“Tres belle endroit” 5 5 étoiles

Riad du Pêcheur Safi
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1, Rue des Cretes, Safi 46004, Maroc   |
“Tres belle endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel super cool bonne ambiance , superbe nuit, restaurant de tres bonne qualité.vu direct sur la mer .
Poisson de tres bonne qualité .
De tres bonnes spécialitees du pays. Le patron est super simpa .
Bon club de surf juste a cote .
Merci pour tout mehdi .

• Séjour du février 2014

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

A chaque fois que je vais à Safi, je vais à cet endroit car le personnel est très gentil et je raffole de leur soupe de fruits de mer qui est à mon gout l'une des meilleures au maroc. Le cadre est somptueux surtout le petit déjeuner sur la terrasse avec les moineaux et les pigeons qui viennent boire de la fontaine. Chaque chambre à un thème différent et quelque fois, il se peut qu'il y ait des petits problèmes d'eau chaude mais une fois qu'on avise le responsable, il active la chaudière et le problème est réglé. Le propriétaire est toujours présent et parle à tous ses clients ce qui crée une certaine convivialité. je me sens presque chez moi :)

Astuce pour la chambre : demander lors de votre reservation d'activer la chaudière avant votre arrivée surtout si vous êt...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je trouve que ce Ryad est un peu laissé à l'abandon ! Beaucoup d'anomalies dans ma chambre avec terrasse. Dans la chambre deux prises dont une qu'il faut partager avec la tv (qui ne capte que 3 chaines locales) dans la salle de bain aucune prise et une ouverture pour l'aération énorme au vue des soirées très fraiches en février. Quand j'ai voulu profiter du soleil sur ma terrasse je me suis assise sur un coussin trempé alors qu'il faisait beau. Le personnel est sympatique et discret.
La vue donne sur la mer mais des trains de marchandises passent la journée!

Astuce pour la chambre : Je pense que si vous voulez vous faire plaisir dans un beau Ryad il y a nettement mieux ailleurs.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Je viens chaque mois à SAFI pour le travail et à chaque fois je reste une semaine, c est vraiment le seul endroit ou je me sens vraiment chez moi , le Riad est très beau , le personnel est très accueillant , et la cuisine et vraiment excellente, je le conseille vivement à tous ceux qui sont de passage ou en affaire à SAFI.
Un grand merci à Mehdi et son staff...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons eu la chance de séjourner au ryad pour le nouvel an avec Mehdi et son épouse Leila, leur accueil est chaleureux et exceptionnel. Tout le personnel est aux petits soins. La cuisine est exquise (poisson frais).
Le ryad a une vue sur la mer est le port. Les suites sont spacieuses et confortables, bref la meilleure adresse à Safi

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Mohammedia
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Le Ryad est beau, vue panoramique sur la mer et le port de safi,
Le personnel est serviable, la fille de l'acceuille est chaleureuse et souriante, le petit dejeuné est correcte.
La chambre, j'ai eu au debut une chambre "suite dauphin" qui n'était pas au Top que j'attendais (vu les commentaires sur TripAdvisor), il y avait une odeur horrible qui sortait de la salle de bain, j'ai demandé qu'on me la change et c'était une chose faite, j'ai logé ensuite la "suite chargha" et là c'était magnifique, une chambre tres large et confortable avec un mini sejour, une vue extra.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Hendaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

le ryad c'est"" the place"" in Safi
le boss c'est Medhy un personnage a découvrir...
la famille ? laaa première manufacture de poterie a Safi
une cuisine incroyable et des suites qui appellent aux voyages... le tous centré autour d'un petit jardin super tranquille a deux pas de la vie locale et des plages
toutes les chambres ont vue sur le port ,la mer et un superbe fort portugais au bord de la falaise
c'est simple, ce gars est tellement gentil que je lui ai laissé mon ukulele
un endroit authentique ou la mosaïque et l'art de l'hospitalité marocain ne vous laisseront pas indiffèrent

Astuce pour la chambre : surberbe endroit au coeur de Safi
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Safi ou ses environs
Hôtel Abda
N° 2 sur 7 à Safi
Riad Le Cheval Blanc
Riad Le Cheval Blanc
N° 1 sur 7 à Safi

Vous connaissez Riad du Pêcheur Safi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad du Pêcheur Safi

Adresse: 1, Rue des Cretes, Safi 46004, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Safi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à Safi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad du Pêcheur Safi 3.5*
Première Maison d'hôtes à Safi, ancienne maison diplomatique... La vie chaleureuse et verdoyante dans ce Riad se passe autour d'une magnifique fontaine du patio fleuri avec vue sur mer, entourée par des orangés, des palmiers et des cactus,une décoration qui reflète l'authenticité de l’Architecture Marocaine. Nous ferons tout pour bien vous accueillir chaleureusement dans un cadre qui vous apportera un émerveillement et réconfort total digne du vrai accueil Marocain et rendre votre séjour agréable et reposant. Tout simplement un partage spontané d'émotions et de connai sances, nous veillerons à satisfaire vos attentes et vous trouver les bons plans adaptés à vos souhaits. Le Riad du Pêcheur est situé en plein centre de la baie de Safi, une vue sublime sur le château de mer, le port de pêche et le spot de surf réputé mondialement. Vous apprécierez sa situation exceptionnelle à quelques pas de la Colline des Potiers et de l'ancienne Médina de Safi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad du Pêcheur Safi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Du Pecheur Safi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad du Pêcheur Safi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.