“Tout a été dit...” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
essonne
“Tout a été dit...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

C'était parfait, accueil chaleureux de Guy,décoration soignée, propreté impeccable, chercher l'erreur vous ne la trouverez pas !...,
Nous avons particulièrement apprécié l'invitation à l'apéritif de Guy, c'est plus qu'une maison d'hôtes, on a vraiment l'impression d'être des amis.
On reste sur sa faim en n'y restant qu'une nuit, il faudra revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Un vrai havre de paix dans cet endroit magique propice à la détente au milieu d'un jardin luxuriant.
C'est un endroit étonnant, près de la lagune. Lorsqu'on ouvre le portail d'entrée on se trouve dans un autre monde, au calme, loin des remous de la vie citadine.
Accueil tres sympathique de Guy et Pierre Yves. Les chambres sont agréablement agencées avec beaucoup de goût et de style.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luanda, Angola
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Les deux hôtes sont tous simplement extras. Très beau jardin, chambres bien décorées et tout confort. Halte très agréable. Nous voyagions en famille et avions loué tout le Riad. Petit déjeuner en terrasse. Sur la plage de Oualidia, grillades de langoustes et poissons à déguster devant l'océan. A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

nous sommes arrivés en fin d'après midi au dar bedi. accueil souriant et spontané de Pierre, qui nous reçoit comme si nous étions des amis, on s installe dans une très jolie chambre face au très joli jardin intérieur qui est entouré également par les autres chambres , la chambre est joliment meublée à l'ancienne, aux murs tendus de tissus créant une atmosphère encore plus chaleureuse ,avec de beaux dessins et portraits.
apéritif pris en commun avec eux et un autre couple venant du Gard 19 h dans le salon. Puis avec Pierre et Guy nous dînons ensemble puisqu'ils font table d hôtes, , excellentes crevettes de la lagune et tagine de poulet au citron confit, tarte aux pommes. dîner très agréable . nous terminons le dîner ensemble par une discussion intéressante dans le salon .
en ce qui concerne la chambre, literie excellente, calme absolu. le matin , petit déjeuner pris sur la terrasse ensoleillée. nous les quittons à regret pour continuer notre voyage ensuite.
je recommande vivement cet endroit, où l'on se sent bien, avec des propriétaires intelligents qui ont très bien sus s'intégrer au Maroc et qui vous parlent aussi de leur passion pour ce pays.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans la maison de Guy et Pierre-Yves, qui nous ont reçus avec beaucoup de sympathie.
Les chambres sont très agréables et très bien décorées, ( petit frigo et bouilloire pour le thé ou café mis à disposition)
Jardin luxuriant, terrasses et patio avec jeux de sociétés, lecture, musique et DVD .
Petit déjeuner excellent, en particulier le yaourt fait maison, ainsi que les confitures et gâteaux.
Guy et Pierre-Yves sont très accueillants et nous ont faits partager d'excellents moments.
Je recommande sans réserve si vous passez par Oualidia.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Védas, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes arrives dans un endroit vraiment génial : accueil chaleureux, jardin magnifique et chambres très agréables. Une boisson nous a été proposée à notre arrivée ainsi que la visite des lieux ... Nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise. A recommander vivement. Nous allons y retourner avec plaisir.
Isabelle & Franck

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjourné du 13 au 15 juillet 2012. Très bon accueil après une longue route de Marrakech, on nous propose un verre bien rafraichissant. Guy, Pierre Yves et leurs employés sont très sympas et intéressant. Le jardin est luxuriant, la chambre (Aziz) très typique pour un prix de 60 euros avec petit déj inclus. Ouailidia est une ville sympa avec sa belle lagune et son climat doux, çà change de Marrakech et de sa fournaise.
Bref, n'hésitez pas, vous passerez un séjour de rêve dans cette maison d’hôtes.
Brice & Flo.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Beldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Beldi

Adresse: douar moulay adessalam | boite postale N°88, Oualidia 24252, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 9 hôtels à Oualidia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Beldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Beldi Oualidia
Hotel Dar Beldi Oualidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Beldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.