“Sympathique et restauration excellente pour les produits de la mer” 4 5 étoiles
Avis sur L'Araignee Gourmande

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
L'Araignee Gourmande
L'Araignee Gourmande a été ajouté à vos Favoris
Oualidia Plage, Oualidia, Maroc   |
N° 6 sur 9 hôtels à Oualidia
Aigues-Mortes
“Sympathique et restauration excellente pour les produits de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

S'il est vrai que l'hébergement est de simple facture avec cependant, une bonne literie (une petite étoile, sans plus) la restauration, pouvu que l'on sorte des standards européens et que l'on profite des produits de la mer, est tout simplement superbe ! Simple mais superbe ! Les huîtres, les moules, les crevettes, les soles grillées (qui ne tiennent pas dans l'assiette tant elles sont belles) les homards et autres langoustes eux aussi grillés sont un régal pour les yeux et les papilles ne sont pas décues !
Pour la saison hivernale je ne sais s'il y a du chauffage mais il est normal qu'en bordure d'océan l'humidité soit présente, mais pour 250 dirhams (23 euros) que voulez vous avoir ?
Sûr et certain je reccommanderai cet établissement à mes amis d'autant que le patron est trés sympa !

Séjour du septembre 2008

Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Etablissement à conseiller sans réserve ! Situation exceptionnelle, patron et personnel d'une amabilité formidable... Si Ahmed est connu dans tout Oualidia pour sa gentillesse. Au menu : fruits de mer et poisson, oursins et araignées. Il n'est pas rare que le patron vous offre un deuxième plat juste "pour que vous gardiez un bon souvenir" (la devise de la maison semble t'il). Nous avons séjourné toute une semaine en Août. Les chambres sont très bien et très propres, seul petit problème commun à toute la région : le manque d'eau qui est coupée régulièrement... il faut s'adapter et prendre sa douche le matin ou tard le soir.
Les tops : en vin blanc : le SEMILLANT, comme serveur : AZIZ, comme plat : les HUITRES et les ARAIGNEES !

• a aimé — l'accueil et les repas
  • n'a pas aimé — Les coupures d'eau
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

j' ai passé seulement 3 jours dans cet hotel, mais c'etait suffisant pour tomber sous le charme de la place. c'etait propre, tranquil. Le personnel etait sympatique. Et en mi-juillet le prix d'une chambre pour 2 personnes se negociait autour de 800Dh (70 euro) incluant 2 repats par jour. Le resto, a quelques metres du sable, a une vue magnifique sur la plage. on sert sutrout du poisson et des fruits de mer.

• a aimé — la proximité de la plage
  • n'a pas aimé — Le poisson et les fruit de mere prenent une grande place dans le menu. je suis pas un grand amateur de poisson
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

j'ai eu l'occasion de passer 2 jours à Oualidia et je vais certainement y retourner l'année prochaine pour un séjour un peu plus long. Le cadre est exeptionnel avec une vue imprenable sur l'océan, le personnel est d'une extême gentillesse et les repas n'en parlons pas...Amateurs de poissons je vous le recommande vivement!! Certes si vous cherchez la foule et les souks vous vous trompez de destination. Cet endroit respire la tranquilité seul le bruit des vagues peut vous déranger!
Je vous le recommande vivement

• a aimé — La gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — J'ai tout aimé
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez L'Araignee Gourmande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Araignee Gourmande

Adresse: Oualidia Plage, Oualidia, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
N° 6 sur 9 hôtels à Oualidia
l Araignee Gourmande Oualidia
Hotel L'araignee Gourmande Oualidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Araignee Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.