“Un bonne adresse pour manger du poisson” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Un bonne adresse pour manger du poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Un déjeuner délicieux dans un cadre magnifique et reposant en terrasse . La carte est variée . Pour ma part , j'ai choisi une Assiettes de Poissons frits ! On est a SAfi ! C'est très copieux ! Le service est rapide et les prix corrects

• Séjour du avril 2014

Mohammedia
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Apres ma première visite de ce Riad déjà plusieurs mois, je suis revenu sans hésiter et j'ai bien fait.
J'avais droit à un très bon accueil, une chambre large avec une vue surprenante sur la mer, le port.
Toujours le petit déjeuner est correct, mais pas spécial ! Faut l'améliorer.
Cette fois j'ai essayé le restaurant pour le diné et là vraiment j'ai bien mangé, des assiettes délicieuses et bien remplis.
un conseil : Ne rater pas la soupe de poisson, prenez la les yeux fermés, délicieuse…

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Effectivement le Riad est magnifique , la chambre est spacieuse puisque nous étions un couple avec 2 ados
Les lits de très bonne qualité
Avec une déco de rêve ( mille et une nuit... Ça vous parle???)
Un tarif correspondant au Riad mais très bon rapport qualité prix
Le repas du soir était succulent avec des produits locaux et frais...
Et j ajouterais que l'accueil est chaleureux ,le personnel est d'une grande gentillesse....
Bref si on revient j ai bien sur garde l adresse

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Emplacement idéal avec vue sur le meilleur spot de surf au Maroc, ne pas rater la soupe de poisson c'est un délice !!
Le patron est toujours présent et le personnel est très accueillant. Les chambres sont royales avec une vue panoramique

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel super cool bonne ambiance , superbe nuit, restaurant de tres bonne qualité.vu direct sur la mer .
Poisson de tres bonne qualité .
De tres bonnes spécialitees du pays. Le patron est super simpa .
Bon club de surf juste a cote .
Merci pour tout mehdi .

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

A chaque fois que je vais à Safi, je vais à cet endroit car le personnel est très gentil et je raffole de leur soupe de fruits de mer qui est à mon gout l'une des meilleures au maroc. Le cadre est somptueux surtout le petit déjeuner sur la terrasse avec les moineaux et les pigeons qui viennent boire de la fontaine. Chaque chambre à un thème différent et quelque fois, il se peut qu'il y ait des petits problèmes d'eau chaude mais une fois qu'on avise le responsable, il active la chaudière et le problème est réglé. Le propriétaire est toujours présent et parle à tous ses clients ce qui crée une certaine convivialité. je me sens presque chez moi :)

Astuce pour la chambre : demander lors de votre reservation d'activer la chaudière avant votre arrivée surtout si vous êt...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je trouve que ce Ryad est un peu laissé à l'abandon ! Beaucoup d'anomalies dans ma chambre avec terrasse. Dans la chambre deux prises dont une qu'il faut partager avec la tv (qui ne capte que 3 chaines locales) dans la salle de bain aucune prise et une ouverture pour l'aération énorme au vue des soirées très fraiches en février. Quand j'ai voulu profiter du soleil sur ma terrasse je me suis assise sur un coussin trempé alors qu'il faisait beau. Le personnel est sympatique et discret.
La vue donne sur la mer mais des trains de marchandises passent la journée!

Astuce pour la chambre : Je pense que si vous voulez vous faire plaisir dans un beau Ryad il y a nettement mieux ailleurs.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Riad du Pecheur Safi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad du Pecheur Safi

Adresse: 1, Rue des Cretes, Safi 46004, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Safi
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 7 chambres d'hôtes à Safi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad du Pecheur Safi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Du Pecheur Safi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad du Pecheur Safi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.