“Excellent tout simplement” 5 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
Casablanca, Maroc
“Excellent tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour ceux qui aiment le poisson, allez-y les yeux fermés!
Service très sympa et attentionné Un lieu très charmant, Le personnel est très aimable, sympathique, souriant. Ca fait plaisir! Et pour les plats étaient délicieux! je garde un excellent souvenir

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à y aller et d'y manger !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé 5 jours dans ce riad en famille et je peux dire que j'en garde de très beaux souvenirs.
La décoration et le cadre sont magnifiques.
La nourriture est délicieuse.
Le team est professionnel, accueillant, serviable et souriant :)
La suite Orca est très jolie, les couleurs (thème zèbre), la décoration ...
Une jolie terrasse avec une vue sur le port et la mer. Des fauteuils pour prendre le petit déjeuner dans un cadre agréable avec une belle vue.

Un séjour très agréable dans ce Ryad :) Bravo au team et bonne continuation. A la prochaine inchalah.

Astuce pour la chambre : Optez plutôt pour les suites avec terrasses, il n y a pas mieux que prendre son petit dej au beau ma...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Riad de charme où le temps ne compte pas. Le repos sera de mise dans un cadre très agréable. Les chambres agréablements aménagées et le personnel est au petits soins. Situé dans une petite citée en bordure de mer vous flanerez dans les souks avant de vous retrouvez sur la colline des potiers. Et là arrêtez car les couleurs des poteries sont fabuleuses.

• Séjour du juillet 2013
Montriond, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Je suis venue au Ryad du Pecheur une semaine et j'en garde un très très bon souvenir !
C'est un magnifique Ryad au cœur de Safi avec un personnel très accueillant et compétent.
Le Ryad se compose de jolies chambres spacieuses et de terrases magnifiques.

Medhi, le patron du ryad ma fait visiter la ville et ma amener sur de jolis spots de surf ou j'ai put surfer les vagues de LalaFatna ! Ainsi tous au long du séjour sourire et bonne humeur on était au rendez vous !!
Ps: Le restaurant est parfait !

Tim.S

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

J'ai passé une semaine au ryad du pecheur, sous le soleil avec un accueil toujours de bonne humeur. Les chambres sont toutes aussi originales les unes que les autres, et très bien décorées. Le service toujours au petit soin ainsi que les repas. Le ryad est calme et très joli. Les plages sont paradisiaques, parfaites pour le surf ou le body. Je recommande vivement cet endroit pour sa tranquillité, son décor et le super accueil du patron et de ses employés
On reviendra c'est certain!!

Carnon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

je suis venue au riad du pecheur avec mes enfants (2 ados de 15 et 19 ans ) et nous sommes revenus enchantés de notre séjour : acceuil extraordinaire, nourriture excellente, les chambres sont spacieuses et belles , le service chaleureux Que demander de plus pour des vacances ? et bien Mehdi offre plus encore en nous emmenant sur de magnifiques plages , en nous faisant découvrir le Maroc authentique loin des touristes, toujours disponible , dans une ambiance décontractée et chaleureuse ! Malgré la tranquilité de Safi on ne s'ennuie pas : stage de poterie, surf, hammam etc.... nous serions bien restés une semaine de plus !!
florence

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Je suis parti à Safi pour le surf et je ne pouvais espérer mieux, Medhi et son équipe sont formidables, généreux et accueillants. Ce ryad est un petit coin de paradis au Maroc avec une cuisine maison délicieuse, les chambres ont une super vue sur la baie de Safi et tout ça pour des tarifs plus que raisonnables.
En conclusion, je conseille fortement ce ryad pour un voyage familial, entre amis ou pour le surf car la cote offre de nombreux spots à 15 mins en voiture.
Je compte y repartir dés que possible.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Riad du Pecheur Safi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad du Pecheur Safi

Adresse: 1, Rue des Cretes, Safi 46004, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Safi
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 7 chambres d'hôtes à Safi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad du Pecheur Safi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Du Pecheur Safi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad du Pecheur Safi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.