“2nd visite au ryad du pecheur” 5 5 étoiles

Riad du Pecheur Safi a été ajouté à vos Favoris
Riad du Pecheur Safi
1, Rue des Cretes, Safi 46004, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
“2nd visite au ryad du pecheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Un accueil plus que chaleureux par la reception,un goût parfait pour la déco (le tadelakt c'est génial) , un confort appréciable,propreté, une situation idéale dans la médina, nous avons passé un sejour génial au riad du pecheur. On s'y sent tout de suite chez soi et il faut vraiment souligner la qualité de l'équipe très sympa et toujours la dame qui s'occupe de la reception prête à vous aider pour quoi que ce soit.
le personnel vous met à l'aise pour que vous profitiez au mieux de ce moment chez eux (service du thé, facilité dans la gestion des bagages, "prenez votre temps pour rendre la chambre", propose des conseils, etc).
Le petit déjeuner est excellent, je retiens les bonnes crêpes
Bref, un pur moment de détente, dans un cadre d'exception, le tout chouchoutés par une équipe de pro et surtout bienveillante. Bravo!
Le monde est grand mais on espère pouvoir revenir au riad du pecheur pour la troixieme fois inchalahh,

Astuce pour la chambre : la suite cabayla et la suite chghari sont plus belle

Gouvernorat de Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Au nom de toute la famille, je peux dire que nous avons passé un séjour particulièrement plaisant, ayant eu tout l'espace à nous, innoubliable. Tout le staff a contribué à nous mettre très à l'aise en étant très prévenant, présent sans être encombrant, tous étaient aux petits soins avec les petits et les grands, on a bien mangé. C'est propre, sans trop de chichis à l'image de la ville simple et jolie. Une expérience à re-faire. Je conseille vivement ce ryad convivial, coquet et à proximité de la médina. La visite des ateliers de poterie appartenant à Si Ahmed, à 5 minutes du ryad, est un must, ne l'oubliez pas!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont joliment décorées et ont une vue sur le port. Beau panorama!
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

J'ai passé un séjour inoubliable au riyad pêcheur avec un accueil chaleureux et souriante, les chambres propre, confortable, vue panoramique sur la mer et le port de safi , la nourriture est délicieuse, le service est très bien
Merci beaucoup mehdi est ses équipes et bonne continuation
À très bientôt

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

C'est l'endroit ou il faut séjourner si vous êtes à Safi, accueil personnalisé, le proprio très sympa, bonne table avec une vue imprenable sur la mer et le port. Je le conseille vivement à tous ceux qui sont de passage...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Durant notre périple au Maroc nous avons eu la chance de passer une nuit dans ce magnifique Riad situé à Asfi. L’accueil était parfait, le personnel toujours disponible et très sympa, l'ambiance conviviale. :)
Je recommande fortement!!!

La Possession, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Apres avoir sejourne dans cet etablissement je doute de la credibilite des commentaires lus ... Nous avions reserve 6 nuits mais nous sommes restes que 2! L'impression des qu'on arrive est celle d'un riad typique du maroc. Une jolie fontaine et des petites terrasses ombragees. Mais en allant vers les chambres on commence a sentir des odeurs d'egout...on se dit que c'est une cannalisation bouchee et on continue a monter. La premiere impression de la chambre est assez bonne. Tout les murs sont en tadelakt. Dans notre suite nous avions un petit salon. Mais tres vite on a decouvert que tout etait sale!!! La salle de bain est sombre et cache un nettoyage mal fait et une finition inexistante. Quand a la litterie elle avait une odeur immonde sans compter les traces suspectes. Nous avons signale ces problemes a la reception qui nous a assure qu'ils feront le necessaire. La deuxieme nuit etait identique. La litterie puait! Nous avions en plus la climatisation en route a 18 degre mais sans telecommande... Ah oui j'ai oublie de parler des crottes de souris dans la chambre; un plateau repas avec des restes qui etait sur une table de la terrasse devant les chambre a notre arrive et qui etait encore present a notre depart (soit plus de 48h)!!! Sans compter les difficultes pour rendre la chambre au bout de 2 nuits au lieu de 6 initialement prevue. Il y a quand meme 2 points positifs: le petit dejeuner est excellent et les terrasses offrent une vue exeptionnelle sur le port et la mer.
Pour resume, cet etablissement possede un reel potentiel mais aussi un enorme manque d'hygiene.

Séjour du août 2014
nomadnosad, Propriétaire de Riad du Pecheur Safi, a répondu à cet avis, 16 décembre 2014
Nous vous remercions pour votre mauvaise foi, vis a vis de notre établissement ainsi que les avis de nos hôtes.
Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un séjour inoubliable dans un Riad d'exception, avec un accueil très chaleureux , chambres magnifiques, authenticité et relaxation ! Un riad au décor subtil,
Que dire d'autre sinon une grande envie d'y revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad du Pecheur Safi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad du Pecheur Safi

Adresse: 1, Rue des Cretes, Safi 46004, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Safi
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à Safi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad du Pecheur Safi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Du Pecheur Safi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad du Pecheur Safi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.