“la perle de Safi” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Le Cheval Blanc

Riad Le Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
Riad Le Cheval Blanc
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   26 derb El Kaouss | Porte Sidi Boudhab, Safi 46000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Last Minute
Certificat d'Excellence 2014
“la perle de Safi”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Pour ceux qui veulent découvrir le Maroc authentique et traditionnel en dehors des sentiers battus du tourisme, Safi comblera toutes vos attentes. Et depuis peu, pour nous y accueillir, deux charmantes personnes,Olivier et Ibrahim, ont eu cette merveilleuse idée de restaurer, dans sa forme la plus pittoresque, un riad en bordure de mer, au coeur de la chaleureuse médina. Au Cheval blanc, puisque c'est ainsi qu'ils ont nommé leur havre de paix et de confort,les amateurs de cuisine traditionnelle trouveront aussi leur bonheur. Bref, le cheval blanc est une petite perle dans un écrin.A très bientôt .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons passes 3 jours tres agreables a Safi au Riad Le cheval blanc. L'accueil y est chaleureux, la cuisine délicieuse (et nous sommes difficiles mon mari et moi !). Le gérant nous a donnés pleins de bons plans pour notre voyage. L'ouverture est récente et je serais curieuse d'y revenir dans quelques temps.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Le Cheval Blanc

Adresse: 26 derb El Kaouss | Porte Sidi Boudhab, Safi 46000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Safi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Safi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Le Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.