“A déconseiller!!!!” 2 5 étoiles

Classé n°7 sur 9 hôtels à Safi
safi
“A déconseiller!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Je sais pas comment ils ont pu le classifier entant que 5 étoiles!!!!climatisation ne marche pas,le mini bar non plus,pas de télécommande pour tv,salle de bain très basique pour un hôtel 5 étoile!!
chambre sale,wifi presque inexistant!!!!...musique toute la nuit ce qui nous a empêcher de dormir!!!!
Bref un hôtel à déconseiller!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

DAX
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Comment a-t'on pu attribuer 5 étoiles à cet établissement? 3 nuits dans cet hôtel, sans pouvoir fermer l'oeil, dans une chambre sur night-club non insonorisé et sur parking extérieur bruyant. Un hôtel est fait avant tout pour y dormir, ce que la direction n'a pas compris. La nourriture est quelconque, les chambres méritent 2 étoiles . L'environnement est sale, comme toute la ville, dommage car elle dispose d'un patrimoine très important.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Safi

2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L'hôtel n'est pas terrible en lui même...
L'état des chambres était médiocre et la restauration pas très bonne.
Je me suis juste amusée au billard du bar de l'hotel.
Sinon ce n'est pas un tres bon plan en général

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
rueil malmaison
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

seul hôtel assez correct de Safi , ville qui n'est pas très touristique mais qui le sera encore moins si la ville ne s’intéresse pas à la maintenance de cet hôtel parfaitement situé mais qui se délabre peu à peu ;de plus restaurant de petite qualité, toujours les mêmes plats et peu de choix; à pied on se rend pourtant facilement au bord de l'océan et au souk;hôtel qui n'a que 3 étoiles mais ne les mérite pas !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Lors de l'enregistrement a la réception, le préposé a refusé ma fiche et de m'accepter dans son hôtel car j'avais uniquement ma carte d'identité nationale belge... Mon passeport se trouvant dans un coffre a Agadir....
Bien lui en a pris, j'ai trouvé beaucoup mieux, plus propre et moins cher (le prix demandé pour 2 personnes, une nuit, sans petit déjeuner : 900 Dhr au Golden Tulip).
Mais peuvent ils jouer au gendarme... si j'étais sur le territoire marocain c'est que tout était OK a la douane.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

l'hôtel le plus nul jamais visité.Une honte qu'ils se prétendent 5 étoiles. C'est un deux étoiles et demie! Ce qui de l'extérieur se montre encore assez encourageant s'avère de l'intérieur un désesatre. La psicine est vide, les chambres simplistes , avec salle de bain se décomposant, zéro luxe, rien, absolument rien n'y est.Les couloirs , les murs, les portes, tout est vieux, défraichi, et les installations sont simplement dégoutantes, à ne commencer que par l'odeur de pissoir qui règne près du soit disant night club, le bar est plutôt un relais routier une étoile, à la réception ils ne disposent même pas d'un plan de la ville, déjà de trouver l'hôtel est un gage.Personnel gentil mais incompétent pour beucoup de détails. Un sêche cheveux? Impossible d'en trouver,le buffet du matin-infecte et rasé une heure avant qu'il ferme, les prix sont largement exagérés pour cequi est proposé. Propreté douteuse dans la chambre, etc.etc. Evitez à tout prix cet établissement, une honte pour cette ville qui par ailleurs a bien du charme.Je suis parti après une nuit et n'y reviendrai jamais.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
torremolinos
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

Hôtel lamentable pour un 5*, sale, aucun entretien, personnel inexistant, ascenseur qui fonctionne une fois sur deux, pas de climatisation, enfin séjour désastreux!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Golden Tulip Farah Safi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Safi

Adresse: Avenue Zerktouni, Safi 46000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Safi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°7 sur 9 hôtels à Safi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Farah Safi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Safi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Farah Safi
Golden Tulip Safi
Safi Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Safi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.