“très bon séjour,belle hotel, Merci à tous” 5 5 étoiles

Hotel Riad Asfi
11 Place de l'Independance, Safi 46000, Maroc   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Safi
safi
“très bon séjour,belle hotel, Merci à tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

j'ai passé 28 nuits dans cet hotel, la longévité de mon séjour parle d'elle même.

l'hotel est situé au coeur de safi, proche de la medina ainsi que du marché qui s'installe tous les soir.

L'accueil est très chaleureux, ma chambre à toujours été nettoyée impeccable, literie confortable et salle de bain nickel.il y a également internet dans toute les chambres, détail aujourd'hui important surtout lorsque l'on voyage pour le boulot.

Le restaurant est situé au 5ème étage avec une vue magnifique sur Safi. Vous ajoutez à la vue une bonne cuisine, un responsable de restaurant sympathique, généreux, et votre séjour reste excellent.

un GRAND merci au responsable du restaurant Mohammed avec qui j'ai bien rigolé, discuté, et qui ma fait visité Safi, n'hésitez pas à lui demander des conseils il saura vous orienter vers le bon chemin.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genappe, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Voilà,après 18 jours passés dans cette mignonne petite ville pour des raisons prof,il est temps de penser au retour!!
Mais je ne vais pas partir d'ici,sans remercier les patrons de cet hotel,ce sont des personnes formidables,gentilles serviables,et très sérieuses!!merci a vous!!
Je ne vais bien entendu,ne pas oublier le personnel du restaurant,qui sont eux de vrais magiciens,ils nous font découvrir une cuisine typique de la région,poissons,pastilla et autres tagines,sans oublier leurs fritures de poissons et autres,tout est excellent!!
Je vais finir par le meilleur,oui le meilleur,c'est mon ami Mohammed qui est responsable du restaurant,alors là je vous dis pas,gentil serviable a l'écoute,et qui en 18 jours ne nous a pas proposer deux fois le même plat,oui nous avons diné là tous les jours!!!!pourquoi changer quand c'est excellent!!
Merci a toi Mohammed,et si je reviens dans cette jolie ville c'est chez toi que je viens manger
Encore merci a tout le personnel et a bientôt
Ah oui j'oubliais,hôtel très propre!!et vue panoramique depuis le restaurant du 5 ème étage,a voir!!!!
Manu de belgique

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Accueil très chaleureux pour cet hôtel bien placé, propreté, espace confortable des chambres font de ce lieu une pause agréable et calme . Cet hôtel est à taille humaine, cuisine séduisante, et une vue impressionnante sur Safi depuis le restaurant situé au dernier étage .

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

J'ai passé deux semaines dans cet hôtel lors d'un séminaire et y ai trouvé un grand plaisir d'y séjourner. L'hôtel est très bien situé, juste à côté de la médina, et le restaurant du 5ème étage offre une très jolie vue sur la mer et les remparts de la vieille ville.
Le bâtiment est neuf - mais pas très bien conçu- et le service est un peu désuet par manque de "professionnalisme": loin d'être une critique négative, je trouve personnellement que ça apporte un supplément de charme que n'offrent plus les hôtels normalisés appartenant aux grandes chaînes. Momo, le responsable du restaurant est généreux, sympathique et a beaucoup d'humour : il se plie en quatre pour donner satisfaction à ses clients et la cuisine qu'il propose est variée et plaisante.
Comme je n'ai pas réglé la note, je ne sais pas si le rapport qualité/prix est bon mais je le crois volontiers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Acceuil tres chaleureux proprete irreprochable services digne d un 5 etoile rien a dire
merci au perssonel et a l annee prochaine mais cette fois en dehors de la periode du ramadan
au fait le repas du fin de jeun ete offert

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Riad Asfi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riad Asfi

Adresse : 11 Place de l'Independance, Safi 46000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Safi
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Safi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riad Asfi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riad Asfi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.