“Le site, l'accueil, le restaurant, tout est merveilleux, sans hésitation !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Araignee Gourmande

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
L'Araignee Gourmande
L'Araignee Gourmande a été ajouté à vos Favoris
Oualidia Plage, Oualidia, Maroc   |
N° 6 sur 9 hôtels à Oualidia
saint pierre d'oleron
“Le site, l'accueil, le restaurant, tout est merveilleux, sans hésitation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Une chambre d’hôtel, simple, spacieuse, propre avec pour certaines une vue exceptionnelle sur la lagune et sur l'Océan... Prendre son petit déjeuner au soleil, face à la mer... quel moment extra... Le menu du restaurant est simple : poissons frais, fruits de mer! Et la direction n'hésite pas à vous en servir des quantités plus que gourmandes, et même à vous faire goûter d'autres spécialités de la maison !
Tout près de l'hôtel, possibilité de louer kayak de mer, quads, cours de surf...
Tout ne sera peut être pas parfait pour certains, mais peu importe, ceux amateur de choses simples et délicieuses se retrouveront forcément là-bas!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer, ont toutes leur propre terrasse, et une vue... paradisiaque !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

A la base nous devions passe une seule nuit dans cet hôtel mais nous avons étendus notre séjour a 2 nuits car nous nous sommes sentis vraiment bien dans cet endroit!

Cote emplacement, il y a un accès par le restaurant qui donne directement sur la plage de la lagune. Tres pratique pour des balades!
Il est dans un endroit très calme.

Cote chambre, nous avons bénéficier d'une chambre extrêmement grande ( 2 lits doubles et 1 lit simple) pour un prix de 300 dirhams par nuit. Nous avions une terrasse avec vue sur la Lagune. Vraiment excellent!

Cote restaurant, très bon. Fruits de mer frais. Nous avons eu le droit a plusieurs plats offerts avec un service très agréable!
Le petit déjeuner fut très copieux et agréable en terrasse au soleil!

Par contre nous avons eu un petit problème car j’étais malade depuis quelques jours avant d'arriver dans cet hôtel et en pleine nuit j'avais besoin d'eau mais il n'y avait personne a qui demander une bouteille d'eau. Certes je n'avais qu'a en prévoir avant mais bon ce sont les aléas du voyage!!

Mais nous restons sur un point extrêmement positif concernant cet établissement!

Astuce pour la chambre : Demandew une terrasse avec vue sur la Lagune c'est vraiment magnifique!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lolita06
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Je conseille vivement ce restaurant .
les fruits de mer sont très frais, le patron est vraiment très gentil et les serveurs sont à vos petits soins.
Le patron est très généreux et offre régulièrement différents plats.
Qualité prix irréprochable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Accueil vue et repas extraordinaire arrêt obligatoire pour gros mangeur merci pour tout belle vue sur la mer la chambre est très correct pour le prix les serveur très gentil on vous ressert si vous redemander quoi que se soit tout simplement extraordinaire

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Le petit déjeuner est trop chère par rapport a ce qu'on reçoit , pain de la veille grillé, beurre en vrac et confiture,il vaut mieux le prendre dans un des cafés de la ville, c est meilleur et varié, mais le déjeuner est de très bonne qualité, on y mange bien a midi

Astuce pour la chambre : Verifier si l'eau est chaude dans la chambre, et il n y a pas de climatisation dans les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ile grande
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le plus bel endroit du Maroc la lagune de Oualidia.
2 fois nous avons fait le détour à l'araignée gourmande et 2 fois nous avons été servis à profusion ,des plats pas commandés "cadeau de la maison"(palourdes farcies ,oursins ,calamars frits etc....) ,des produits très frais ,3 fois la tarte à l'orange maison ainsi que le café ......et le prix plus que raisonnable....
Service rapide

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bon accueil nous avions dîner à 11. Décor sans prétention mais quel festival de fruits de mer !!! Tout en fraîcheur . Araignée de mer de très grande taille bien préparée servie encore légèrement tiède , almeras super, paiella fruits de mer somptueuse et onctueuse , crevettes fraîches juteuses , poissons frits ...
Et ..addition super légère !! A découvrir vraiment!

Séjour du novembre 2013

Vous connaissez L'Araignee Gourmande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Araignee Gourmande

Adresse: Oualidia Plage, Oualidia, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Restaurant
N° 6 sur 9 hôtels à Oualidia
l Araignee Gourmande Oualidia
Hotel L'araignee Gourmande Oualidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Araignee Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.