“Nous avons passé deux semaines merveilleuses au Riad Safi!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Safi

Riad Safi a été ajouté à vos Favoris
Riad Safi
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   16 derb Kanissa | Ancienne Médina Bab Chaaba, Safi 4000, Maroc   |
Rennes, France
“Nous avons passé deux semaines merveilleuses au Riad Safi!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Le riad est vraiment authentique et rénové dans le plus pure style local. Nous y étions du 8 au 21 aout 2011 et cela a été une formidable expérience pour nos deux familles. Nos garçons ont beaucoup appréciés leur indépendance dans leurs grandes chambres toutes équipées. Le rez de chaussez lui aussi était très salutaire lors moments chauds de la journée et les terrasses super agréables le soir. Donc le riad safi est incontournable d'autant plus que l'accueil et la gentillesse du personnel est extraordinaire tout comme les repas si vous avez la chance d'y gouter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Agréable RIAD au centre de la médina. Aménagement intérieur très coloré et harmonieux.Bonne qualité pour les chambres avec sanitaires correct. Agréable terrasse panoramique. De très bonnes galettes au petit déjeuner.
Par contre accés assez délicat et plage éloignnée.
Bonne tenue d'ensemble et personnel très sympatique.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

C'est dans de riad authentique au coeur de la medina de Safi que nous avons passer un tres agréable sejour: Depaysement garanti
tres agreable terrasse
le Propriétaire connait tres bien le pays et vous donnera les meilleurs conseils pour visiter la région
Super accueil de la part de toute l'equipe compétente et honnete
merci à Rachid et à Hania pour leur gentillesse
Excellente cuisine marocaine preparée à la demande

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ESSAOUIRA
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Seul au monde, ce n'est pas qu'avec Tom Hanks. C'est aussi au riad Safi.
Accueil au minimum, puis on vous donne les clefs du Riad et voilà... Plus personne à part Roxy, la petite chienne des proprietaires absents. D'ailleurs, Roxy est très agréable, accueillante, très gentille...
Bref, le prix ne correspond pas du tout aux prestations.
L'hygiène, c'est limite, le riad est dans un endroit de la médina très bruyant, donc le sommeil est en conséquence. Le point fort:le petit déj, un peu "just" pour le tarif.
Pour finir, les valises c'est pour vous...
Je pense que ça fait un bon moment que le célèbre "guide..." n'y a pas mis les pieds pour trouver de tel commentaire dans leur bouquin. Dommage...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
jemige, Propriétaire de Riad Safi, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Le propriétaire part quelquefois en vacances .

Nous sommes tres surpris , car notre équipe est reconnue par de nombreux clients à l'international pour son accueil et son efficacité dans la gestion du riad .

En aucun cas , on ne laisserait la clef d'un riad d'une valeur d'un million d'euros a un inconnu !!!

Le rapport qualité -prix est toujours trop élevé pour des clients insatisfaits !
(40 euros la nuit avec petit-déjeuner pour deux !)

Quant au fameux guide , il vient tous les ans par surprise et lui est objectif !

DESOLE pour TOUTES vos grosses miseres et je vous invite gratuitement à revenir
A bientôt
JM
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Je recommande vivement ce riad de charme ou la convivialité est de mise ; l'accueil de HANANE et J. MICHEL fait chaud au coeur ; les repas pris dans la grande salle à manger sont excellents et variés, sans parler des petits déjeuner !
La ville de SAFI mérite le détour et si vous êtes intéressés par la poterie, des stages sont organisés une ou deux fois par an chez notre ami AHMED sur la colline des
potiers à 5 mn du riad.
M. Josée (SETE)

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons passe un séjour de 4 nuits dans une chambre superbe ....les mille et une nuit...Ce Riyad est magnifique...On s'y repose des heures sur la terrasse ensoleillée mais bien protégée....On y mange une cuisine délicieuse .Le Propriétaire vous y accueille avec chaleur et fait tout ce qui est possible pour que sa petite équipe ( Ania , Rachid ) accède facilement a vos petites volontés.
la décoration est soignée...authentique.Les chambres sont toutes différentes .

Si vous voulez découvrir le Maroc autrement, Arrêtez vous a Safi et réservez dans ce RYAD.
Bonnes Vacances et bonjour a J.M Gendrot

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Le Haillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Très joli riad, très bonne cuisine et acceuil chaleureux. Nous avons passé un très agréable séjour de 3 nuits et nous en remercions l'hôte de ces lieux , Jean Michel.
Le salon de massages recommandé par le riad est également une excellente adresse.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Safi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Safi

Adresse: 16 derb Kanissa | Ancienne Médina Bab Chaaba, Safi 4000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Safi
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à Safi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Safi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Safi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Safi
Riad Safi Hotel Safi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Safi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.