“Vue panoramique” 4 5 étoiles

11 Place de l'Independance, Safi 46000, Maroc   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Safi
“Vue panoramique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Accueil très chaleureux pour cet hôtel bien placé, propreté, espace confortable des chambres font de ce lieu une pause agréable et calme . Cet hôtel est à taille humaine, cuisine séduisante, et une vue impressionnante sur Safi depuis le restaurant situé au dernier étage .

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

J'ai passé deux semaines dans cet hôtel lors d'un séminaire et y ai trouvé un grand plaisir d'y séjourner. L'hôtel est très bien situé, juste à côté de la médina, et le restaurant du 5ème étage offre une très jolie vue sur la mer et les remparts de la vieille ville.
Le bâtiment est neuf - mais pas très bien conçu- et le service est un peu désuet par manque de "professionnalisme": loin d'être une critique négative, je trouve personnellement que ça apporte un supplément de charme que n'offrent plus les hôtels normalisés appartenant aux grandes chaînes. Momo, le responsable du restaurant est généreux, sympathique et a beaucoup d'humour : il se plie en quatre pour donner satisfaction à ses clients et la cuisine qu'il propose est variée et plaisante.
Comme je n'ai pas réglé la note, je ne sais pas si le rapport qualité/prix est bon mais je le crois volontiers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Acceuil tres chaleureux proprete irreprochable services digne d un 5 etoile rien a dire
merci au perssonel et a l annee prochaine mais cette fois en dehors de la periode du ramadan
au fait le repas du fin de jeun ete offert

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Riad Asfi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riad Asfi

Adresse: 11 Place de l'Independance, Safi 46000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Safi
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Safi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riad Asfi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riad Asfi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.