“Nous avons testé le restaurant...” 3 5 étoiles
Avis sur Riad du Pêcheur

Riad du Pêcheur
1 rue de la Crete, Safi 46004, Maroc (Anciennement Riad du Pecheur)
Site Web
Classé n° 7 sur 10 Restaurants à Safi
Cuisines : Plats cuisinés, méditerranéenne, marocaine
Aix-en-Provence
“Nous avons testé le restaurant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Dans la médina, une charmante dame que nous connaissions un peu nous a conseillée d'y aller, nous avons trouvé l'endroit charmant et nous avons décidé d'y déjeuner puis de voir ensuite ce que ferions.

Une jeune fille s'est occupée de nous par un accueil sympathique mais sans plus.

Nous avons choisi le "couscous du jour", un couscous royal qui n'avait absolument rien de royal.
De la semoule, de la sauce, deux carottes, deux courgettes, un petit morceau de viande, quelques raisins sec confits aux oignons.
Celui-ci était bon mais tout à fait banal.
Le tout pour un prix royal de "130 mad" par personne, soit environ 12€...chacun !

Quand on connait le Maroc et qu'on a l'habitude d'y prendre ses repas, on sait combien l'on peut faire payer pour cela sans se moquer des gens qui vous font confiance.

Nous n'avons pas vu de "Menu" mis en évidence mais sur leur carte de visite il est inscrit que les tarifs sont raisonnables...

Nous n'avons pas décidés d'y séjourner et nous sommes partis.

Nous n'avons donc pas un très bon avis de cet endroit où nous avons eu la sensation que le "touriste" est plutôt exploité que valorisé.

Nous n'avons pas d'avis sur la qualité des prestations pour ce qui est de l'hôtellerie, cela nous a plutôt paru pas mal car l'endroit est bien agencé et charmant.

BORDEAUX
“n'y allez pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous y sommes allé un soir entre amis, en pensant qu'avec un nom comme celui-ci et qui plus est en bordure de mer, nous allions nous régaler avec des produits de la pêche locale...
La carte était pauvre, très pauvre, et les plats présentés du même acabit.
Aucune originalité dans la présentation ni dans la préparation, et il en est de même pour les desserts.
Le service est absent, bref un endroit sans intérêt à oublier.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Riad du Pêcheur ont aussi consulté

Safi, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Riad du Pêcheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad du Pêcheur , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.