y a de bien meilleures adresses pour se loger à Oualidia. Par contre, le restaurant est incontournable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oualidia

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Restaurant à visiter avec grand faim. Commencez donc par une douzaines d'oursins suivie d'une douzaine d´hûitres de la lagune et enchainez par une araignée. Si vous avez encore de la place, n'hesitez pas à commander une friture de poissons. Je ne connais pas d'équivalent en matière de qualité des plats. Le cadre quant à lui est un peu vieillot mais ça n'a pas d'importance. Je fais toujours le détour par Oualidia pour me rendre dans le sud afin de me payer un bon petit gueuleton sur cette terrasse.
Restaurant très connu bien au-delá de Casablanca. Une institution dans la région.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
varois
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Halte pour le déjeuner, donc avis que sur le restaurant. Bon accueil , jolie vue sur la lagune,repas très bien et petit surplus du patron! Addition raisonnable .L'ensemble est très correct ,bonne halte pour se restaurer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

un paysage magnifique , une ambiance incomparable un hôtel sympa et surtout un patron généreux
des fruits de mer et des poissons délicieux et très frais
des chambres spacieuses
a ne pas manquez
on y retournera

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

des chambres spacieuses , et claires avec une belle terrasse , (attention il vaut mieux demander celles de l'annexe) , une bonne cuisine font de cet établissement une bonne halte pour se relaxer quand on a voyagé un peu à la dure .

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Je ne parlerais que du restaurant car je ne n y vais que pour manger. J y retourne chaque année et à chaque fois nous prenons le menu composé de poissons et de fritures de soles et merlan.elles sont fraîches et peu grasses .en plus ,les serveurs nous rajoutent toujours du rabe ou des plats qui ne sont pas dans le menu: aujourd'hui c était des coques,des palourdes et des calamars.la dernière fois c était des crevettes et des petits merlans.nous étions 6 donc nous avons pris 6 crêpes en dessert,ils nous en ont ramenés 10! Les portions sont donc très généreuses,avec des prix tres abordables,les serveurs et le patron sont aimables et la vue sur la lagune est magnifique ! C est donc un endroit à ne pas rater lors d'un séjour à oualidia.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez L'Araignee Gourmande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Araignee Gourmande

Adresse: Oualidia Plage, Oualidia, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Restaurant
Classé n°7 sur 9 hôtels à Oualidia
l Araignee Gourmande Oualidia
Hotel L'araignee Gourmande Oualidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Araignee Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.