“une halte formidable” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 9 hôtels à Oualidia
Argelès sur mer
“une halte formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

nous avons tout aimé!!!!! accueil formidable, jardin paradisiaque, petits déjeuners copieux et délicieux (mention spéciale aux yaourts maison). Le jardin et la terrasse sont aménagés de telle façon que l'on puisse en profiter en toute intimité ou bien bavarder avec ses voisins.Un seul regret..... ne pas avoir pu rester plus longtemps! (mais nous reviendrons).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

RHONE ALPES
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Idéal pour ma famille ; nous avons tous pris grand plaisir chez Dar Beldi où il nous a été très difficile d'abréger les petits déjeuners en terrasse ! l'accueil, les conseils, le calme, l'intimité : ici tout est réuni pour que chacun trouve son "ti" coin ; merci à tous

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

nous avons passé une nuit dans cette maison d'hôtes.
le jardin est vraiment impressionnant de beauté. la décoration des chambres est un peu vieillote et la propreté mériterait un peu plus d'attention (dessus de lits rapés, ballet de nettoyage laissé dans la cabine de douche, serviettes de bain un peu limite...)
je dois surtout dire que nous avons été assez mal accueillis par les propriétaires, que nous avions clairement l'impression de déranger: deux mots à l'arrivée, un au départ, point.
j'aurai honnetement préféré mettre 100 euros de plus et aller à la sultana qui est un endroit absolument paradisiaque (nous avons diné un soir, en bord de mer, pour un prix raisonnable. courez y, vous passerez une soirée magique!)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
plaisance du touch
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

nous a tout aimé, la déco, le jardin ,le petit déjeuner et la gentillesse de Guy et Pierre -Henri , une adresse a conseiller.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Je n'oublierai jamais la fin d'après-midi passée dans le coin lecture écoutant de la musique andalouse médiévale... tout en savourant le coucher de soleil ...des moments magiques sur la terrasse...un petit déjeuner préparé avec soin...une décoration personnalisée ...rien n'a été laissé au hasard...A ne pas rater en couple ou en famille !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
yugoualidia, Propriétaire de Dar Beldi, a répondu à cet avis, 20 juillet 2011
Merci pour la très gentille critique que vous avez bien voulu passer sur Trip Advisor!
A une prochaine fois .
GUY
Pierre-Yves
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

J'ai sejourne de nombreuses fois a Dar Beldi avec mes jeunes enfants, qui frequentaient l'ecole de surf de Oualidia.
Pierre Yves et Guy, ainsi que leur maison, sont vraiment fabuleux.
On se sent chez soi, les chambres (je les ai toutes faites) sont joliment decorees et confortables, l'accueil est extremement chaleureux, et les proprietaires sont extremement attachants.
Les petits dejeuners sur la terrasse sont memorables, les enfants sont a l'aise et tres bien accueillis. Jojo et Giclette participent au bonheur du lieu.
Je vais souvent a Oualidia, mais jamais ailleurs que chez Pierre Yves et Guy. Cette maison est un petit paradis.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Mexilhoeira Grande, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Le Dar Beldi est trés agréable avec son jardin luxuriant et ses nombreuses terrasses et petits recoins ou l'on peut se reposer. Accueil trés chaleureux de Guy et de Pierre-Yves sans oublier Jojo ! Petits déjeuners au top et nous n'oulbierons pas la soirée passée avec nos hôtes dans la bonne humeur. De plus, le DAR BELDI a été l'occasion d'une rencontre familiale improbable que nous ne sommes pas prêts d'oublier !!!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Beldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Beldi

Adresse : douar moulay adessalam | boite postale N°88, Oualidia 24252, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 9 hôtels à Oualidia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Beldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Beldi Oualidia
Hotel Dar Beldi Oualidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Beldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.