“Un endroit à ne pas manquer à Safi” 5 5 étoiles

Riad du Pêcheur Safi a été ajouté à vos Favoris
Riad du Pêcheur Safi
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1, Rue des Cretes, Safi 46004, Maroc   |
rabat
“Un endroit à ne pas manquer à Safi”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Mon avis est simple... c'est magnifique!!!!!!
C'est un endroit à ne pas rater pour rien au monde!!!
vue panoramique, service de qualité, une atmosphère enivrante qui nous transporte vers de nouveaux horizons!!!
rien de mieux pour se reposer, faire du surf, manger de bons plats!!!!!
les chambres et suites sont juste sublimes, faites avec beaucoup de gout!!!!!
en résumé c'est génial!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Le ryad du pêcheur est un endroit paisible, calme. Mehdi et Leila sont des hôtes attentionés, gentils, souriants, tout comme leur personnel.
Nous avons passé deux semaines très agréable, nous nous sommes vraiment senties chez nous. La vue est magnifique et l'hôtel est proche de la plage et du centre ville (10min à pieds).
Nous vous le conseillons vivement!
Merci à Mehdi et Leila!
Shaymae et Leila (les stagiaires sage-femmes)

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Vraiment c'est un bout de paradis sur terre , meilleur endroit pour se ressourcer et se détendre , avec sa belle vue sur la mer et la falaise , ça donne envie de rester là en face de ce paisage à couper le souffle et airer dans la beauté de la nature , d'autre part c'est un coin ou on mange merveilleusement bien , des recettes faits maison , riches et raffinées tout cela est présenté dans un cadre magnifique , propre et très bien décoré .
et grand merci à Mahdi et laila et leur staff professionnel et chaleureux .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Zákynthos, Zakinthos, Greece
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Le riad du pêcheur, c'est le riad a Safi !!
La cadre est sublime, L'acceuil y est chaleureux, le staff super sympa et au petit soin !! et on y mange super bien en plus !!
sans parler de la vue sur mer, qui le temps d'un coucher soleil, permet véritablement de ressentir un bien être fou !!
un énorme à Mehdi et Laila, vous avez fait de notre séjour un souvenir inoubliable !!

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

en allant au riad du Pêcheur, nous nous sommes senti aux Milles et Unes nuits!! super Riad : magnifique, trés bien décoré. Un petit paradis a deux pas du port, de la colline des potiers et de la petites Médina trés sympa! L'acceuil est chaleureux, le personnel trés sympa! La chambre tout conford, face à la mer : Que demander de mieux ??!! Le petit est trés copieux ( pain fait maison !) et les repas sont trés bons!
Pour les amateurs de surf, Medhi ( le gérant ) connait trés bien les Spots à ne pas manquer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

J'ai passé une superbe semaine au riad du pêcheur. Un accueil fabuleux,et familial ou l'on se sent comme chez soi. Le personnel est au petit soin. Merci à Mehdi et Leila et leur staff.
Une vue sur l'océan imprenable et un magnifique coucher de soleil.
Également, une cuisine familiale délicieuse et généreuse complétement faite maison.
Bref, un lieu incontournable de Safi !

4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Agréable séjour de quatre jours au Ryad du Pêcheur, lieu magnifique avec une superbe vue ! Nous avons eu un très bon accueil dès notre arrivée, le personnel était vraiment accessible. Les chambres sont très bien décorées et confortable. Le jardin est juste sublime ! Je recommande sans aucune hésitation ce lieu dépaysant et magnifique !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Safi ou ses environs
Hôtel Abda
N° 2 sur 7 à Safi
Riad Le Cheval Blanc
Riad Le Cheval Blanc
N° 1 sur 7 à Safi

Vous connaissez Riad du Pêcheur Safi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad du Pêcheur Safi

Adresse: 1, Rue des Cretes, Safi 46004, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Safi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à Safi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad du Pêcheur Safi 3.5*
Première Maison d'hôtes à Safi, ancienne maison diplomatique... La vie chaleureuse et verdoyante dans ce Riad se passe autour d'une magnifique fontaine du patio fleuri avec vue sur mer, entourée par des orangés, des palmiers et des cactus,une décoration qui reflète l'authenticité de l’Architecture Marocaine. Nous ferons tout pour bien vous accueillir chaleureusement dans un cadre qui vous apportera un émerveillement et réconfort total digne du vrai accueil Marocain et rendre votre séjour agréable et reposant. Tout simplement un partage spontané d'émotions et de connai sances, nous veillerons à satisfaire vos attentes et vous trouver les bons plans adaptés à vos souhaits. Le Riad du Pêcheur est situé en plein centre de la baie de Safi, une vue sublime sur le château de mer, le port de pêche et le spot de surf réputé mondialement. Vous apprécierez sa situation exceptionnelle à quelques pas de la Colline des Potiers et de l'ancienne Médina de Safi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad du Pêcheur Safi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Du Pecheur Safi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad du Pêcheur Safi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.