“Un petit paradis” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montesson, France
“Un petit paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil chaleureux et jardin fort agréable. Les chambres sont propres et aménager avec goût. Le site exceptionnel de Oualidia est à quelques minutes en voiture. Possibilité de descendre à la plage à pieds.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Première découverte à oualidia ,ce Riad est un parfait mélange de tradition et d'évasion ! A recommander sans modération .
Accueil génial petit dej excellent , petit hic les chambres mériteraient un coup de rénovation ( malgré ça les chambres sont spacieuses avec une véranda individuelle qui donne sur un jardin luxuriant !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Bon accueil dans ce petit oasis (c'est l'impression que j'ai eue en entrant) très bien entretenu. Les chambres sont agréables (les nôtres donnaient sur le patio), très bien équipées. Terrasse très agréable avec vue sur un nid de cigognes. Tout prêt du centre de Oualidia (pour faire 2 ou 3 courses). La lagune, magnifique, et les restos, sont à 10-15 mn à pied. On a fait du quad dans les dunes, du bateau sur la lagune. Et surtout, nous avons mangé du poisson grillé, des langoustes et des oursins préparés par les pêcheurs sur la plage, juste au bord de l'eau, c'était génial !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits avec nos 2 adolescentes de 13 et 15 ans en août dernier et nous avons passé un agréable séjour au dar beldi . Les chambres sont très confortables et nous avons été bien accueillis par les propriétaires qui sont charmants. Malheureusement, nous sommes restés trop peu de temps pour approfondir nos relations. Le petit déjeuner est copieux et nous sommes vraiment proches de la lagune. L'accès y est très simple et facile.
Beaucoup de charme dans la décoration avec un petit côté ancien qui repose. Très beau jardin et appartement au calme.
Très bonne adresse

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un havre de paix
Magnifique tres belle déco
Un jardin sublime
Notre chambre etait spacieuse jolie équipé parfaitement (seche cheveux, bouilloire, service a thé.....)
Une terrasse superbe ou nous avons degusté un Mojito offert si gentiment par le patron!!!!
Alors
A bientot j y serai bien resté plus longtemps

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours à Oualidia, et nous avons choisi Dar Beldi grâce aux différents avis élogieux trouvés sur Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus, très belle maison d'hôtes décorée avec goût en respectant les traditions des anciennes maisons marocaines sans oublier une petite touche de modernité à la française qui rajoute du charme à ce petit joyau de Oualidia.
Nous avons apprécié la diversité du jardin, les petits déjeuners ensoleillés en terrasse sans oublier les débuts de soirée dans le salon lecture et musique. Nous remercions beaucoup Guy et son équipe pour leur disponibilité et leur gentillesse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Cet établissement mérite toutes les bonnes critiques précédentes. Bon accueil, décoration de très bon goût et homogène dans le style. Jardin paradisiaque. On se sent à l'aise. Ce dar est situé un peu loin de la plage, au coeur du village. Si vous êtes en voiture, elle stationnera dans une rue non gardée. Nous retournerons avec plaisir dans cette maison d'hôte qui a plu à nos enfants aussi.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Dar Beldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Beldi

Adresse: douar moulay adessalam | boite postale N°88, Oualidia 24252, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 9 hôtels à Oualidia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Beldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Beldi Oualidia
Hotel Dar Beldi Oualidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Beldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.