“Hôtel 4 étoiles mais juste pour le prix pompe à fric pour touristes.” 1 5 étoiles
Avis sur Atlantique Panorama

Atlantique Panorama
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Safi
Atlantique Panorama
Atlantique Panorama a été ajouté à vos Favoris
Route Sidi Bouzid | B.P. : 280, Safi 46000, Maroc   |
Classé n°8 sur 9 hôtels à Safi
Taroudant, Maroc
“Hôtel 4 étoiles mais juste pour le prix pompe à fric pour touristes.”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

157 chambres, mobilier des années 60 ainsi que la déco.2 piscines une vide et un bouillon de culture,climatisation en panne,moisissures autour des sanitaires,pas de nécessaire de toilettes.

petit déjeuner: à la place du jus d orange, de la poudre avec de l eau.lait coupé avec de l eau.,
du miel non du glucose cramé. pain rassi grillé. beurre rance.

demandons une explication.: les oranges et le miel sont très chers, les vaches ne produisent pas en ce moment, et le boulanger fait le pain qu'une fois par jour.

le prix 95€ la nuit avec petit déjeuner pour 2 personnes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Malgré un cadre sympa (c'est le seul point positif ) le service est juste un cauchemar, une compilation des erreurs les plus grotesques (rupture de café,du Tang en guise du jus d'orange, les services annexes spa fitness sont tous fermés) et le pire c'est que tout cela est fait sous l'oeil du boss bien présent.

FUYEZ pour ne pas revenir avec une image faussée de l'accueil marocain !!

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Safi

Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

c est le pire hotel que j ai vu pendent tt ma vie , des gamins partout (les enfants et les amis des proprio) qui font du bruit de 8h du matin jusqua 21H, la bouf et plusque infecte ya même pas de carte ni de buffé en n est obligé de mangé se qu il nous donné et de se la fermé et en plus c dégueulasse ,pour ma part il mérite apéne 1*

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

j ai rarement vu une telle incompetence !
pas de management donc le service est simplement inexistant.
on demande un cafe vers 10h30 car le petit dej est simplement inexistant... et la oh non desole on a plus de cafe..... 1h apres toujours rien... on a du nous meme aller chercher du cafe et leur apporter... on reve
on demande un jus d orange : du TANG...... pendant que le personnel du restau buvait un jus d orange frais et nous interdisait d y toucher.
un repas a midi dans le restaurant de l hotel :::: 2h d attente pour un bout de pain et un morceau de steak.
Hamam : fermé
massage : fermé
spa : fermé
salle de sport : fermée
bref : rien de ce qu ils indiquent n est vrai
je poste tres rarement des commentaires mais la pas le choix, je n' ai simplement jamais vu ca

faites vous plaisir et passer votre chemin.
j espere qu ils fermeront rapidement leur porte car ils donnent une TRES MAUVAISE image du Maroc.

Cholet
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Tout simplement minable, il ne faut même pas si arrêter. Le site de l’hôtel promet beaucoup de choses mais une fois sur place rien ne fonctionne.... Pas de Sauna ni de fitness .... Petit déjeuné avec un jus d'orange chimique merci les orange du Maroc
Rien de plus à dire Juste "Horrible"......................................

1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Le pire hotel au Maroc, franchement le pire hotel ou je n'ai jamais séjourné. Un sketch : personnel désagréable et incompétent, manager absent, chambre vétuste, ménage approximatif, petit déjeuner se résument à un café (infame) et du pain (rassis), délai d'attente pour un sandwich 1H30... A EVITER ABSOLUMENT !!! Dommage car l'emplacement est idéal.

Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Arrivé à la réception, tout avait l'air normal. Mais arrivé dans la chambre, cela ressemblait plus à une catastrophe. Les meubles du balcon étaient entassé dans la chambre. Les prises de courant pendait hors du mur. Il y faisait froid et humide et l'air conditionné que je comptais enclencher pour chauffer un peu ne fonctionnait pas. c.a.d. la commande à distance tombait en morceaux.
Pour le souper, nous étions 14 touristes dans le groupe, nous avons eu droit à un spaghetti avec une cuillere à soupe de sauce. Il ne falait pas retourner car c'était tout.
Le lendemain au petit-déjeuner, 14 croissants nous attendait. Le guide à été chercher lui-même quelqueq croissants que le personnel avait caché derrière le comptoir.
Je ne parle même pas de la propreté. Cela avait l'air d'être un hôtel en faillite.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlantique Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantique Panorama

Adresse: Route Sidi Bouzid | B.P. : 280, Safi 46000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Safi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Classé n°8 sur 9 hôtels à Safi
Hotel Panorama Safi
Hotel Atlantique Panorama Safi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantique Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.