“Un hôtel mais surtout un bon restaurant de poissons et fruits de mer” 4 5 étoiles
Avis sur L'Araignee Gourmande

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
L'Araignee Gourmande
L'Araignee Gourmande a été ajouté à vos Favoris
Oualidia Plage, Oualidia, Maroc   |
N° 6 sur 9 hôtels à Oualidia
Rabat, Maroc
“Un hôtel mais surtout un bon restaurant de poissons et fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

En vacances à ElJadida nous avons eu la très bonne idée de faire une escapade à ElOualidia et de déjeuner à L'Araignée Gourmande.
Le restaurant grand et spacieux a une jolie vue sur la lagune. Le menu à base de poissons et de fruits de mer pêchés sur place est varié et les portions conséquentes, il est difficile de finir tout ce qu'on vous sert.
Le personnel est sympathique et le patron surveille de très près sa salle.
Enfin les prix sont très raisonnables.
Donc une bonne adresse.
Une petite difficulté la route ElJadida ElOualidia très pittoresque est étroite et très fréquentée par les maraîchers du coin, il faut donc être prudent et rouler lentement, éviter le voyage de nuit car la route n'est pas tracée.

Astuce pour la chambre : Je n ai pas résider à l'hôtel et je ne peux noter que le restaurant qui est à conseiller vivemen...
Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Si vous aimez les coquillages ,les fritures, l'araignée ( avril à juin ), le homard la langouste , les soles et la tarte à l'orange ne manquez pas ce restaurant avant que cela devient trop connu . Réservez de préférence . Ne prenez pas le menu le plus cher car ,à moins d'avoir un appétit d'ogre vous ne terminerez pas le repas.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

...pour Ahmed , le patron , d'une extrême gentillesse mais aussi pour cet hôtel aux chambres simples , sobres et propres avec une petite salle de bains (douche-wc ).Vous avez les chambres situées au-dessus du restaurant ( certaines ont une vue sur la lagune ) et les chambres extérieures au restaurant (demandez celles qui ont une terrasse vue sur la lagune : c'est magique )
Vous pouvez prendre votre petit déjeuner au restaurant : pain et café à profusion.
Un rapport qualité-prix sans commune mesure !
L'Araignée Gourmande c'est aussi un restaurant avec ses menus ou à la carte ( le plateau de fruit de mer est parfait : araignée , petit homard ,huitres , palourdes , crevettes , oursins ...)Dans tous les cas , on ne reste pas sur sa faim !
La salle de restaurant extérieure donne sur la lagune : encore une fois , magique.
Le personnel est adorable que ce soit le gardien , les femmes de chambre , les serveurs au restaurant.
Et si vous avez le moindre besoin , adressez-vous à Ahmed qui se pliera en quatre pour répondre à vos attentes.
Je recommande l'Araignée Gourmande ( aussi bien l'hôtel que le restaurant ) pour tous ceux et celles qui recherchent un très bon rapport qualité prix avec en plus la gentillesse , l'accueil , le calme , une situation exceptionnelle ...Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse donnant sur la lagune !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mios, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

... nous retrouvons Ahmed, un peu plus âgé, mais toujours aussi accueillant et plein d'humour.
Son restaurant est devenu un hôtel-restaurant très couru (nous l'avons vu à la clientèle marocaine et d'expats très fournie).
Pour nous, le point fort reste le restaurant, avec ses menus (SON menu, à l'invite d'Ahmed): crustacés et poissons d'une fraîcheur irréprochable; et le prix de 230 DH (+/- 20 €) est à comparer, à prestation égale, au prix français ! Il faut savoir raison garder !
Pour ce qui est de la partie hôtellerie, il y a des efforts à faire: que ce soit vieillot n'est pas un problème ! mais reste l'entretien, souvent le point faible... Arrivés un dimanche, nous avons eu, pour les 300 DH affichés, une suite donnant sur la lagune.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre au-dessus du restaurant, la vue sur la lagune est magnifique; elle sera un pe...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous venons régulièrement dans cet établissement lors de nos séjours au Maroc
L'hôtel est très bien placé, les chambres sont simples mais confortables malgré les salles de bains très vieillottes. La cuisine à base de poissons est très copieuse et l'accueil est très chaleureux Les serveurs sont très aimables
Excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre très calme dans l'annexe et donnant sur l'arrière
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Casablanca, Morocco
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons déjeuner à l'araignée gourmande que des amis nous avaient conseillé. A part etre face à la lagune, le cadre et la terrasse ne sont pas terribles sans parler de la salle intérieure qui aurait besoin d'un rafraîchissement.
Les prix sont élevés par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette. Les fritures de calamars étaient très grasse et avaient sans doute été cuites plusieurs fois !
Nous avons pris le plateau de fruits de mer à 230dhs. Ils y avait surtout des oursins... mieux vaut prendre à la carte.
Nous n'y retournerons pas.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oualidia

saint pierre d'oleron
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Une chambre d’hôtel, simple, spacieuse, propre avec pour certaines une vue exceptionnelle sur la lagune et sur l'Océan... Prendre son petit déjeuner au soleil, face à la mer... quel moment extra... Le menu du restaurant est simple : poissons frais, fruits de mer! Et la direction n'hésite pas à vous en servir des quantités plus que gourmandes, et même à vous faire goûter d'autres spécialités de la maison !
Tout près de l'hôtel, possibilité de louer kayak de mer, quads, cours de surf...
Tout ne sera peut être pas parfait pour certains, mais peu importe, ceux amateur de choses simples et délicieuses se retrouveront forcément là-bas!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer, ont toutes leur propre terrasse, et une vue... paradisiaque !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez L'Araignee Gourmande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Araignee Gourmande

Adresse: Oualidia Plage, Oualidia, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
N° 6 sur 9 hôtels à Oualidia
l Araignee Gourmande Oualidia
Hotel L'araignee Gourmande Oualidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Araignee Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.