“Du luxe !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Péronne, France
“Du luxe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

C'est lors d'un Mariage que j'ai dormi dans ce Riad. L'accueil est très sympa. J'avais une grande chambre propre avec une belle salle de bain avec baignoire. C'est très agréable de se réveiller le matin avec une vue magnifique : l'Océan .... Et que demander de plus que de déjeuner sur la terrasse entourée de belles fleurs ! L'hôtel est à 10 minutes à pied du centre.N'h'ésitez pas ! Lorsque vous souhaitez loger à Safi, aller au Riad du Pêcheur !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Je suis partie à Safi été 2011 avec des amis.
On m'a confié que ce riad était le meilleur de la ville et je n'ai vraiment pas été décue !
Situation idéale à deux pas de la mer.
Accueil très chaleureux !
Au rez de chaussée, fontaine autour de laquelle on peut s'installer pour un petit déjeuner copieux et très bon ! a l'étage, une immense terrasse pour admirer lme coucher de soleil, installés dans un salon de jardin très confortable.
Les chambres sont toutes propres, spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. La climatisation est silencieuse. Literie très agréable.
Bref : IDEAL !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Très jolie, dépaysement garanti, très correct pour le prix, chambre joliment décorée spacieuse, le riad du pêcheur est un excellent endroit pour se poser, le restaurant est très bon et pas cher, l'accueil est parfait, surtout pour les familles avec enfants, Un seul bémol vu que Safi n'est pas touristique, le Riad devrait prévoir un service de taxi pour venir et se rendre à l'aéroport autre que les bus qui ont des horaires incompatibles avec ceux des avions.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Merci à tous les membres du riad pour l'organisation parfaite de notre mariage qui a eu lieu le 23 juillet dernier. L'accueil de mes invités venus de France, la qualité du service, des chambres au décor unique, le patio, la vue sur la mer ... Le riad à la tombée de la nuit .. tout fut parfait.
Pour les personnes souhaitant aller sur Essaouira, Safi est une escale qui vaut le détour : château de mer, village de potiers, ... et riad du pêcheur (5min à pied du village des potiers) !!! Le propriétaire du riad propose même de faire visiter des ateliers de poterie !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Notre séjour sur 4 jours s'est bien déroulé. L'endroit est propre, le jardin est très bien aménagé. Quelques petits problèmes de plomberie mais comme plus ou moins partout au Maroc ! Le personnel est accueillant et le tarif est correct. Safi n'est pas une ville touristique, d'où un choix restreint pour les hébergements.

• Séjour du novembre 2011
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

très belle maison agréablement aménagé.le pation est magnifique et les chambres de qualité.
La restauration est au niveau de l'ensemble,même si dans notre cas le service était un peu long au diner.
Un bemol sur les clims qui font un peu de bruit (même ) l'arrêt..)
Le petit déjeuner est très copieux et l'accueil des propriétaires est très chaleureux..
A revoir avec plaisir!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Mon séjour au sein de Ryad Pêcheur m’a permis de découvrir plusieurs choses que je n’ai jamais pensées à le faire.
Une proposition m’a été faite : c’est de passer mon séjour à cette belle maison d’hôte que je ne regrette jamais dans ma vie, rien à n’a dire ; l’accueil, la décoration, la bouf, et aussi l’ambiance sans oublié la gentillesse et la courtoisie de l’ensemble de l’équipe de Ryad.
J’invite toute personne à bénéficier de cette opportunité ! Je suis vraiment persuadée que vous n’allez jamais regretter, moi j’ai déjà la famille à Safi mais je reste fidèle à ce coin :)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad du Pecheur Safi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad du Pecheur Safi

Adresse: 1, Rue des Cretes, Safi 46004, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Safi
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 7 chambres d'hôtes à Safi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad du Pecheur Safi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Du Pecheur Safi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad du Pecheur Safi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.