“Riad de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Le Cheval Blanc

Riad Le Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
Riad Le Cheval Blanc
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   26 derb El Kaouss | Bab Sidi Boudhab, Safi 46000, Maroc   |
Bordeaux, France
“Riad de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Rien à dire sur ce riad! Très bon accueil, personnel disponible et chaleureux. Cuisine excellente et super ambiance! Chambres propres et joliment décorées... A retenir sans aucune hésitation!!
Un petit plus: la vue de Safi en haut de la terrasse!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
RiadChevalBlanc, Propriétaire de Riad Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
C'est pour nous un plaisir de recevoir des hôtes qui se trouvent bien au Cheval Blanc.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous passons chaque année quelques jours à Safi et pour la 1ère fois, nous avons été bien logés ! C'est un bel endroit entièrement rénové, un Dar, un petit Riad. Nous avons dormi au rez de chaussée dans une jolie chambre bien équipée et nous avons apprécié la clim réversible (en hiver c'est appréciable). La salle de bain est très mignonne. Mais pour nous la cerise sur le gâteau ont été nos 2 petits déjeuners ... En effet Olivier et Ibrahim, propriétaires des lieux, ont eu la bonne idée de créer un joli espace fermé (encore une fois appréciable en hiver) avec une magnifique vue sur l'océan où l'on peut apprécier un réveil en douceur devant qui un verre de thé ou qui un café ... Et au dessus de cette pièce, un solarium où l'on peut aisément s'imaginer en train de profiter d'une bonne dose de soleil face aux vagues de l'océan ! Merci pour ce bon moment !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RiadChevalBlanc, Propriétaire de Riad Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci de vos encouragements, en espérant vous revoir!
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Riad magnifique et très bien placé, facile à trouver dans la médina
Accueilli avec un thé sur la terrasse.
Chambre pour 4 spacieuse avec salle de bain au centre (65 € en décembre, avec PDJ).
Repas du soir très correct et petit déjeuner copieux avec une vue magnifique sur la mer
Réservation en directe possible par mail. Acompte possible via CB
Wifi
Possibilité de s'y poser dès le début d'après midi

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Aourir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Si vous allez a Safi, faite le détour par le Riad Cheval Blanc, c'est une excellente adresse, nous ne sommes restés qu'une nuit, mais quel accueil, quelle gentillesse, au petit soin, une literie vraiment très confortable, une jolie déco, un endroit vraiment reposant, super petit déjeuner, le responsable de ce magnifique riad vous reçois comme des amis.
Ne pas hésiter, c'est l'endroit ou il faut faire une escale.
Je sais que vous serez tous les bienvenus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
RiadChevalBlanc, Propriétaire de Riad Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Une réponse bien tardive pour vous remercier de votre sympathique message, heureux que vous ayez été satisfaits de votre séjour.
Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous faisons partie des privilégiés qui ont résidé au Riad le Cheval Blanc.
Quelle magnifique maison! Nous sommes restés bouche bée à notre arrivée, nous demandant si nous avions bien compris le prix...
Et bien, oui!!
Déco raffinée, chambre et salle de bains superbes, excellent "thé-gâteaux" de bienvenue, petit déjeuner appétissant , ambiance amicale, conversation agréable et instructive , il n'y a pas une seule fausse note!
Merci à Olivier et Brahim pour ce bel accueil!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenade sur garonne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Il ne faut pas en parler mais y venir, et la c'est magique
Nous venons depuis quelques années et nous étions passés à côté de ce magnifique Riad et de la sympathie de toute cette équipe accueil, chambre petit déjeuner dîner tout est parfait regardez bien le prix ce n est pas un mirage, alors soyez les bien venus comme souvent on nous le dit
Olivier,Ibrahim restez comme vous êtes et longue vie au Riad le cheval blanc

Astuce pour la chambre : Celle que fera Olivier quand il agrandira
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Accueil excellent, ryad très bien situé et restauré avec goût, chambres confortables, literie excellente, linge impeccable,petits déjeuners bons et copieux (vue sur la mer)repas très bons,
rapport qualité/Prix parfait.
Les rencontres avec les autres touristes sont très intéressantes, ils viennent de tous les coins du monde. Enfin, la gentillesse et le dévouement de nos hôtes est remarquable.
nous faisons la pub depuis notre retour. Merci à tous les deux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Safi ou ses environs
Hotel Riad Asfi
N° 2 sur 7 à Safi
Riad Safi
Riad Safi
N° 4 sur 7 à Safi

Vous connaissez Riad Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Le Cheval Blanc

Adresse: 26 derb El Kaouss | Bab Sidi Boudhab, Safi 46000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Safi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Safi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Le Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.