“Pourquoi les 4* !!!” 2 5 étoiles

N° 7 sur 9 hôtels à Safi
Mohammedia
“Pourquoi les 4* !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

la seul chose qu'on peut retenir sur cet hôtel est la gentillesse et l'acceuil, que ça soit au niveau de l'acceuil ou au niveau restaurant petit dejeuner, c'été bien.
Les coulloires plein de saleté, la moquette avec des tonnes de poussière, tt est cassé, la porte de la chambre (et même des autre chambre) chaque porte sort d'une guerre feroce ! la chambre : là où vous mettez la main y'a un defaut, robineterie coule de partout la chasse d'eau de toilette idem, les prise ne fonctionne pas tous, la television une chaine marche l'autre pas, bureau cassé ... dommage que j'ai pas pris de photo.
les deux chose à noter en + : Petit dejeuné petit maius complet, acceuille chaleureux.
Un hôtel à fermer et à refaire de A à Z.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Heureusement qu'on a revu à la baisse le nombre d'étoiles car le choc aurait été insupportable.
La seule chose qui pourrait à priori réconforter le client c'est la marque de l'hôtel mais la qualité du service ne lui correspondent pas du tout!
-- Aucune isolation sonore n'a été prévue pour le night club. Je me suis réveillé à 01h30 du matin!!
-- Les chambres sont sales: Mises à part les serviettes qui sont changées régulièrement, le reste laisse à désirer
-- Equipement vétuste: Ascenseurs, télévision, le frigo à peine fonctionne...
Bref, d'énormes efforts sont à fournir pour grimper aux normes d'un 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Safi

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons pris cet hôtel par l"intermédiaire d'un site internet à 49 € au lieu de 96 € sans petit déjeuner ce qui semble vraiment très exagéré par rapport à la qualité de l'hôtel, plutôt bien situé mais très mal indiqué on a mis beaucoup de temps pour le trouver. La chambre n'a rien d'exceptionnelle, tout commence à partir en vrille, pas de bonde pour prendre un bain (heureusement on a réussi à coincé un savon pour prendre un bain), la télé est à l'ancienne, le frigo ne fonctionne pas il est tiède mais la réception nous a rétorqué en rigolant que c'était pareil pour toutes les chambres ... une seule grande et petite serviette pour deux c'est pratique ! les prises d'électricité sont arrachées, la serrure de la porte est déglingée bref ça ne vaut même pas les 49 € que nous avons payés. Sans compter que le réceptionniste veut nous faire repayer alors que nous aons reglé le site internet. Cet hôtel est à fuir et ne vaut vraiment pas les étoiles qu'il affiche. Si vous comptez vous reposer il y'a la musique jusqu'à 23 heures non stop .. un vrai régal quand on est fatigué !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hôtel nuuuuuul, hôtel minable qui ne mérite qu'une étoile...
Très cher pour Tél services, très encien décoration, bar horrible....
Malheureusement j'étais obligé de passé 3 nuits ( payé par la ste)
Déconseiller à 100%

• Séjour du mai 2013
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons choisi cette hotel suite à une nuit catastrophique passée à l'Hotel Atlantide situé à 50m ! ! ! L' accueil au Golden Tulip aété très agréable, le personnel est à l'écoute, le restaurant excellent. nous y sommes restés une nuit. Une piscine est à dispsition dans un petit parc très agréable. Les soirées sont animés par de la musique en terrasse, parfait !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
safi
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Je sais pas comment ils ont pu le classifier entant que 5 étoiles!!!!climatisation ne marche pas,le mini bar non plus,pas de télécommande pour tv,salle de bain très basique pour un hôtel 5 étoile!!
chambre sale,wifi presque inexistant!!!!...musique toute la nuit ce qui nous a empêcher de dormir!!!!
Bref un hôtel à déconseiller!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
DAX
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Comment a-t'on pu attribuer 5 étoiles à cet établissement? 3 nuits dans cet hôtel, sans pouvoir fermer l'oeil, dans une chambre sur night-club non insonorisé et sur parking extérieur bruyant. Un hôtel est fait avant tout pour y dormir, ce que la direction n'a pas compris. La nourriture est quelconque, les chambres méritent 2 étoiles . L'environnement est sale, comme toute la ville, dommage car elle dispose d'un patrimoine très important.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Golden Tulip Farah Safi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Safi

Adresse: Avenue Zerktouni, Safi 46000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Safi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 7 sur 9 hôtels à Safi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Farah Safi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Safi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Farah Safi
Golden Tulip Safi
Safi Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Safi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.