“très déçue de cet établissement!” 2 5 étoiles
Avis sur L'Araignee Gourmande

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
L'Araignee Gourmande
L'Araignee Gourmande a été ajouté à vos Favoris
Oualidia Plage, Oualidia, Maroc   |
Classé n°7 sur 9 hôtels à Oualidia
Marrakech, Maroc
“très déçue de cet établissement!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'araignée gourmande...avant cela lors de la résa par téléphone, le responsable etait très désagréable et expédie vite votre demande en vous raccrochant limite au nez! celui ci m'annonce le tarif de 380dh pour 4 personnes....arrivé sur place, il me dit que je doit prendre la grande chambre 2 lits double et 1 lit simple pour moi, mes 2 enfants et mon bébé, il me surclasse en me tarifant la nuit à 500dh...pas trop le choix! il n'y avait plus de place nul part! chambre propre en apparence, sous les lits dégueu! les couettes ont des taches...l'odeur des sanitaires HORRIBLE! fermez bien la porte des toilette toute la nuit et journée.
Le soir un bruit pas possible! entre la terrasse du resto ou vous entendez un boucan pas possible (jusque minuit) et de l'autre coté une scéne avec sono à fond!).
La vue de ma chambre était sympas ( chambre 2).
Un conseil prenez les chambres 2/3/4/5 vue sur le lagon....ou mieux encore N'Y ALLEZ PAS!!!
Coté resto, fruit de mer très bon...Les serveurs rattrapent un peu le cout car sont très sympathique (ils ne proposent pas de rab comme le disent certaines personnes qui ont laissé leurs avis) vous revenez le lendemain matin pour le petit déj, le sol est dégueulasse!!! rien nettoyé du service de la veille! petit déj plus que basique, lait/café/ jus d'orange et pain grillé que vous trouvez chez les épiciers à 1 dh...
bref...je n'y retournerais plus jamais!!!!
De toute les manière le proprio ne vous demandera pas si tout s'est bien passé, car je crois qu'il connait déjà la réponse!
J'ai été manger au resto 'l'initiale" le second soir, super accueil, mes enfants ont été bien reçu...endroit propre et d'un CALME! vu la propreté des lieux et des sanitaires, il est clair que nous tenterons une chambre chez eux...je vous en dirais plus quand j'irais ;-) inchallah!
sinon si c'est la 1ere fois que vous allez à Oualidia comme moi, vous allez flipper en voyant le monde sur la plage en cette saison...cependant vous pouvez traverser le lagon en traversant par bateau ou à pied à marée base...le lieu est exceptionnel et vous serez bien plus au calme et surtout la vue est magnifique!!! vendeur d'huitre et d'oursin sur la lagoon et sardine grillé servi sous votre parasol.
Bon séjour!

Noisy le Grand
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Si la situation sur la plage est magnifique et si la nourriture est bonne, l'accueil par le patron est grossier et franchement insupportable. Gastro entérite assurée du fait d'une hygiène en cuisine douteuse. Ne surtout pas descendre abĺhotel d'une saleté repoussante. A veriier également l'addition qui est a la tête u client.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a refuser celle qui vous présentée et demander à visiter les autres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oualidia

casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons testé l'hôtel ainsi que le restaurant.
L'hôtel est l'un des moins cher : 300 dirhams la nuit avec petit déjeuné : appréciable. la chambre que nous avions était grande avec vue sur la place (dommage il y avait une scène ce qui signifie concert pendant deux jours et bruit jusqu'à une heure ou deux heures du matin), la propreté laisse à désirée avec tache sur les draps, une sale de bain avec odeur de marrée dans les canalisation... cela ressemble à une auberge de jeunesse, hôtel appréciable pour une nuit voir deux maximum avec un personnel très agréable. Le restaurant est très bon menu à 130 ou 145 : entrée plat dessert très bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bressuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Après lecture de vos articles , nous sommes allés déjeuner a l'araignée gourmande ( l'initiale étant fermé le midi pendant le ramadan . Pour 4 ( 2 adultes et 2 enfants ) nous avons réglé 560 dhs ) Offert 3 salades saison ( ayant pris un menu j'avais une entrée) , 1 assiette de frites pour les enfants + 1 assiette de coques . Serveur a l'écoute du client , proposant meme des rations supplémentaire ( sans supplément tarifaire ) Premier menu à 140 dhs ( entrée plat dessert ( tarte à l'orange très bonne ) Le cadre est légèrement défraichie , mais le principale étant dans l'assiette , rien a dire . Accès directe a la plage avec vue sur la mer

2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Hotel vieux, même l'extention plus neuve est de piêtre qualité. Je m'y suis arreté plusieurs fois ces dernières années tant en hiver qu'en été, mais ai définitivement choisi de ne plus y dormir. En été ça peut passer bien que le bruit des portes qui claquent ne soit pas agréable du tout. En cinq ans, je n'ai pas pu faire couler un litre d'eau chaude des robinets/ douches dans toutes les chambres que j'ai occupé. Les salles de bains sont limite dégueulasses, douchez vous avec des tongs! L'isolation des fenètres inexistante, je n'ai pas le souvenir d'y voir un chauffage fonctionner en hiver ( murs et draps humides). C'est dommage, on y mange si bien...

Choisissez un autre établissement pour dormir, il y a de bien meilleures adresses pour se loger à Oualidia. Par contre, le restaurant est incontournable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Restaurant à visiter avec grand faim. Commencez donc par une douzaines d'oursins suivie d'une douzaine d´hûitres de la lagune et enchainez par une araignée. Si vous avez encore de la place, n'hesitez pas à commander une friture de poissons. Je ne connais pas d'équivalent en matière de qualité des plats. Le cadre quant à lui est un peu vieillot mais ça n'a pas d'importance. Je fais toujours le détour par Oualidia pour me rendre dans le sud afin de me payer un bon petit gueuleton sur cette terrasse.
Restaurant très connu bien au-delá de Casablanca. Une institution dans la région.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
varois
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Halte pour le déjeuner, donc avis que sur le restaurant. Bon accueil , jolie vue sur la lagune,repas très bien et petit surplus du patron! Addition raisonnable .L'ensemble est très correct ,bonne halte pour se restaurer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'Araignee Gourmande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Araignee Gourmande

Adresse: Oualidia Plage, Oualidia, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Restaurant
Classé n°7 sur 9 hôtels à Oualidia
l Araignee Gourmande Oualidia
Hotel L'araignee Gourmande Oualidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Araignee Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.