“Excellent séjour et accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Leila Chambre d'hotes

Riad Leila Chambre d'hotes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Safi
Riad Leila Chambre d'hotes
Riad Leila Chambre d'hotes a été ajouté à vos Favoris
km 3 Route de Marrakech | Km 3 sortie de SAFI route Tlat Bougadra, Safi 46000, Maroc   |
Classé n°5 sur 7 chambres d'hôtes à Safi
Colmar, France
“Excellent séjour et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Une étape idéale pour un circuit ou pour un séjour au calme dans une grande propriété avec arbres fruitiers (propre récolte d'huile d'olive). Accueil par les propriétaires autour d'un thé à la menthe et de gâteaux. De bons conseils pour les visites ou activités (poterie, hammam...) et de longues discussions.
Chambres spacieuses au décor marocain.
Piscine en construction.
Petit déjeuner copieux avec pain maison et jus d'orange. Possibilité de repas (copieux) préparé par les propriétaires (tajines, poissons en tajines ou en friture...). Goûtez aux sardines de Safi !
Excellent rapport qualité/prix. Une adresse à recommander sans réserve.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Abel et Nathalie sont très accueillants. Ils nous ont accueilli avec le thé à la menthe, les petits gâteaux et de sympathiques discussions.
Ils sont aux petits soins pour leurs hôtes.
La qualité et la quantité du repas du soir (tajine de poissons et poissons frits) ainsi que du petit déjeuner (pain, crêpes, jus d'orange, fruits...) étaient à la hauteur.
La chambre Flouka décorée avec goût est assortie avec la salle de bain.
L'ensemble du riad est superbe et calme.
Une adresse à recommander avec des propriétaires adorables et très serviables.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
El Jadida, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

trés belle chambre d'hote dans la région de Safi, belle décoration, trés calme et trés propre
accueil trés sympatique des propriétaires
trés beau cadre pour se reposer : campagne, oliviers ... mais la mer n'est pas loin

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Un très bon accueil, des hôtes vraiment très chaleureux. Nous avons prolongé notre séjour pour profiter du calme et de la proximité de la mer. Une grande propriété très bien agencée avec des décorations superbes. Un immense jardin aménagé avec soin. Les propriétaires nous ont bien conseillé pour nos différentes visites et nous ont même fait découvrir un endroit où l'on a pu se ravitailler en succulentes pâtisseries locales. Ajoutez à cela le délicieux tajine et les grillades de poisson préparés par les propriétaires des lieux, et vous comprendrez pourquoi nous espérons y revenir un jour..

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé une nuit au Riad Leila et ce fut une belle surprise
.Le Riad est magnifique ,baigné d'une très belle lumière ,conçu et décoré avec goût .
A l 'écart du tumulte, les propriétaires sont aux petits soins et vous font la vie douce.
Les lits sont d'un grand confort ,spécialement étudiés pour les dos fragiles et anti- allergiques,ce qui pour notre famille fut un vrai plus( -les problèmes d'asthme nous font redouter les tapis et autres literies-).
Les propriétaires,sensibles aux problèmes d'environnement, utilisent le moins de produit chimique possible ,et les douches sont solaires et l'eau chaude y est abondante.
Enfin ,n’hésitez pas à y prendre vos repas ,d'excellents mets vous attendent.
Nous avons visité avec notre hôte un grand atelier de poterie à 50 mètres du Riad
Très belle rencontre humaine avec la famille qui s'efforce de construire un havre de paix au service des visiteurs.

Astuce pour la chambre : les chambres possèdent toutes un grand lit deux places et deux lits une place pour les enfants ,elle...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Super accueil des proprios, une ambiance familiale très chaleureuse, un calme absolue très zen,
Nous n’oublierons pas ce nouvel an 2012 c’était vraiment simple et très cool.
Nous étions vraiment bleffé, car on s’attendait à trouvé la campagne avec rien autour, puis non c’est le coté positif de la campagne avec des petites virés en ville, à la plage ou vers les villes de 1h30 de trajet, ou 2h.
Voila, c’est à découvrir si on aime la simplicité et retrouver le calme après une grande journée de marche, de visite par ci par là.
A suivre….
la petite ferme des lapin est en rénovation dommage! pour les enfants, mais ils ont pu découvrir d'autres animaux dans les fermes voisines.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Leila Chambre d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Leila Chambre d'hotes

Adresse: km 3 Route de Marrakech | Km 3 sortie de SAFI route Tlat Bougadra, Safi 46000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Safi
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 chambres d'hôtes à Safi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Leila Chambre d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.