“Un des meilleurs plans du Maroc” 4 5 étoiles

Hotel Riad Asfi
11 Place de l'Independance, Safi 46000, Maroc   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Safi
Nantes, France
“Un des meilleurs plans du Maroc”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Un hotel de 2011
Situation idéale porte du centre ville et vue mer et chateau
Le resto au dessus à un superbe panoramique
Le chambre confort avec Tv
L accueil on en réclame des comme ça
Le wifi partout dans l hotel
Une super adresse
Le prix 35 euros !
Les suites à 70 euros

• Séjour du avril 2013

rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Dans cette catégorie (30€ la nuit) difficile de trouver mieux à Safi. L’hôtel est propre, le wifi gratuit disponible partout, le personnel est sympa et disponible. Les chambres des 3 et 4ème étage sont mieux, toutes n'ont pas un double vitrage mais toutes ont un écran plat. Le restaurant est correct, les portions généreuses mais...hélas, pas de vin, dommage.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Accueil très chaleureux. Vue panoramique sur la ville et l'océan très agréable au moment du petit déjeuner ! Le personnel de l'hôtel est très serviable et très aimable. Les chambres sont confortables. J'ai dîné trois fois au restaurant de l'hôtel et me suis régalée. L'hôtel est également situé en plein centre ville, juste à côté de la médina et de la principale rue commerçante de Safi ! Très pratique pour découvrir la ville.
Hôtel propre et calme.
La meilleure adresse sur Safi !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

J'ai passé plusieurs séjours de longue durée à Safi pour des raisons professionnelles. Hôtel propre, bien situé, personnel serviable, belle vue, et très bon restaurant.
Même en période de ramadan il est possible de manger à n'importe quelle heure de la journée. De plus, Simo, le responsable du restaurant, en plus d'être très compétant, est une personne adorable!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
safi
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

j'ai passé 28 nuits dans cet hotel, la longévité de mon séjour parle d'elle même.

l'hotel est situé au coeur de safi, proche de la medina ainsi que du marché qui s'installe tous les soir.

L'accueil est très chaleureux, ma chambre à toujours été nettoyée impeccable, literie confortable et salle de bain nickel.il y a également internet dans toute les chambres, détail aujourd'hui important surtout lorsque l'on voyage pour le boulot.

Le restaurant est situé au 5ème étage avec une vue magnifique sur Safi. Vous ajoutez à la vue une bonne cuisine, un responsable de restaurant sympathique, généreux, et votre séjour reste excellent.

un GRAND merci au responsable du restaurant Mohammed avec qui j'ai bien rigolé, discuté, et qui ma fait visité Safi, n'hésitez pas à lui demander des conseils il saura vous orienter vers le bon chemin.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Genappe, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Voilà,après 18 jours passés dans cette mignonne petite ville pour des raisons prof,il est temps de penser au retour!!
Mais je ne vais pas partir d'ici,sans remercier les patrons de cet hotel,ce sont des personnes formidables,gentilles serviables,et très sérieuses!!merci a vous!!
Je ne vais bien entendu,ne pas oublier le personnel du restaurant,qui sont eux de vrais magiciens,ils nous font découvrir une cuisine typique de la région,poissons,pastilla et autres tagines,sans oublier leurs fritures de poissons et autres,tout est excellent!!
Je vais finir par le meilleur,oui le meilleur,c'est mon ami Mohammed qui est responsable du restaurant,alors là je vous dis pas,gentil serviable a l'écoute,et qui en 18 jours ne nous a pas proposer deux fois le même plat,oui nous avons diné là tous les jours!!!!pourquoi changer quand c'est excellent!!
Merci a toi Mohammed,et si je reviens dans cette jolie ville c'est chez toi que je viens manger
Encore merci a tout le personnel et a bientôt
Ah oui j'oubliais,hôtel très propre!!et vue panoramique depuis le restaurant du 5 ème étage,a voir!!!!
Manu de belgique

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Accueil très chaleureux pour cet hôtel bien placé, propreté, espace confortable des chambres font de ce lieu une pause agréable et calme . Cet hôtel est à taille humaine, cuisine séduisante, et une vue impressionnante sur Safi depuis le restaurant situé au dernier étage .

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riad Asfi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riad Asfi

Adresse: 11 Place de l'Independance, Safi 46000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Safi
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Safi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riad Asfi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riad Asfi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.